Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 9 EmptyMar 29 Mai 2012, 09:40

Sympa de revoir son ancien poipoi en pleine forme smile ,il a l'air d'avoir plus de rouge dans l'anale que lorsque tu me l'as achetée.
Les deux autres sont top aussi
Amitié,patrice wink
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 9 EmptyMar 29 Mai 2012, 10:28

Oui Patrice, pour être en pleine forme il l'est ! smile
Ce n'est pas plus de rouge, c'est pas évident les couleurs en vidéo, c'est l'orange qui est plus soutenu par endroit et en l’occurrence sur l’extrémité de l'anale ainsi que sur les pelviennes.
Au passage, comment a évolué ma petite femelle marbrée ?

il faut aussi que je mette en vidéo les poipoi que je t'avais pris en Auvergne... en sachant que sur les 4, il ne m'en reste plus que 3... le plus joli qui avait été massacré par la bougresse picarde de Didier, a développé une grosse tumeur dans l'abdomen et j'ai du l'euthanasier, hélas...
Sinon, les 3 autres sont très vifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 9 EmptyMar 29 Mai 2012, 10:37

ta petite femelle est en repro actuellement,celle-ci c'est vidée déjà deux fois de ces oeufs en me fesant un mini nid de bulles hihi
Elle est en repro avec le pk qui a fait 3 en Suisse catégorie motif ou j'ai fait les 3 prix.
Amitié,patrice wink
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 9 EmptyMar 29 Mai 2012, 10:46

Punaise c'est génial ça !
Affaire à suivre donc !
Et félicitation pour la Suisse Patrice !
Vivement l'Auvergne à présent ! smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 9 EmptyMar 29 Mai 2012, 12:24

Pfffffff dommage Michèle ... là j'avais vraiment Flashé un couple comme ça m'aurait bien botté pleure
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 9 EmptyMar 29 Mai 2012, 19:43

haha
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
arthemis
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
arthemis

Date d'inscription : 17/06/2011

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 9 EmptyMar 29 Mai 2012, 21:06

sympa tes aquas et tes poi' ! je n'avais jamais vu un poisson comme celui du milieu.

alors à quanf une nouvelle repro ? rire
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 9 EmptyMar 29 Mai 2012, 21:16

Repro(s) ??? après l'été ! wink

kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
tulipe
Plakat Dragon
Plakat Dragon
tulipe

Date d'inscription : 27/05/2010

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 9 EmptyMer 30 Mai 2012, 07:05

ton betta koi est magnifique quek dommage que tu n arrive pas a le reproduire et ton big ears amor amor magnifique fais moi signe quand tu le reproduis c est une beaute....
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 9 EmptyMer 30 Mai 2012, 07:47

[HS]
Gn'R357 a écrit:
delaroche a écrit:

PS: dragon=== betta avec une sur épaisseur au niveau des écailles
Armadillo====betta a écailles normale mais d'aspect métallique
L'armadillo cumulerait l'irisation ET le caractère dragon, donc sur-épaisseur d'écailles mais de la couleur de l'irisation métallique selon ma compréhension.
Armadillo, c'est la même chose que Dragon, sauf que le terme Dragon s'applique pour un aspect argenté-chromé, tandis que Armadillo s'applique pour les couleurs irisées foncées, bleu, vert.
Et n'oublions pas qu'il n'y a rien "d'officiel" dans ces appellations commerciales.
[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Gn'R357
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Gn'R357

Date d'inscription : 03/02/2012

Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 9 EmptyMer 30 Mai 2012, 07:55

[HS ON]
C'est un peu ce que j'avais compris au départ! hihi

Gn'R357 a écrit:
'fectivement, ça en fait des différents, mais ils sont tous beaux! j'aime

P'tite question au passage: pourquoi dire "PK dragon armadillo"? scratch

Si "l'armure" du betta est blanche, alors c'est dragon, et si c'est une autre couleur c'est armadillo, j'ai tout juste ou j'ai manqué une info quelque part? scratch

Et compris par la suite que ces "appellations" n'ont rien d'officiel.
[HS OFF]

Toujours aussi beaux ces petits! wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander   Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Repro PK big ears Multi X PK big ears Copper
» repro pkhm dragon platinium X pk dragon armadillo
» Big ears VL salamander
» Mini repro(s) SALAMANDER big ears
» Dragon vs armadillo ( objectif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-