Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 premier repro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



premier repro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier repro   premier repro - Page 3 EmptyMar 09 Mai 2006, 08:46

tu devrais les couvrir pour eviter qu'il ne saute dehors, c'est ca l'avantage de la bouteille!!!!!!!
En tout cas on voit déja bien la couleur mustard sur leur corps!!!
PS : celui à l'extrème gauche à l'air bien costaud!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



premier repro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premier repro   premier repro - Page 3 EmptyMar 06 Juin 2006, 18:54

voila quelques nouvelles (je sais c'est un peu tard) Tous d'abords, je ne vais pas mettre une photo par semaine des treize poissons que j'avais sélectionner, ca prends trop de temps à télécharger et en plus ce n'est pas forcément ceux la qui sont les plus joli! Mais malgré tous, voila une photo d'un de ceux la quand il avait 7 semaines
premier repro - Page 3 Img411213056wa
Un autre quand il avait 8 semaines
premier repro - Page 3 Img419620058yf
et les voici maintenant à plus ou moins 10 semaines, c'est trois male que j'ai plus ou moins sélectionner (c'était les plus gros et ceux qui me paraissait le plus crowntail, le phénotype que je cherche!
Voici le plus gros (4cm avec la caudale) qui à une caudale qui grandi quasi de jours en jours (domage que j'ai l'impression que les rayon ce courbe ce qui semble être indicateur d'un QDV, mais bon les parents l'était alors......)
premier repro - Page 3 Img44274es
un autre avec des pointe CT relativement longue par rapport au autre de la mêmes taille!
premier repro - Page 3 Img44214km
et un autre avec un motif noire sur le bord des nageoires!
premier repro - Page 3 Img43955xp
voila
Je suis assez content de ma technique qui consiste à les placer dans une bouteille de 25 cc de biere à environ 8 semaines dans une eau plus catappa (changement d'eau environ tous les 15 jours, quasi pas de pourriture des nageoires et ceux la je change l'eau dés que je vois les signe et il se remette en quelque jours environ 3%) ensuite après 2 voir 4 semaine isolation dans des boite de culture de 450 ml d'eau+catappa changer environ tous les 15 jours, l'avantage c'est quelle sont plate et transparente, on vois bien les poisson et ceux ci se voit entre eux et parade donc! Ensuite je place les plus beau et gros male dans des petit aquarium de 2.5 litre+catappa avec feuille entre eux et je les fais parader matin et soir, soit j'enleve une feuille sur deux ou bien je met un mirroir devans si j'ai le temps!
Voila pour ma technique!
Revenir en haut Aller en bas
 
premier repro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Premier repro.
» mon premier betta
» premier repro pour moi !!!
» premier essai de repro
» Premier pas dans la repro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-