Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5]   Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5] - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2013, 08:36

Bon, je suis contente que tout se passe bien et que Polochon ne les embête pas. Very Happy
J'ai encore retrouvé des oeufs dans l'aquarium de Zéphyr hier donc je suis quasi sûre que celle qui vient de chez Zéphyr te pondra des oeufs à un moment ou à un autre !

N'hésite surtout pas à me dire quand tu reviens du côté de chez moi (ou que tu en as la possibilité), on trouvera un arrangement pour se revoir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petite-rockeuse
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Petite-rockeuse

Date d'inscription : 22/06/2012

Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5]   Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5] - Page 4 EmptySam 13 Juil 2013, 00:12

Oh donc j'ai hâte de les voir ces petits oeufs ! Car me voilà pour te donner des petites nouvelles après 3 jours passés en compagnie de mes nouvelles petites planorbes : c'est GÉNIAL ! vénère 
Déjà, Polochon faisait le beau au début, le chef, mais c'est terminé, il est redevenu cool. En un mot, la planorbe, il s'en fiche. Aussi bien la grosse que la petite ! Il les laisse faire leur travail et vit très paisiblement. J'ai même l'impression qu'il ne les remarque même plus !
Et puis aussi, c'est fabuleux mais toutes les petites impuretés que j'avais sur mon sol et qui ne partaient pas avec le siphon ont disparu... Les algues, il n'y en a plus (les petites barbues en bout de feuille), et l'anubia se fait une nouvelle jeunesse !
C'est magique ! amor 
Par contre chez Corail, j'ai mis la plus jolie et malheureusement je la vois rarement (c'est celle qui venait du 180L de ton copain), et faut dire qu'elle n'a pas beaucoup de travail car son aquarium est assez clean, mais quand même, je peine à la trouver ! A surveiller. speech 

Enfin bref merci encore tropy, c'était vraiment une chouette idée, qui m'aide beaucoup !
Je te tiens au courant pour une prochaine petite visite, c'était vraiment sympa. cuore 
Revenir en haut Aller en bas
 
Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» mes deux bettas mâle
» Mes nouveaux sujets
» nouvelles photos il est la ...
» une nouvelle repro
» Nouvelles photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: L'aquarium de mon Betta-