Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 7 EmptyLun 12 Mar 2012, 15:06

Bettadamour a écrit:
Ah oui c'est vrai... mais comme j'ai isolé quelques individus pour le concours à Rungis en avril, je préfère les faire grandir et attendre un peu avant de les filmer... je préfère laisser la surprise aux juges ! wink

delaroche a écrit:
Moi je veux les voir diable parce-que moi aussi j'ai des PK armadillo bi-color pour le concours de Rungis niak
Amitié,patrice wink

HOOOOOO ! la vilaine cachotière, même si les pk, ce n'est pas mon truc. Moi aussi, je voudrais bien les voir tes p'tits protégés. En plus je ne suis pas juge, donc tu n'a pas d'excuse et tu peux trés bien me les envoyer par courriel. wink Je ne suis même pas un concurrent direct, comme ce " diable " de Patrice haha Et bien ! j'ai hâte d'assister à ce combat de titans yes haha
En fait, j'ai surtout hâte de passer un super week end en votre compagnie.

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 7 EmptyLun 12 Mar 2012, 17:51

T'inquiète pas Patrice !

de cette repro armadillo, il ne m'est ressorti qu'un seul mâle que j'ai donné à ma nièce, le reste sur environ une bonne quarantaine de femelle, je n'ai obtenu que quelques dragons armadillo, des marbrées et des cellophanes ! hihi

Mais quelques femelles seront présentées tout de même ! (il me faut un mâle, on peut peut-être négocier ?) wink

Ceux que je garde pour la fin hi hi hi, ce sont mes PK big ears, mais là t'inquiète, il ne seront pas dans la catégorie des tiens, donc, pas d'inquiétude à avoir (ni pour toi, ni pour moi !) Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 7 EmptyLun 12 Mar 2012, 18:08

Cela ne m’inquiète pas,je fais plus les concours pour l'ambiance,la fête après quand il y a des prix ça fait un plus
Pour les mâles pk,oui je pense que tu trouveras ton bonheur dans se que je vais amener soit a la bourse,soit ceux en concours clin-d'oeil
Moi,c'est plutôt l'inverse ,les femelle sont assez rare dans mes repros huh
Amitié,patrice wink
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 7 EmptyLun 12 Mar 2012, 18:14

Ben vous devriez trouver un terrain d'entente dans ce cas Patrice et Michèle mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 7 EmptyLun 12 Mar 2012, 18:19

delaroche a écrit:

Moi,c'est plutôt l'inverse ,les femelle sont assez rare dans mes repros huh
Amitié,patrice wink

Ce doit être la région qui veut ça, y a plus de nana dans le sud de la France ! haha

Pour moi aussi, ce qui prime avant tout est de pouvoir parler bettablabla, bettablabla et surtout bettablabla !
Et revoir mes z'amis !

Oui oui t'inquiète Alex, on trouveras surement un terrain d'entente smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 7 EmptyLun 12 Mar 2012, 19:44

Ca va négocier dur tire-langue mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 7 EmptyLun 12 Mar 2012, 20:15

wink haha
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 7 EmptyMar 13 Mar 2012, 14:29

[url=Ca va négocier dur
très dur niak surtout que Michèle m'a souhaité de dormir par terre diable
Amitié,patrice wink
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 7 EmptyMar 13 Mar 2012, 22:04

Il va dormir par terre, c'est la faute à la femme kinder, le nez dans un verre d'eau, c'est la faute à pas d'pot ! mdr mdr mdr mdr mdr

S'il vou plé M'sieur, por mangé, je vodré un bo poisson bien gro ! haha
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 7 EmptyMar 13 Mar 2012, 22:57

Fais gaffe il va t'amener un requin ! mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
stephane06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 28/01/2011

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 7 EmptyMar 13 Mar 2012, 23:10

Pas grave j'suis là moi, et personne ne touche à ma Mama B.
Le requin je le coupe en rondelles et je le donne à manger à més poissons
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 7 EmptyMar 13 Mar 2012, 23:16

C'est pas aphrodisiaque le requin ? yeux roulants diable diable
Revenir en haut Aller en bas
ndymanu
Plakat Dragon
Plakat Dragon
ndymanu

Date d'inscription : 20/10/2010

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 7 EmptyVen 16 Mar 2012, 00:04

Bettadamour, tu vas bien au betta show de rungis, mi avril, c'est bien ca, tu sra présent? Par ce que moi aussi, je serai intéressé par une ou deux de tes femelles issus de tes pk dragon amarildo, réserve moi s'en au moins une, full mask, qui ressemble aux parents, et tu fera un heureux de plus Wink On se vera donc a rungis, a bientot, bye
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 7 EmptyVen 16 Mar 2012, 14:24

Je vais en porter pas mal, tu choisiras sur place. smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
ndymanu
Plakat Dragon
Plakat Dragon
ndymanu

Date d'inscription : 20/10/2010

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 7 EmptyVen 16 Mar 2012, 16:17

ok ca marche, on se verra a rungis alors, bon w-end
ndymanu
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 7 EmptyLun 02 Avr 2012, 19:14

8 petites femelles ont quitté le cocon familial ce jour.
Désolée pour la qualité des photos faites à l'arrache après les avoir isolées avant hier.

Une petite salade de 6 fruits chez zuppare,

Une petite turquoise métallique et ses soeurs,
Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 7 Imgp9310

une petite marbrée,
Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 7 Imgp9311

Encore une,
Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 7 Imgp9312

Encore une,
Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 7 Imgp9313

Une petite cellophane (la seule de ce frai)
Elle est amusante avec ses petits yeux...
Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 7 Imgp9314

Et la cerise dans la salade (pour un peu de couleur rouge)
Désolée, mais sa couleur est tout autre, la photo est vraiment moche.
Cette petite née le 27/12 est de mon dernier frai, PK big ears multi X PK big ears copper.
Elle est juste porteuse du gène big ears.
Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 7 Imgp9315


Puis voila les deux femelles envoyé à nicopolo
Une marbrée très claire,
Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 7 Imgp9316

Puis une turquoise armadillo qui ressemble à sa maman, sauf les nageoires moutardes... que je n'ai pas retrouvé dans le frai... peut-être par la suite, vu les parents.
Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 7 Imgp9317

voila...

là une fifille marbrée que je garde.
Profil droit
Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 7 Imgp9318
Profil gauche smile
Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 7 Imgp9319
Je ne cache plus mon amour des marbrés... on ne s'en lasse jamais...

D'autres photos viendront...


Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 7 EmptyLun 02 Avr 2012, 19:28

Waouh waouh waouh .... toutes plus belles les unes que les autres, mais j'avoue que ton choix de sélection est le meilleur elle est superbe ta petite amor
Revenir en haut Aller en bas
nicopolo
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
nicopolo

Date d'inscription : 17/07/2011

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 7 EmptyLun 02 Avr 2012, 19:29

j'adore les trois derniere haha
Revenir en haut Aller en bas
stephane06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 28/01/2011

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 7 EmptyLun 02 Avr 2012, 19:35

Et Mémé B., tu oublis celle que tu m'as donner la semaine derniere, bleu métalic
Elle a déja reprodui 2 fois yeah
Grand-Mère haha mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gn'R357
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Gn'R357

Date d'inscription : 03/02/2012

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 7 EmptyLun 02 Avr 2012, 20:19

'fectivement, ça en fait des différents, mais ils sont tous beaux! j'aime

P'tite question au passage: pourquoi dire "PK dragon armadillo"? scratch

Si "l'armure" du betta est blanche, alors c'est dragon, et si c'est une autre couleur c'est armadillo, j'ai tout juste ou j'ai manqué une info quelque part? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ndymanu
Plakat Dragon
Plakat Dragon
ndymanu

Date d'inscription : 20/10/2010

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 7 EmptyLun 02 Avr 2012, 20:31

salut bettadamour!
Est ce qu'il te reste encore des femelles blanc ou blanc marbrée ou amarildo full mask qui ressemblerai a celle que tu a gardé du meme fraie? si oui, j'aimerai en réservé au moin une ou deux, pour le betta show de rungis, vu que j'y serai. C'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 7 EmptyLun 02 Avr 2012, 21:21

canette a écrit:
Waouh waouh waouh .... toutes plus belles les unes que les autres, mais j'avoue que ton choix de sélection est le meilleur elle est superbe ta petite amor

Merci Alex, mais j'en ai encore quelques unes pas mal du tout... j'dois faire des photos...

nicopolo a écrit:
j'adore les trois derniere haha

surveille bien la venue du facteur mercredi ! smile

stephane06 a écrit:
Et Mémé B., tu oublis celle que tu m'as donner la semaine derniere, bleu métalic
Elle a déja reprodui 2 fois yeah
Grand-Mère haha mdr

Non non j'ai pas oublié, mais n'oublie pas aussi que je t'ai demandé un petit mâle de ma "fifille" hein ? wink

Gn'R357 a écrit:


P'tite question au passage: pourquoi dire "PK dragon armadillo"? scratch

Si "l'armure" du betta est blanche, alors c'est dragon, et si c'est une autre couleur c'est armadillo, j'ai tout juste ou j'ai manqué une info quelque part? scratch

Bien tu n'as pas tort, mais en fait, les écailles étant plus épaisses sur certains individus de corps coloré, j'indique dragon armadillo... en fait, la mère a si tu regardes bien une écaillure colorée, mais très épaisse, contrairement au mâle qui lui était juste armadillo... enfin, je me trompe peut-être, si quelqu'un peu nous apporter quelques précisions ?

ndymanu a écrit:
salut bettadamour!
Est ce qu'il te reste encore des femelles blanc ou blanc marbrée ou amarildo full mask qui ressemblerai a celle que tu a gardé du meme fraie? si oui, j'aimerai en réservé au moin une ou deux, pour le betta show de rungis, vu que j'y serai. C'est possible?

Tu seras là quand ?
Je te propose de passer me voir, ainsi tu choisiras en fonction de ce qu'il me reste, c'est mieux, et je pense que tu pourras trouver ton bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
dave
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
dave

Date d'inscription : 13/04/2011

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 7 EmptyLun 02 Avr 2012, 21:45

et il y a aussi les deux que tu m'as vendu !!
encore un grand merci , tu as vraiment su répondre a mes besoin , si il y a des intéréssé pour l'achat de ses poissons par envoi , n'hésiter pas vous pouvez lui faire confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Gn'R357
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Gn'R357

Date d'inscription : 03/02/2012

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 7 EmptyMar 03 Avr 2012, 07:39

Bettadamour a écrit:

Gn'R357 a écrit:


P'tite question au passage: pourquoi dire "PK dragon armadillo"? scratch

Si "l'armure" du betta est blanche, alors c'est dragon, et si c'est une autre couleur c'est armadillo, j'ai tout juste ou j'ai manqué une info quelque part? scratch

Bien tu n'as pas tort, mais en fait, les écailles étant plus épaisses sur certains individus de corps coloré, j'indique dragon armadillo... en fait, la mère a si tu regardes bien une écaillure colorée, mais très épaisse, contrairement au mâle qui lui était juste armadillo... enfin, je me trompe peut-être, si quelqu'un peu nous apporter quelques précisions ?
Merci pour ces précisions. wink

Je suis assez dans le flou concernant ces "appellations". Et si d'autres peuvent donner leurs avis, pas hésiter! speech
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 7 EmptyMar 03 Avr 2012, 09:59

Sympa Michèle tes femelles j'aime
Celle que tu as gardée a le même petit "souci" que quasi toute mes femelle,des premiers rayons de la caudale pas assez longs,tu confirmes la chose ??
Amitié,patrice wink
PS: dragon=== betta avec une sur épaisseur au niveau des écailles
Armadillo====betta a écailles normale mais d'aspect métallique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repro PK big ears Multi X PK big ears Copper
» repro pkhm dragon platinium X pk dragon armadillo
» Big ears VL salamander
» Mini repro(s) SALAMANDER big ears
» Dragon vs armadillo ( objectif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-