Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Einonne
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Einonne

Date d'inscription : 15/06/2010

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 6 EmptyLun 05 Mar 2012, 20:25

Il y en a une sublime sur la video elle apparait à 0:13 et file 0:14 elle est rouge et on voit bien ses big ears je la trouve sublime! *.* amor

ps: j'ai réussi à la choppée XD
Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 6 Captur17
Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 6 Captur18

Tu fais des envoies pour la Suisse honteux

EDIT: Est-ce que par hasard se serai la maman???? eek Si c'est le cas je suis désolée mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 6 EmptyLun 05 Mar 2012, 20:45

C'est trop drôle et c'est bien vu sur le fait qu'elle soit big ears... elle a le même âge, le père et la mère sont en photo en début du post... le hic c'est que cette petite femelle est "mal foutue"... elle est superbe à l'avant et si tu regardes bien, l'arrière de son corps est comme pincé.
Je n'ai jamais eu le courage de la supprimer, je me disais toujours si elle souffre, je l'élimine... mais elle est en pleine forme et il n'y a pas de raison qu'elle ne puisse pas vivre comme il se doit.

les envois pour la Suisse, je ne pense pas, car étant à l'extrême Sud-est de la France, je pense que l'expédition serait trop risquée... en revanche, je vais à Rungis en Avril, tu ne peux pas te déplacer ou bien faire en sorte qu'une personne puisse récupérer un betta pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 6 EmptyLun 05 Mar 2012, 20:47

canette a écrit:
Une .... ou plusieurs mdr

Tu nous montre le mâle ? clin-d'oeil

j'en ai marre de ces vidéos, c'est jamais exactement ce que je veux filmer ! haha
J'ai filmé ma chienne en train de jouer et je me suis retrouvée avec comme image ma belle-mère en train de souffler ses bougies ! haha

Pour le mâle, oui, il faudra que je le filme, mais lui ira ces jours-ci chez ma nièce qui le veut comme premier poipoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Einonne
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Einonne

Date d'inscription : 15/06/2010

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 6 EmptyLun 05 Mar 2012, 20:48

c'est vrai que sur la vidéos on voit pas du tout.
Mais tu pense que c'est du à quoi cette *pincée* ?

Heu je sais pas si quelqu'un voudrait me la prendre et l'envoyer quelle m#rd# d'habiter en Suisse pour les betta quand même! haha
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 6 EmptyLun 05 Mar 2012, 20:55

Raison de plus pour faire une vidéo vite avant qu'il s'en aille le petit mec clin-d'oeil ... et planque ta belle-mère à ce moment là mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 6 EmptyLun 05 Mar 2012, 21:52

Einonne a écrit:
c'est vrai que sur la vidéos on voit pas du tout.
Mais tu pense que c'est du à quoi cette *pincée* ?

C'est de naissance.

Heu je sais pas si quelqu'un voudrait me la prendre et l'envoyer quelle m#rd# d'habiter en Suisse pour les betta quand même! haha

ben moi, j'aimerai bien vivre en suisse ! haha
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 6 EmptyLun 05 Mar 2012, 22:47

Ouais y'a p'tete pas de bettas là-bas mais y'a du bon chocolat ... et c'est pas des Kinder mdr
Revenir en haut Aller en bas
nicopolo
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
nicopolo

Date d'inscription : 17/07/2011

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 6 EmptyMar 06 Mar 2012, 04:45

voui et il y a les raclettes suisses (avec les grosse meule de fromage ) HUMM ... haha
ouai sa serait cool de voir le male haha
Revenir en haut Aller en bas
bizeljulien
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
bizeljulien

Date d'inscription : 10/10/2011

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 6 EmptyMar 06 Mar 2012, 06:56

Qu'un seul male... pleure Arf dommage moi qui esperai pouvoir te prendre un couple...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-wip.over-blog.com/
Einonne
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Einonne

Date d'inscription : 15/06/2010

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 6 EmptyMar 06 Mar 2012, 07:48

canette a écrit:
Ouais y'a p'tete pas de bettas là-bas mais y'a du bon chocolat ... et c'est pas des Kinder mdr
Ahahah je t'échange le petit Cellophane contre du chocolat! mdr
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 6 EmptyMar 06 Mar 2012, 12:17

Einonne a écrit:
c'est vrai que sur la vidéos on voit pas du tout.
Mais tu pense que c'est du à quoi cette *pincée* ?

Heu je sais pas si quelqu'un voudrait me la prendre et l'envoyer quelle m#rd# d'habiter en Suisse pour les betta quand même! haha

Bonjour

Einonne, je crois que Patrice (delaroche) va au swiss show betta de Cernier, comme il sera à Rungis et le connaissant je pense qu'il ne verra pas de probléme pour t 'acheminer un betta en suisse. Bon je m'avance peut être un peu. Mais bon, je suis certain que si tu le menace gentiment, il te dira un grand OUI. haha

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Einonne
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Einonne

Date d'inscription : 15/06/2010

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 6 EmptyMar 06 Mar 2012, 12:18

Ahahha Einonne le trafic de Betta mdr
merci beaucoup Didier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 6 EmptyMar 06 Mar 2012, 14:10

Didier a trop réfléchis... son cerveau fume à présent ! mdr

kiss mon dididou !
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 6 EmptyMar 06 Mar 2012, 14:25

Bettadamour a écrit:
Didier a trop réfléchis... son cerveau fume à présent ! mdr

kiss mon dididou !

Non Michèle, impossible pour moi de fumer du cerveau, je ne suis pas équipé de ce truc là! mdr
Bon, mais de là à être un homme kinder il y a une marge ( pas simpson ) mdr mdr

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 6 EmptyMar 06 Mar 2012, 14:26

Ah dididou est rentré ! haha
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 6 EmptyMar 06 Mar 2012, 16:56

Bettadamour a écrit:
Ah dididou est rentré ! haha

Et en plus il a bossé pour toi, clic clac ! c'est dans la boite. wink

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
stephane06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 28/01/2011

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 6 EmptyMar 06 Mar 2012, 17:04

DIDIER!!!!!!!!!!!!!!!!
coeur coeur coeur cuore cuore cuore
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 6 EmptyMar 06 Mar 2012, 17:09

Super Didididiidiiiiiiiiii !!!

Youououououo Juliette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
stephane06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 28/01/2011

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 6 EmptyMar 06 Mar 2012, 17:13

Je rentre du boulot moi
Je vous laisse car je dois m'occuper de més petios, et il y en a beaucoup désespoir sob
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 6 EmptyMar 06 Mar 2012, 17:47

stephane06 a écrit:
Je rentre du boulot moi
Je vous laisse car je dois m'occuper de més petios, et il y en a beaucoup désespoir sob

Hé Ho! Hé Hooo ! Stéphane rentre du boulot, Hé Ho ! ........
Salut Stéphane, nous nous voyons bientôt et aussi début juillet . D'ailleurs le soir de mon départ vers ma belle Picardie, il y aura un feu d'artifice tiré en mon honneur. Enfin je crois ! mdr

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
stephane06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 28/01/2011

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 6 EmptyMar 06 Mar 2012, 18:54

Je crois que l'on vas tirer autre chose qu'un feux d'artifice diable diable diable
A bientôt mon petit Dididouuuuuuuuu coeur
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 6 EmptyMar 06 Mar 2012, 22:04

HAAAAAANNNNN COMME IL CAUSE !!!! yeux roulants tire-langue tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
nicopolo
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
nicopolo

Date d'inscription : 17/07/2011

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 6 EmptyDim 11 Mar 2012, 21:58

alors ??? on attend avec impatience ces videos Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 6 227 Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 6 227
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 6 EmptyLun 12 Mar 2012, 13:56

Ah oui c'est vrai... mais comme j'ai isolé quelques individus pour le concours à Rungis en avril, je préfère les faire grandir et attendre un peu avant de les filmer... je préfère laisser la surprise aux juges ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 6 EmptyLun 12 Mar 2012, 14:26

Moi je veux les voir diable parce-que moi aussi j'ai des PK armadillo bi-color pour le concours de Rungis niak
Amitié,patrice wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repro PK big ears Multi X PK big ears Copper
» repro pkhm dragon platinium X pk dragon armadillo
» Big ears VL salamander
» Mini repro(s) SALAMANDER big ears
» Dragon vs armadillo ( objectif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-