Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 mes deux bettas mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adimate
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 03/01/2008

mes deux bettas mâle Empty
MessageSujet: mes deux bettas mâle   mes deux bettas mâle EmptyLun 14 Jan 2008, 21:33

Bonsoir, j'ai acheté deux bettas la semaine dernière. Personnellement je les trouve vraiment magnifique même si vous pouvez éventuellement leur trouver des défauts. Wink Je suis débutante dans le monde merveilleux des bettas, c'est pour cela que je les trouve parfait. Comme je suis débutante pouvez vous me dire leur couleur exact et quelle est ou sont ce ou cette variété de betta. Je dirai que ce sont tous les deux des QDV. Merci de m'éclairer.


mes deux bettas mâle Dscf1212


mes deux bettas mâle Dscf1213
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Anael

Date d'inscription : 05/12/2007

mes deux bettas mâle Empty
MessageSujet: Re: mes deux bettas mâle   mes deux bettas mâle EmptyLun 14 Jan 2008, 22:03

Moi aussi je suis neophyte et je les trouve très originaux tes poipois!!
J'aime beaucoup la couleur du premier et la drole de caudale du second! Tres chouette! yes
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

mes deux bettas mâle Empty
MessageSujet: Re: mes deux bettas mâle   mes deux bettas mâle EmptyLun 14 Jan 2008, 22:17

ça semble effectivement être deux QDV... le second serait peutêtre delta mais c'est trè sdifficile de le dire avec ta photo...