Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une repro Salamender enfin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Une repro Salamender enfin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une repro Salamender enfin !   Une repro Salamender enfin ! - Page 5 EmptyMer 30 Oct 2013, 09:26

Je ne pense pas justement que ça bastonnera plus, au contraire, ils seront plus nombreux et ne sauront plus où donner de la tête !smile 
Jolis petits poipoi... affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Une repro Salamender enfin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une repro Salamender enfin !   Une repro Salamender enfin ! - Page 5 EmptyMer 30 Oct 2013, 11:40

Ben j'espère Michèle, car les plus gros du filtré sont vraiment pas sympas avec les plus petits ! D'ailleurs je ne vois ces derniers qu'au moment du nourrissage, le reste du temps ils sont planqués !
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Une repro Salamender enfin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une repro Salamender enfin !   Une repro Salamender enfin ! - Page 5 EmptyMer 30 Oct 2013, 12:39

Tu n'aurais pas la possibilité d'utiliser un autre grand bac pour y mettre les plus petits ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Une repro Salamender enfin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une repro Salamender enfin !   Une repro Salamender enfin ! - Page 5 EmptyMer 30 Oct 2013, 18:19

Si mais faut que je le mette en eau lol rire 
Revenir en haut Aller en bas
Indy.35
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Indy.35

Date d'inscription : 03/09/2013

Une repro Salamender enfin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une repro Salamender enfin !   Une repro Salamender enfin ! - Page 5 EmptyMer 30 Oct 2013, 18:42

j'aimerais savoir faire !
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Une repro Salamender enfin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une repro Salamender enfin !   Une repro Salamender enfin ! - Page 5 EmptyMer 30 Oct 2013, 20:55

canette a écrit:
Si mais faut que je le mette en eau lol rire 
faudra y songer... smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Une repro Salamender enfin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une repro Salamender enfin !   Une repro Salamender enfin ! - Page 5 EmptyMer 30 Oct 2013, 21:08

Oui de toutes façons il faudra ... avec les repros que j'ai en ce moment il faudra lol tire-langue 
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Une repro Salamender enfin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une repro Salamender enfin !   Une repro Salamender enfin ! - Page 5 EmptyMer 30 Oct 2013, 21:36

Oui tu as de jolies repros en cours et prévues et pas mal de jeunes et jolis petits bettas qui auront besoin de place ! bravo 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Indy.35
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Indy.35

Date d'inscription : 03/09/2013

Une repro Salamender enfin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une repro Salamender enfin !   Une repro Salamender enfin ! - Page 5 EmptyJeu 31 Oct 2013, 16:30

Quel dommage que tu n'ais pas assez d'aquariums pour tous les garder muaha muaha 
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Une repro Salamender enfin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une repro Salamender enfin !   Une repro Salamender enfin ! - Page 5 EmptyJeu 31 Oct 2013, 19:48

Indy.35 a écrit:
Quel dommage que tu n'ais pas assez d'aquariums pour tous les garder muaha muaha 
Et de bras et de temps pour t'en occuper ! mdr 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Une repro Salamender enfin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une repro Salamender enfin !   Une repro Salamender enfin ! - Page 5 EmptyMar 19 Nov 2013, 23:19

Bon quelques nouvelles en images ... j'ai un peu tardé désolée ... quelques soucis avec ce frai ...
Tout d'abord j'ai perdu la quasi totalité des petits qui avaient été séparés en bac filtré pour tenter une expérience de croissance (laquelle était au final concluante, ils étaient bien plus gros que ceux en non filtré) ... Oodinium, rien d'ingérable à la base ils avaient les queues pincées mais étaient en forme et mangaient bien ... sauf que plus le produit que j'utilisais d'ordinaire si ça m'arrivait sur un frai ... j'ai donc changé de produit pour de l'Oodinol ... ça leur a été fatal, pb de dosage je sais pas (pourtant j'ai bien suivi la notice) mais le lendemain du traitement ils étaient tous sur le dos, j'ai pu en sauver que 4 (sur 30) ...

Bref, les 4 se sont remis et ont rejoint leurs frères et soeurs qui avaient l'âge d'être transférés dans le 100 l de grossissement ...

Et là question grossissement, ben justement .... pas terrible huh 

Là cette fois ça semble vouloir s'y mettre, ils poussent et rattrapent leur retard mais bon j'ai trouvé le temps long ... ensuite mon néon blanc a grillé, j'ai racheté un tube mais me suis gourée, lumière chaude ... du coup en couplage avec mon tube rose ça restitue plus du tout les couleurs comme avant ... donc pour les photos ça m'agace bang 

Enfin bref on en a réussies quelques-unes quand même clin-d'oeil 

Une repro Salamender enfin ! - Page 5 02612

Peu de bien rouges dans le lot, beaucoup de tons clairs, je pense qu'il y aura du MG ... ici un bien rouge

Une repro Salamender enfin ! - Page 5 02710

Et voilà un en ton plus clair, il y en a beaucoup des comme ça

Une repro Salamender enfin ! - Page 5 02814

Un autre ton

Une repro Salamender enfin ! - Page 5 03114

Pas mal avec les petites pelviennes bien blanches et du blanc au lèvres tire-langue 

Une repro Salamender enfin ! - Page 5 03713

En solo

Une repro Salamender enfin ! - Page 5 03911

Une repro Salamender enfin ! - Page 5 04011

Ca j'aime beaucoup amor 

Une repro Salamender enfin ! - Page 5 04212

Une repro Salamender enfin ! - Page 5 04311

En groupe

Une repro Salamender enfin ! - Page 5 04412

Une repro Salamender enfin ! - Page 5 04611

Une repro Salamender enfin ! - Page 5 04710

Une repro Salamender enfin ! - Page 5 05512

Dans le lot quelques noirs mais rien à voir avec ce frai, ce sont des petits tardifs de mon frai de copper black que j'ai laissé dans le 100l après avoir déplacé les autres plus gros dans un autre bac, et commencé à séparer

Une repro Salamender enfin ! - Page 5 06112

Et un tout petit qui est le seul que j'aie pu identifier à avoir le motif Bf sur toutes les nageoires y compris aux pectorales

Une repro Salamender enfin ! - Page 5 07111

Voilà je suis contente qu'ils se décident enfin à pousser je commençais à m'inquiéter yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Une repro Salamender enfin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une repro Salamender enfin !   Une repro Salamender enfin ! - Page 5 EmptyMer 20 Nov 2013, 09:09

Bon c'est super tout ça !
Bonne continuation Alex.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Nina-
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nina-

Date d'inscription : 10/05/2013

Une repro Salamender enfin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une repro Salamender enfin !   Une repro Salamender enfin ! - Page 5 EmptyMer 20 Nov 2013, 09:20

Et ben Alex, la repro des bettas n'est pas un long fleuve tranquille hihi Bon ça semble reparti, hâte de voir le devenir de ces petiots wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Une repro Salamender enfin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une repro Salamender enfin !   Une repro Salamender enfin ! - Page 5 EmptyMer 20 Nov 2013, 12:27

Que de jolis panachés de couleurs !!! !!! !!! amor 
Encore une fois, je ne pensais pas que la couleur "salamender" possède autant de diversités wink C super ! up 
Revenir en haut Aller en bas
caballo
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
caballo

Date d'inscription : 20/05/2009

Une repro Salamender enfin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une repro Salamender enfin !   Une repro Salamender enfin ! - Page 5 EmptyMer 20 Nov 2013, 12:28

Très beaux petits !! on ne se lasse pas de les voir grandir !
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Une repro Salamender enfin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une repro Salamender enfin !   Une repro Salamender enfin ! - Page 5 EmptyMer 20 Nov 2013, 18:12

Momo Star a écrit:
Que de jolis panachés de couleurs !!! !!! !!! amor 
Encore une fois, je ne pensais pas que la couleur "salamender" possède autant de diversités wink C super ! up 
Dans les frais de Salamender, il n'est pas rare de sortir du Lavender et du MG clin-d'oeil 
J'en avais sortis quelques-uns sur ma première repro avec la même femelle, il semblerait que là il y en ait beaucoup plus ... d'un autre côté n'oublions pas que le mâle vient d'animalerie et que je ne connais par conséquent pas ses ascendants, ce qui à mon avis joue aussi sur les variantes de couleurs ... on verra bien au final clin-d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Wilana
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Wilana

Date d'inscription : 22/09/2013

Une repro Salamender enfin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une repro Salamender enfin !   Une repro Salamender enfin ! - Page 5 EmptyMer 20 Nov 2013, 20:15

Ils sont très jolis Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Une repro Salamender enfin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une repro Salamender enfin !   Une repro Salamender enfin ! - Page 5 EmptyJeu 21 Nov 2013, 08:19

canette a écrit:
Momo Star a écrit:
Que de jolis panachés de couleurs !!! !!! !!! amor 
Encore une fois, je ne pensais pas que la couleur "salamender" possède autant de diversités wink C super ! up 
Dans les frais de Salamender, il n'est pas rare de sortir du Lavender et du MG clin-d'oeil 
J'en avais sortis quelques-uns sur ma première repro avec la même femelle, il semblerait que là il y en ait beaucoup plus ... d'un autre côté n'oublions pas que le mâle vient d'animalerie et que je ne connais par conséquent pas ses ascendants, ce qui à mon avis joue aussi sur les variantes de couleurs ... on verra bien au final clin-d'oeil 

On en apprend tous les jours !!! Mr. Green 
Je savais pr le Lavender ms pas pr le MG !!!!!!!!!!!! yeah C'est génial alors, j'adore cette couleur moi hihi hihi hihi 
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Une repro Salamender enfin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une repro Salamender enfin !   Une repro Salamender enfin ! - Page 5 EmptyDim 08 Déc 2013, 21:59

Des petites news rapides clin-d'oeil 

J'ai commencé à séparer certains sujets il y a une petite dizaine de jours, c'était un peu tôt mais y'avait déjà de la casse et des nageoires grignotées donc pas le choix ...

8 jeunes séparés pour le moment, voici les 4 premiers mâles, les 4 autres ont été séparés il y a peu, je vais attendre qu'ils grossissent un peu pour faire des photos

Ce sont pas les mieux en ligne de dos, les 4 autres séparés après me semblent mieux, mais bon il faut laisser grandir pour voir ... en revanche côté nageoires je suis bien contente, c'est nettement mieux que mon premier frai, belles ouvertures, des dorsales sans rayons avortés (pas pour tous) des annales qui me semblent belles aussi ... bref le résultat ne me déçoit pas et côté croissance cette fois-ci ils ont mis le turbo up 

1 -

Une repro Salamender enfin ! - Page 5 07610

2 -

Une repro Salamender enfin ! - Page 5 08410

3 -

Une repro Salamender enfin ! - Page 5 09211

4 -

Une repro Salamender enfin ! - Page 5 10110

Le N°4 me botte bien, je pense que je vais le garder, Lavender si je ne m'abuse clin-d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
marlou42
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
marlou42

Date d'inscription : 27/02/2012

Une repro Salamender enfin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une repro Salamender enfin !   Une repro Salamender enfin ! - Page 5 EmptyDim 08 Déc 2013, 22:55

superbe, moi j'adore le numéro 3.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Une repro Salamender enfin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une repro Salamender enfin !   Une repro Salamender enfin ! - Page 5 EmptyLun 09 Déc 2013, 09:39

C'est vrai qu'il est chouette le N°4 amor La couleur Salamander reste l'une de mes préférées et là toi tu offres différents reflets, c'est juste sublime bravo bravo bravo 
Revenir en haut Aller en bas
MALYSSION
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
MALYSSION

Date d'inscription : 01/09/2013

Une repro Salamender enfin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une repro Salamender enfin !   Une repro Salamender enfin ! - Page 5 EmptyLun 09 Déc 2013, 09:59

le 3 coeur 
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Une repro Salamender enfin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une repro Salamender enfin !   Une repro Salamender enfin ! - Page 5 EmptyLun 09 Déc 2013, 10:16

Momo Star a écrit:
C'est vrai qu'il est chouette le N°4 amor La couleur Salamander reste l'une de mes préférées et là toi tu offres différents reflets, c'est juste sublime bravo bravo bravo 
Merci le papa d'origine inconnue clin-d'oeil  (et maman quand même qui m'avait déjà donné de belles variantes de couleurs sur sa première repro clin-d'oeil )

MALYSSION a écrit:
le 3  coeur 
Oui la couleur est superbe, hélas bosse sur la tête pour celui-ci huh 
Revenir en haut Aller en bas
SheilaM
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
SheilaM

Date d'inscription : 09/11/2013

Une repro Salamender enfin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une repro Salamender enfin !   Une repro Salamender enfin ! - Page 5 EmptyLun 09 Déc 2013, 19:06

Idem j'adore le n°3  haha 
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Une repro Salamender enfin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une repro Salamender enfin !   Une repro Salamender enfin ! - Page 5 EmptyMar 10 Déc 2013, 20:45

Ils sont chouettes tes petits !  smile 
J'aime bien le premier mais c'est vrai que la couleur du troisième est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Contenu sponsorisé




Une repro Salamender enfin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une repro Salamender enfin !   Une repro Salamender enfin ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une repro Salamender enfin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» repro male salamender (theo)X femelle salamender f3(bastien)
» Repro HM salamender BF marble x HM salamender BF
» Repro CT multi x HM salamender BF
» repro HM salamender x HM salamender
» repro HM salamender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-