Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Une repro Salamender enfin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gilles60
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
gilles60

Date d'inscription : 11/05/2013

Une repro Salamender enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une repro Salamender enfin !   Une repro Salamender enfin ! - Page 3 EmptySam 28 Sep 2013, 12:57

bonjour canette

super ta repro, les petits sont beau bravo  et en plus de belles photos yeah 
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Une repro Salamender enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une repro Salamender enfin !   Une repro Salamender enfin ! - Page 3 EmptySam 28 Sep 2013, 12:57

Non pas de couleurs pour le moment hormis ces différences de fond clair ou orange, tous ont l'air bleu selon l'angle de la prise de vue, c'est le reflet du flash simplement clin-d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Une repro Salamender enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une repro Salamender enfin !   Une repro Salamender enfin ! - Page 3 EmptySam 28 Sep 2013, 12:58

honteux Oups
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Une repro Salamender enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une repro Salamender enfin !   Une repro Salamender enfin ! - Page 3 EmptySam 28 Sep 2013, 14:54

Oh ben c'est pas grave tout le monde peut se tromper tire-langue 
Revenir en haut Aller en bas
Nina-
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nina-

Date d'inscription : 10/05/2013

Une repro Salamender enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une repro Salamender enfin !   Une repro Salamender enfin ! - Page 3 EmptySam 28 Sep 2013, 15:12

Très belles photos de super alevins pourtant minuscules. Il faudra que tu me donnes des cours de photographie parce qu'avec mon réflex je galère haha 

Je ne suis pas encore prête pour une repro mais ça donne envie là yes 
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Une repro Salamender enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une repro Salamender enfin !   Une repro Salamender enfin ! - Page 3 EmptySam 28 Sep 2013, 15:26

Euuuh ça fait un an que j'ai le Reflex et je commence seulement à comprendre comment il fonctionne lol mdr  .... et encore j'ai pas un objectif spécial macro clin-d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Une repro Salamender enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une repro Salamender enfin !   Une repro Salamender enfin ! - Page 3 EmptySam 28 Sep 2013, 20:19

Ils commencent à avoir des couleurs tes petits!!! Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Une repro Salamender enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une repro Salamender enfin !   Une repro Salamender enfin ! - Page 3 EmptySam 28 Sep 2013, 20:22

Pour le moment ce ne sont que les reflets liés au flash, mai ça va venir, bientôt cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une repro Salamender enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une repro Salamender enfin !   Une repro Salamender enfin ! - Page 3 EmptySam 28 Sep 2013, 21:56

Tres joli couple et bravo pour ta repro amor 
Revenir en haut Aller en bas
Titouan91
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 27/02/2013

Une repro Salamender enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une repro Salamender enfin !   Une repro Salamender enfin ! - Page 3 EmptyDim 29 Sep 2013, 13:57

Ha oui jolie les petits haha 
Revenir en haut Aller en bas
Gn'R357
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Gn'R357

Date d'inscription : 03/02/2012

Une repro Salamender enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une repro Salamender enfin !   Une repro Salamender enfin ! - Page 3 EmptyDim 29 Sep 2013, 15:46

Comme à ton habitude, de belles photos et certainement de beaux bettas à la clé! wink 

Me réjouis de voir toute cette marmaille avec leur couleur finale.
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Une repro Salamender enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une repro Salamender enfin !   Une repro Salamender enfin ! - Page 3 EmptyDim 29 Sep 2013, 16:01

Gn'R357 a écrit:
Comme à ton habitude, de belles photos et certainement de beaux bettas à la clé! wink 

Me réjouis de voir toute cette marmaille avec leur couleur finale.
Je l'espère je l'espère ! En tous cas cette repro se déroule vraiment sans le moindre accroc pour le moment c'est reposant clin-d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une repro Salamender enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une repro Salamender enfin !   Une repro Salamender enfin ! - Page 3 EmptyDim 29 Sep 2013, 16:22

Bonjour,

Ton mâle est magnifique cuore 

j'ai hâte de voir l'évolution de tes petits up 
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Une repro Salamender enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une repro Salamender enfin !   Une repro Salamender enfin ! - Page 3 EmptyDim 29 Sep 2013, 16:37

Hé hé moi aussi rire 
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Une repro Salamender enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une repro Salamender enfin !   Une repro Salamender enfin ! - Page 3 EmptyDim 29 Sep 2013, 19:16

Bon alors je retire ce que j'ai dit ce matin tire-langue  ... y'en a qui ont bien déjà de la couleur rire 

Mais bon ils sont pas en nombre j'en ai repéré que 2 ... et par contre ils font partie des 30 qui sont en bac filtré ... coïncidence huh  ... ou cela confirmerait-il le fait que le croissance est optimisée en filtré scratch 

Pourtant ils ne me paraissent pas plus gros, par contre là pour la couleur d'un du groupe, je suis très surprise Shocked  ... ils n'ont que 25 jours !

Ce qui est vraiment surprenant c'est de voir le motif BF déjà très bien dessiné affraid

On voit bien la différence entre ce petit en bas à droite et les deux autres au dessus 

Une repro Salamender enfin ! - Page 3 00514

Une repro Salamender enfin ! - Page 3 00812

Un petit "normal" sans coloration encore ... désolée pour la photo jaune, mon eau a été très jaunie par les tanins rejetés par ma racine pourtant bouillie plusieurs fois .... remarquez c'est peut-être ça qui a fait apparaitre les couleurs du petit mdr 

Une repro Salamender enfin ! - Page 3 01411

Une repro Salamender enfin ! - Page 3 01513

Un second qui commence à se colorer

Une repro Salamender enfin ! - Page 3 01612

Mais bon lui a vraiment la panoplie complète du BF ... même les lèvres blanches haha 

Une repro Salamender enfin ! - Page 3 01911

Une repro Salamender enfin ! - Page 3 02012

Une repro Salamender enfin ! - Page 3 02414

clin-d'oeil clin-d'oeil clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Une repro Salamender enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une repro Salamender enfin !   Une repro Salamender enfin ! - Page 3 EmptyLun 30 Sep 2013, 22:45

Toujours d'aussi belles photos, comme à ton habitude et de jolis BB !!!
Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Une repro Salamender enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une repro Salamender enfin !   Une repro Salamender enfin ! - Page 3 EmptyLun 30 Sep 2013, 22:52

J'ai été un peu étonnée de voir des couleurs sur ce dernier petit à seulement 25 jours yeux roulants ... j'ai pas l'habitude sur mes frais de les voir apparaitre à cet âge tire-langue 
Revenir en haut Aller en bas
mister betta
Plakat Dragon
Plakat Dragon
mister betta

Date d'inscription : 24/09/2013

Une repro Salamender enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une repro Salamender enfin !   Une repro Salamender enfin ! - Page 3 EmptyLun 30 Sep 2013, 23:00

bsr,
oui bravo, les photos et les poissons sont superbes. Beau boulot.coupe 
cdt
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Une repro Salamender enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une repro Salamender enfin !   Une repro Salamender enfin ! - Page 3 EmptyLun 30 Sep 2013, 23:02

Merci c'est gentil ... mais bon je pense qu'on peut faire beaucoup mieux encore niveau photo ... j'ai pas encore l'objectif top pour de la macro clin-d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Nina-
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nina-

Date d'inscription : 10/05/2013

Une repro Salamender enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une repro Salamender enfin !   Une repro Salamender enfin ! - Page 3 EmptyMar 01 Oct 2013, 14:33

Ca pousse hihi 

Elle est marrante cette photo, déjà pas si mal avec un zoom, on imagine bien ce que tu aurais pu faire avec un objectif fixe macro yes  Un proche vient de vendre tout une série d'objectifs sans m'en avoir parlé bang 

canette a écrit:

Une repro Salamender enfin ! - Page 3 02012
Revenir en haut Aller en bas
mister betta
Plakat Dragon
Plakat Dragon
mister betta

Date d'inscription : 24/09/2013

Une repro Salamender enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une repro Salamender enfin !   Une repro Salamender enfin ! - Page 3 EmptyMar 01 Oct 2013, 16:26

canette a écrit:
Merci c'est gentil ... mais bon je pense qu'on peut faire beaucoup mieux encore niveau photo ... j'ai pas encore l'objectif top pour de la macro clin-d'oeil 
Hello,
C'est sûr qu'avec un tit peu plus de définition ce sera le top...mais je trouve que les alevins sont bien mis en valeur. Très sympa!
bye
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Une repro Salamender enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une repro Salamender enfin !   Une repro Salamender enfin ! - Page 3 EmptyMar 01 Oct 2013, 21:06

Oui c'est ça Nina, fait avec un zoom en position macro de l'appareil clin-d'oeil 
C'est sûr qu'un objectif macro ce serait l'idéal mais c'est pas ma priorité en matière de photo pour le moment, c'est même plutôt l'inverse haha 

Là je fais avec un 18-55 stabilisé de base, et mon prochain achat sera un zoom plus puissant en fait, car je fais aussi beaucoup de photos de chiens et je suis limitée en distance avec ce zoom yeux roulants 

Mais bon on arrive à bien se faire plaisir déjà avec ce petit matériel de base, par ailleurs idéal pour une débutante comme moi avec un Reflex numérique up 
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Une repro Salamender enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une repro Salamender enfin !   Une repro Salamender enfin ! - Page 3 EmptyDim 06 Oct 2013, 19:14

Des news de tout le petit monde en vidéo clin-d'oeil 

Bon la qualité est moyenne, le caméscope a du mal à faire le point sur les petits tire-langue 
Donc il y a les petits dans le bac non filtré, la majorité, et j'ai tenté de prendre la petite trentaine d'individus dans le bac filtré ...

La croissance semble être identique sur les deux frais, en revanche je note des changements de comportement au sein de ceux qui sont en filtré ... ils se montrent beaucoup plus agressifs les uns envers les autres, alors qu'ils disposent largement plus de place à l'instar de leur frères et soeurs dans l'autre bac ...

Question de territoire peut-être ? scratch  ... je sais pas mais ça m'a étonnée vraiment, je me serais attendue à voir ça plutôt dans l'autre bac bien plus petit et où ils sont bien plus nombreux huh 

Enfin en tous cas ils se portent toujours à merveille bluesmile 

Revenir en haut Aller en bas
Craftrocher
Nid de bulles
Nid de bulles
Craftrocher

Date d'inscription : 06/10/2013

Une repro Salamender enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une repro Salamender enfin !   Une repro Salamender enfin ! - Page 3 EmptyDim 06 Oct 2013, 20:02

très très beaux bébés i 
Revenir en haut Aller en bas
gilles60
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
gilles60

Date d'inscription : 11/05/2013

Une repro Salamender enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une repro Salamender enfin !   Une repro Salamender enfin ! - Page 3 EmptyDim 06 Oct 2013, 20:40

bonsoir canette

superbes tes bébés bravo 

La croissance semble être identique sur les deux frais, en revanche je note des changements de comportement au sein de ceux qui sont en filtré ... ils se montrent beaucoup plus agressifs les uns envers les autres, alors qu'ils disposent largement plus de place à l'instar de leur frères et soeurs dans l'autre bac ...

c'est ça de faire des aquas HLM pour betta SMICAR (eux savent ce qu'est la misère)
et de faire des aquas de haut standing pour des bettas de la classe PATRONALE ( ceux-ci se bagarre pour le pouvoir).. mdr  mdr  mdr  wink 

bon je ne vise personne.... speech
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une repro Salamender enfin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une repro Salamender enfin !   Une repro Salamender enfin ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une repro Salamender enfin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» repro male salamender (theo)X femelle salamender f3(bastien)
» Repro HM salamender BF marble x HM salamender BF
» Repro CT multi x HM salamender BF
» repro HM salamender x HM salamender
» repro HM salamender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-