Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 taux d'éclosion des naupli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

taux d'éclosion des naupli Empty
MessageSujet: taux d'éclosion des naupli   taux d'éclosion des naupli EmptyVen 08 Juil 2005, 08:35

voila j'ai trouvé en VPC des oeuf d'artemia pas très chère mais y a pas le taux d'éclosion la seul précision est:250000 naupie par gr
Est ce que quelqu'un peu me dire ce que ca vaut :rambo:
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
goba
Invité



taux d'éclosion des naupli Empty
MessageSujet: Re: taux d'éclosion des naupli   taux d'éclosion des naupli EmptyLun 11 Juil 2005, 12:04

Quelle est la marque de tes cystes ???
Revenir en haut Aller en bas
bastien57
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bastien57

Date d'inscription : 04/07/2005

taux d'éclosion des naupli Empty
MessageSujet: Re: taux d'éclosion des naupli   taux d'éclosion des naupli EmptyLun 11 Juil 2005, 12:09

Chez poisson d'or je parie clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siamproject.tk
goba
Invité



taux d'éclosion des naupli Empty
MessageSujet: Re: taux d'éclosion des naupli   taux d'éclosion des naupli EmptyLun 11 Juil 2005, 12:11

Vais voir sur leur site la marque Wink
Revenir en haut Aller en bas
goba
Invité



taux d'éclosion des naupli Empty
MessageSujet: Re: taux d'éclosion des naupli   taux d'éclosion des naupli EmptyLun 11 Juil 2005, 12:22

Vi , apparemment c'est sur poisson d'or , si c'est effectivement 250000 nauplies/grammes , ça me parait une très bonne proportion ( bien que je ne me sois jamais amusé a compter les nauplies lorsque j'en faisais eclore ) , mais bon , a confirmer
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

taux d'éclosion des naupli Empty
MessageSujet: Re: taux d'éclosion des naupli   taux d'éclosion des naupli EmptyLun 11 Juil 2005, 12:29

eek C'est bien la première fois que je vois un taux d'éclosion exprimé en nombre de nauplies...je n'ai pas la moindre idée à quoi ça peut correspondre en %. confus

_________________
taux d'éclosion des naupli Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la taux d'éclosion des naupli Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
goba
Invité



taux d'éclosion des naupli Empty
MessageSujet: Re: taux d'éclosion des naupli   taux d'éclosion des naupli EmptyLun 11 Juil 2005, 12:31

LOL c'est la 1ere fois aussi , et je m'imagines le type en train de compter les 250000 nauplies MDR , pour avoir un pourcentage , il faudrait savoir le poids d'un cyste clin-d'oeil
Mais 250000 nauplie, cela me parait farfelu , je ne penses pas qu'il y ait 250000 cyste/gramme deja rire
Revenir en haut Aller en bas
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

taux d'éclosion des naupli Empty
MessageSujet: Re: taux d'éclosion des naupli   taux d'éclosion des naupli EmptyLun 11 Juil 2005, 13:04

Ben c'est bien pour ca que je pose la question surtout que les prix proposé sont assez atractif
Et oui c'était bien le poisson d'or je pense que je ferais une commande en septembre donc on verra bien
De plus si ca interesse quelqu'un pour groupé une commande surtout que je serais à blois après pour faire les echanges angel
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

taux d'éclosion des naupli Empty
MessageSujet: Re: taux d'éclosion des naupli   taux d'éclosion des naupli EmptyLun 11 Juil 2005, 13:06

Perso, je préfère payer plus, et avoir un meilleur taux d'éclosion, surtout que les oeufs non éclos sont embêtants... hum

_________________
taux d'éclosion des naupli Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la taux d'éclosion des naupli Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

taux d'éclosion des naupli Empty
MessageSujet: Re: taux d'éclosion des naupli   taux d'éclosion des naupli EmptyLun 11 Juil 2005, 13:12

Moi aussi mais je ne trouve nul part ou acheter de la qualité près de chez moi c'est pour ca que je vais me rabattre sur la VPC et que je voulais savoir ce que vous en pensiez confus
Revenir en haut Aller en bas
goba
Invité



taux d'éclosion des naupli Empty
MessageSujet: Re: taux d'éclosion des naupli   taux d'éclosion des naupli EmptyLun 11 Juil 2005, 13:13

En même temps claire , avoir 250000 nauplies/gr de cystes , ça serait très rentable quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

taux d'éclosion des naupli Empty
MessageSujet: Re: taux d'éclosion des naupli   taux d'éclosion des naupli EmptyLun 11 Juil 2005, 13:14

confus

_________________
taux d'éclosion des naupli Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la taux d'éclosion des naupli Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

taux d'éclosion des naupli Empty
MessageSujet: Re: taux d'éclosion des naupli   taux d'éclosion des naupli EmptySam 27 Aoû 2005, 09:30

Ca y est j'ai ma réponse en fait 250 000/gr ca équivaut à un taux d'éclosion de 95% yes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




taux d'éclosion des naupli Empty
MessageSujet: Re: taux d'éclosion des naupli   taux d'éclosion des naupli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
taux d'éclosion des naupli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» distribueur naupli vivant
» Diminution du taux d'éclosion d'artémias avec le temps...
» traitement et taux de réussite ?
» taux de sel pour les artemia
» Évolution de mon taux de nitrites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Alimentation-