Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 mes deux bettas mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adimate
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 03/01/2008

mes deux bettas mâle Empty
MessageSujet: mes deux bettas mâle   mes deux bettas mâle EmptyLun 14 Jan 2008, 21:33

Bonsoir, j'ai acheté deux bettas la semaine dernière. Personnellement je les trouve vraiment magnifique même si vous pouvez éventuellement leur trouver des défauts. Wink Je suis débutante dans le monde merveilleux des bettas, c'est pour cela que je les trouve parfait. Comme je suis débutante pouvez vous me dire leur couleur exact et quelle est ou sont ce ou cette variété de betta. Je dirai que ce sont tous les deux des QDV. Merci de m'éclairer.


mes deux bettas mâle Dscf1212


mes deux bettas mâle Dscf1213
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Anael

Date d'inscription : 05/12/2007

mes deux bettas mâle Empty
MessageSujet: Re: mes deux bettas mâle   mes deux bettas mâle EmptyLun 14 Jan 2008, 22:03

Moi aussi je suis neophyte et je les trouve très originaux tes poipois!!
J'aime beaucoup la couleur du premier et la drole de caudale du second! Tres chouette! yes
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

mes deux bettas mâle Empty
MessageSujet: Re: mes deux bettas mâle   mes deux bettas mâle EmptyLun 14 Jan 2008, 22:17

ça semble effectivement être deux QDV... le second serait peutêtre delta mais c'est trè sdifficile de le dire avec ta photo...


pour ce qui est de la couleur, je dirais que le premier est rouge avec une forte irisation bleue qui lui donne un aspect lavender tadis que le second est un multicolor... peutêtre avec un motif papillon imparfait... clin-d'oeil mais encore une fois, il faudrait le voir parader pour mieux se prononcer! bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

mes deux bettas mâle Empty
MessageSujet: Re: mes deux bettas mâle   mes deux bettas mâle EmptyLun 14 Jan 2008, 22:19

attention a la caudale du second, il y a des pointes de sang... qui laisse pensé a une pourriture... hum

change lui son eau frequement et ca devrait s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
saraquarelle
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
saraquarelle

Date d'inscription : 30/03/2007

mes deux bettas mâle Empty
MessageSujet: Re: mes deux bettas mâle   mes deux bettas mâle EmptyLun 14 Jan 2008, 22:37

Tins moi j'aurai dit sur le multi que la part transparente était de la repousse suite à une coupe de la nageoire, non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://saraquarelle.blogspot.com
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

mes deux bettas mâle Empty
MessageSujet: Re: mes deux bettas mâle   mes deux bettas mâle EmptyLun 14 Jan 2008, 22:59

peutêter .. mais pas sûr qu ece soit la raison de la transparence..!
scratch
Revenir en haut Aller en bas
adimate
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 03/01/2008

mes deux bettas mâle Empty
MessageSujet: re:mes deux bettas mâle   mes deux bettas mâle EmptyMar 15 Jan 2008, 08:03

Bonjour à tous. Je vous remercie pour vos message. Je vais essayer de prendre une photo du deuxième combattant entrain de parader, comme cela vous allez sûrement pouvoir m'en dire plus concernant cette nageoir.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
adimate
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 03/01/2008

mes deux bettas mâle Empty
MessageSujet: de nouvelles photos   mes deux bettas mâle EmptyMar 15 Jan 2008, 15:41

j'ai pris de nouvelles photos de mon combattant pour que vous puissiez voir un peu mieux ses nageoirs et m'en dire un peu plus. je suis désolée mais je ne suis pa arrivée à prendre de bonnes photos (j'ai fait de mon mieux)Il bougeait tout le temps.


mes deux bettas mâle Dscf1214

mes deux bettas mâle Dscf1215

mes deux bettas mâle Dscf1216
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

mes deux bettas mâle Empty
MessageSujet: Re: mes deux bettas mâle   mes deux bettas mâle EmptyMar 15 Jan 2008, 15:57

C'est net!!! Il y a y une coupe sur les 3 nageoires, à moins que les rayons aient été cassés bien droit et sur toutes les nageoires (peu de chance).
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
Contenu sponsorisé




mes deux bettas mâle Empty
MessageSujet: Re: mes deux bettas mâle   mes deux bettas mâle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes deux bettas mâle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de mes deux Bettas mâle
» Deux nvx mâle CT Thai Flag ? / Deux Filles CT / Un HM black cooper ? / Une PK Dumbo/ Un Delta
» Mes deux Bettas
» mes deux bettas!!
» Mes deux bettas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-