Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oh non...Cette fois ci c est bien une pourriture ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angy1802
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Angy1802

Date d'inscription : 18/09/2021

Oh non...Cette fois ci c est bien une pourriture  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non...Cette fois ci c est bien une pourriture ???   Oh non...Cette fois ci c est bien une pourriture  ??? - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2022, 06:43

Dadie a écrit:
Bonne nouvelle smile Je pense que tu peux mettre un peu plus haut d'eau quand même (à moins qu'il est vraiment des difficultés) wink
Bjr 
Oui je lui est mis 9litres sa va il se débrouille bien comme s'il avait été plakat dans une autre vie lol 
Je ne cris pas victoire trop vite mais c est en bonne voie il va rester 1 bonne semaine dans son bac hôpital 
Le temps que je me sebarrasse des algues dans son aquarium tout neuf....🐠🐠🐠😁
Revenir en haut Aller en bas
Angy1802
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Angy1802

Date d'inscription : 18/09/2021

Oh non...Cette fois ci c est bien une pourriture  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non...Cette fois ci c est bien une pourriture ???   Oh non...Cette fois ci c est bien une pourriture  ??? - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2022, 09:28

Oh non...Cette fois ci c est bien une pourriture  ??? - Page 2 20220313Oh non...Cette fois ci c est bien une pourriture  ??? - Page 2 20220313
Oh non...Cette fois ci c est bien une pourriture  ??? - Page 2 20220314

Le convalescent est en bonne voie même si je n ose y croire il mange bien et même s'il bouge moin qu avant il a quand même subit un traumatisme donc je le laisse reprendre tranquillement ...cependant il vien toujours me voir quand il me voit j en conclu qu il ne m en veux pas trop !!!!
A votre avis combien de temps je dois le laisser dans son bac hôpital j ai prévu jusqu'au week-end prochain à votre avis ce sera bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Callista-Chan
Splendens conseiller
Splendens conseiller
Callista-Chan

Date d'inscription : 27/02/2018

Oh non...Cette fois ci c est bien une pourriture  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non...Cette fois ci c est bien une pourriture ???   Oh non...Cette fois ci c est bien une pourriture  ??? - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2022, 11:48

J'ai l'impression que ça fait un peu tôt par rapport au problème d'algues filamenteuses de son bac. Il ne faudrait pas qu'il s'"accroche" dedans quand même. Si les algues ont été enlevées hier, y'aura peut être pas assez de recul sur une possible ré-invasion confus
Revenir en haut Aller en bas
Angy1802
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Angy1802

Date d'inscription : 18/09/2021

Oh non...Cette fois ci c est bien une pourriture  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non...Cette fois ci c est bien une pourriture ???   Oh non...Cette fois ci c est bien une pourriture  ??? - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2022, 13:10

Callista-Chan a écrit:
J'ai l'impression que ça fait un peu tôt par rapport au problème d'algues filamenteuses de son bac. Il ne faudrait pas qu'il s'"accroche" dedans quand même. Si les algues ont été enlevées hier, y'aura peut être pas assez de recul sur une possible ré-invasion confus
Bjr 
Oh non ça voudrais dire que potentiellement je ne suis pas débarrasser de ses fichu algues ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh non...Cette fois ci c est bien une pourriture  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non...Cette fois ci c est bien une pourriture ???   Oh non...Cette fois ci c est bien une pourriture  ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh non...Cette fois ci c est bien une pourriture ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvelle tentative cette fois ca me parait bien commencer ?
» Pourriture nageoire encore , stress du poisson?!!!
» Cette fois, c'est le dernier !!!
» betta malade, cette fois
» Pourriture pour la 1ere fois chez nous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-