Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dragon vs armadillo ( objectif)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mozart
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Mozart

Date d'inscription : 30/07/2013

Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon vs armadillo ( objectif)   Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2014, 10:24

Sympa leur bac, ça doit être un régal de les voir évoluer de jour en jour, surtout le plaisir de les voir lorsqu'ils commencent a se colorer cuore 
Revenir en haut Aller en bas
Cha77
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Cha77

Date d'inscription : 21/09/2011

Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon vs armadillo ( objectif)   Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014, 16:46

Jolie repro la petite vidéo des petits est trop cool
J'ai hâte voir tes petits mais si je connais déjà ce que sa vas u. Peut données ^^
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon vs armadillo ( objectif)   Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2014, 10:12

J'espère vraiment réussir à en avoir des beaux..... Beaucoup de Fond clairs ont une irisation turquoise ou bleue quelques -uns ont une irisation qui a l'air blanche ou argentée .
Il y a aussi pas mal d'alevins orangés dont j'espère certains donneront des fonds rouge .... On voit bien leur du orange foncé brillant sur les yeux. Il y a très peu de fond franchement melanisé, et un d'entre eux commençait à avoir un peu de rouge vers les yeux il me semble ..... Peut être un rouge sur fond melanisé?
Bref, je les scrute car j'ai hâte de voir ce que ça va donner.... Mais il est bien sûr trop tôt pour en tirer des conclusions. En plus ils sont très nombreux donc je ne les vois pas tous  en même temps en tout cas... Je me demande si la différence d'irisation ( bleue ou blanche ) que je vois chez les fonds clairs présume d'un futur dragon ou armadillo.... Si c'est le cas, il y aura beaucoup plus d'armadillo ....à suivre donc....
Revenir en haut Aller en bas
Cha77
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Cha77

Date d'inscription : 21/09/2011

Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon vs armadillo ( objectif)   Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2014, 12:40

Si le hazar fait que tu au un orangé je suis prêt à t'en prendre un^^
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon vs armadillo ( objectif)   Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2014, 13:13

Je ne pense pas qu'il y ait du orange au final , je pense plutôt qu'il deviendront rouge ou autre chose... Je ne connais pas la génétique du orange ...
Revenir en haut Aller en bas
Gn'R357
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Gn'R357

Date d'inscription : 03/02/2012

Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon vs armadillo ( objectif)   Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2014, 16:51

Pas mal de choses restent pas très claires concernant la couche rouge, surtout en relation de la dominance du rouge sur le jaune ou l'orange, donc il est difficile de pouvoir complètement écarter la possibilité de voir apparaitre du jaune et/ou du orange là où il y en avait pas au départ, et vice-versa.

Je dirais qu'il faudra attendre encore bien des semaines avant d'être sure de comment vont être tes bettas issus de ce frai.  dort 
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon vs armadillo ( objectif)   Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2014, 17:04

Hélas.... Non je rigole .... Mais je suis curieuse ....
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon vs armadillo ( objectif)   Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014, 15:27

re-pour le plaisir, juste après le repas, 2 semaines et demi.
https://youtu.be/zZZFqiECa_o
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon vs armadillo ( objectif)   Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014, 17:44

Wooow ils sont super! Mais dis donc ils sont super grands pour 2 semaines et demi. Les miens auront bientot 5 semaines et font la meme taille que les tiens surement moins! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon vs armadillo ( objectif)   Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014, 17:53

Ya du monde dans l'aqua  haha 
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon vs armadillo ( objectif)   Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014, 20:55

Oui ils sont nombreux , il va falloir de l'organisation ... J'ai du bricolage en perspective ... Et des courses chez le grand magasin nordique.
Globalement ils grandissent bien , il y a les plus grands qui doivent faire dans les 1,5 cm avec la queue et les retardataires qui font la moitié, et la grande masse dans l'entre deux...pourt l'instant ils sont dans 20 l filtré avec changement d'eau de 50% tous les jours et 4 repas de nauplies. Je pense que dans quelques jours je vais augmenter le volume ...
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon vs armadillo ( objectif)   Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014, 07:01

Hello ! Mesure officielle de ce matin, hélas je n'ai pas un compas dans l'œil. J'ai je pense un peu surestimé la taille. Les plus grands font je pense 1,2 ou3 cm difficile à mesurer en mouvement et avec l'éloignement de la paroi.... La grande majorité avoisine les 1 cm . Voilà , donc ils grandissent pour l'instant de manière satisfaisante mais ce ne sont pas des géants non plus. Je ne sais pas si la taille des alevins selon l'âge sur le site est donné avec ou sans la queue.... Si c'est sans ils sont juste dans la croissance donnée sinon ils ont un tout petit peu d'avance , pas beaucoup ....
J'ai aperçu par contre les premières pelviennes hier  smile 
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon vs armadillo ( objectif)   Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014, 16:41

Wooow tes alevins grandissent officiellement tres vite meme plus vite que les miens! Je n'apercois pas encore les pelviennes chez les miens! Tu as vraiment de la chance! Je te souhait une bonne continuation! Et si tu as des photos n'hesites pas! haha
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon vs armadillo ( objectif)   Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014, 17:18

Merci !
Ils sont fous ces alevins ! J'avais décongelé des larves de moustique rouge pour mes autres poissons et je me dis, tiens si j'allais essayer de leur en donner un ou deux pour voir ... J'ai un peu agité l'eau pour les intéresser... La plupart ont passé leur chemin, quelques un ont goûté et abandonné... Mais il y en a en tout cas deux qui les ont choppé et ne voulaient plus lâcher! Ils ont réussi à les gober et les couper ! Des furies je vous dit  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon vs armadillo ( objectif)   Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014, 17:25

Moi aussi j'ai eu la chance d'assister à quelques scène voraces ms sympathiques de la part de mes microbes et franchement c'était l'éclate !!!  haha De vrais cannibales !!! !!! !!!  eek Et puis attention mnt qu'ils y ont gouté une fois...
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon vs armadillo ( objectif)   Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2014, 14:25

Les nouvelles : ça grandit bien, j'ai augmenté le litrage et le débit du filtre car j'ai repéré deux  barboteurs . Le rouge commence à apparaître sur certaines nageoires. smile
 J'ai reçu mes oeufs d'artemia decapsulés et je leur en ai donné : ils acceptent bien cette nourriture. Je vais supprimer un repas de nauplies pour le remplacer par les oeufs décapsulés, et je leur donnerai un peu de larves de moustiques de temps à autre comme gourmandise. Il sont toujours à 4 repas . Je vous ferai un petit film bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon vs armadillo ( objectif)   Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2014, 16:13

Ils ont quell age maintenant? C'est super ces nouvelles! Ils acceptant deja les decapsuler?!  affraid Chez moi ca s'est fait accepter qu'aujourd'hui! Et ils auront 6 semaines mercredi! affraid
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon vs armadillo ( objectif)   Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2014, 16:19

Super !!! wink 
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon vs armadillo ( objectif)   Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2014, 17:21

Ils ont 3 semaines et deux jours , et ils mangent aussi un peu l'attison's 0,3 mm mais moins volontiers  que les oeufs decapsulés. La plupart recrachent encore l'attison's.


Dernière édition par elfi28 le Dim 30 Mar 2014, 03:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon vs armadillo ( objectif)   Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2014, 17:32

Moi je te conseillerai de ne donner que des decapsuler si ils l'acceptent tous! Ils grandiront TRES TRES vite et en plus ils sont deja bien grands chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon vs armadillo ( objectif)   Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2014, 17:35

Ils sont nombreux, et je viens de commencer à leur en donner.... Un grand nombre en a mangé, mais je vais attendre encore un peu avant de supprimer les nauplies, histoires d'être sûre que même les petits retardataires en mangent...
Je n'ai encore jamais utilisé ces oeufs décapsulés, toi tu as eu une bonne croissance avec cette nourriture ?
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon vs armadillo ( objectif)   Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2014, 17:39

La croissance est tres tres rapide avec les oeufs d'artemias decapsuler  wink . Ok ne supprimes pas les nauplies mais en general les petits regardent les grands manger des decapsuler et imitent. wink
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon vs armadillo ( objectif)   Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2014, 22:10

Ok  up  je vais mixer !
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon vs armadillo ( objectif)   Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 3 EmptySam 29 Mar 2014, 17:19

Bonjour : photos du jour, 3 semaines et 3 jours :
Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 3 P1080512Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 3 P1080513Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 3 P1080514Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 3 P1080515Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 3 P1080516Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 3 P1080517Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 3 P1080518Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 3 P1080519Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 3 P1080520Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 3 P1080522
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon vs armadillo ( objectif)   Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 3 EmptySam 29 Mar 2014, 17:28

jolis bb Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon vs armadillo ( objectif)   Dragon vs armadillo ( objectif) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon vs armadillo ( objectif)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 040310 PPK black dragon X HM blue lace armadillo
» Armadillo? copper? dragon?
» Projet dragon vs armadillo
» PKCT cellophane dragon X PKCT armadillo
» question couleurs : dragon, platinum, copper, armadillo etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-