Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rikabetta
Plakat Géant Lavender
Plakat Géant Lavender
rikabetta

Date d'inscription : 24/02/2012

Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5]   Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5] - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013, 13:50

haha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rikarium
Petite-rockeuse
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Petite-rockeuse

Date d'inscription : 22/06/2012

Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5]   Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5] - Page 2 EmptySam 02 Mar 2013, 21:55

Voici des nouvelles photos ! Quasi pas de changement pour Polochon à part une bonne quantité d'élodée en plus, car celle-ci est en pleine croissance, et le nouveau filtre Dennerle !. Mr. Green
Mais un nouvel aménagement dans le 10L ! J'attends vos avis et conseils ! angel

Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5] - Page 2 P1050410
Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5] - Page 2 P1050411

Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5] - Page 2 P1050317

L'ensemble :
Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5] - Page 2 P1050412
Revenir en haut Aller en bas
Emma1911
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Emma1911

Date d'inscription : 20/02/2013

Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5]   Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5] - Page 2 EmptySam 02 Mar 2013, 22:05

Wahouuu c'est super joli et reposant !! C'est super zen!!

Polochon va aller dans le 10L à ce que j'ai lu et il y a quoi dans le 17L ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5]   Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5] - Page 2 EmptySam 02 Mar 2013, 22:06

Très joli !

Le 10L est vraiment top, une impression de profondeur énorme ! J'adore tout simplement amor
Revenir en haut Aller en bas
Petite-rockeuse
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Petite-rockeuse

Date d'inscription : 22/06/2012

Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5]   Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5] - Page 2 EmptySam 02 Mar 2013, 22:09

@Emma : Hein ? Euh non Polochon va rester dans son 17L (j'ai dû mal me faire comprendre, désolée) ! huh
Dans le 10L, j'aimerais bien un petit PK ! j'aime

Sinon, merci pour ces compliments ! coeur

@baby_coeur : Merci beaucoup ! Tes compliments me font plaisir sachant les beaux aquariums que tu fais toi aussi ! Mr. Green honteux
La profondeur doit s'expliquer : j'ai mis le sable en pente (donc il y a un bon gros tas à l'arrière). bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
tropy
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
tropy

Date d'inscription : 18/06/2012

Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5]   Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5] - Page 2 EmptySam 02 Mar 2013, 22:14

J'adore ton 10L. Il était déjà bien avant mais là il est vraiment top !
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5]   Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5] - Page 2 EmptySam 02 Mar 2013, 22:18

Merci beaucoup pour le compliment, ça me touche honteux

En fait je pense que c'est aussi dû à la "grosse" plante devant à gauche et à celles au fond à droite. On a vraiment l'impression que ton bac est rectangulaire. C'est très joli.

C'est quoi d'ailleurs le nom de tes plantes, ça m'inspire tout ça wink
Revenir en haut Aller en bas
rikabetta
Plakat Géant Lavender
Plakat Géant Lavender
rikabetta

Date d'inscription : 24/02/2012

Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5]   Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5] - Page 2 EmptySam 02 Mar 2013, 22:57

Très chouettes, effets très réussis, avec peu d'éléments: bravo bluesmile toutefois je crois l'avoir déjà dit jaurais mi de moins grandes épaisseurs de sol, notamment pour les déchets qui s'y accumulent, mais bon je chipote car si tu entretiens bien ton bac pas de raison que ça pose de problème je pense smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rikarium
Petite-rockeuse
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Petite-rockeuse

Date d'inscription : 22/06/2012

Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5]   Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5] - Page 2 EmptyDim 03 Mar 2013, 03:08

@tropy : merci beaucoup ! Tout ça c'est grâce à toi ! bluesmile

@baby_coeur : merci encore, franchement ! smile smile
Alors les plantes il y a :
-Devant à gauche c'est juste un enchevêtrement de ceratophyllum en fait, ça fait un petit paquet que j'ai mis un peu en vrac sur une racine recouverte de mousse de java (je crois que c'est toi qui m'avais dit que cette mousse était un peu envahissante et c'est vrai !).
Juste derrière il y a le filtre.
-Devant à droite je ne sais absolument pas ce que c'est... Ce sont des toutes petites feuilles avec des petites racines que j'ai plantées tel quel...
-Au fond à droite je crois que c'est soit de la vallisneria soit de l'échinodorus, je n'arrive pas à trancher mais j'opterais pour la dernière option...
Et sur la racine c'est de la fougère de java.

@rikabetta : merci beaucoup encore une fois ! Mr. Green
Et en effet, j'entretiens bien mes sols donc ça devrait aller ! wink
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5]   Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5] - Page 2 EmptyDim 03 Mar 2013, 12:22

Merci pour le nom des plantes wink
Revenir en haut Aller en bas
Petite-rockeuse
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Petite-rockeuse

Date d'inscription : 22/06/2012

Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5]   Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5] - Page 2 EmptyDim 07 Avr 2013, 19:37

Petite mise à jour !
Aujourd'hui je suis allée à la bourse aquariophile de Ris-Orangis et j'ai eu deux plantes : une énooooorme ceratophyllum (j'en avais trop d'ailleurs) pour trois petits euros et une jacinthe d'eau gratuite.
J'ai aussi eu une noix de coco pour cinquante centimes mais elle bout toujours.
J'ai rajouté les plantes et voilà la jungle que ça donne notamment pour Corail (Polochon viendra plus tard, ce n'est pas encore totalement fini).

Qu'en pensez-vous, de mon Amazonie aquatique ?

Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5] - Page 2 P1050614

La jacinthe (je sais que c'est une plante de bassin, mais bon, c'était cadeau et je me dis avec l'éclairage ça peut marcher !).

Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5] - Page 2 P1050615
Revenir en haut Aller en bas
rikabetta
Plakat Géant Lavender
Plakat Géant Lavender
rikabetta

Date d'inscription : 24/02/2012

Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5]   Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5] - Page 2 EmptyDim 07 Avr 2013, 20:26

j'adore, je n'ai rien d'autre à dire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rikarium
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5]   Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5] - Page 2 EmptyDim 07 Avr 2013, 20:27

Tu verras bien, c'est vrai que ça fait vraiment jungle.

Sinon pour la jacinthe, je ne suis pas sûre qu'elle apprécie d'avoir un couvercle.

C'était vraiment pas cher en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
ptit-rekin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ptit-rekin

Date d'inscription : 27/09/2012

Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5]   Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5] - Page 2 EmptyDim 07 Avr 2013, 20:45

Ca fait très naturel, c'est jolie Very Happy
et ça c'est un 10L ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite-rockeuse
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Petite-rockeuse

Date d'inscription : 22/06/2012

Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5]   Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5] - Page 2 EmptyDim 07 Avr 2013, 20:50

Merci beaucoup pour les compliments !
Ptit-rekin, oui c'est un 10L !

Mais en fait en regardant mieux la photo et en comparant avec la réalité, ça fait moins étouffant chez moi quand je le regarde... Il reste de la place, et Corail adore de faufiler dedans, il est tout fou !
J'avoue que je commence à adorer les plantes... C'est vraiment passionnant toutes ces espèces alors j'aime beaucoup pouvoir en faire de véritables œuvres. Mr. Green
Pour la jacinthe, d'après le "vendeur", ça devrait aller. wink


Dernière édition par Petite-rockeuse le Dim 07 Avr 2013, 20:54, édité 2 fois (Raison : Fautes de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5]   Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5] - Page 2 EmptyDim 07 Avr 2013, 20:52

Tant mieux pour toi et pour la jacinthe.

Hâte de voir ce qu'elle va donner Very Happy

PS : J'ai dit que ça fait jungle mais j'ai pas dit que c'était joli wink
Revenir en haut Aller en bas
ptit-rekin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ptit-rekin

Date d'inscription : 27/09/2012

Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5]   Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5] - Page 2 EmptyDim 07 Avr 2013, 20:53

C'est marrant parce qu'à chaque fois que des membres mettent leurs photos de 10L j'ai l'impression que l'aqua est un 20L, je suis toujours étonnée hihi
Revenir en haut Aller en bas
Petite-rockeuse
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Petite-rockeuse

Date d'inscription : 22/06/2012

Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5]   Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5] - Page 2 EmptyDim 07 Avr 2013, 20:59

baby_coeur a écrit:
Tant mieux pour toi et pour la jacinthe.

Hâte de voir ce qu'elle va donner Very Happy

PS : J'ai dit que ça fait jungle mais j'ai pas dit que c'était joli wink

Tu me fais douter pour la jacinthe... huh
Je te tiendrai au courant et on verra qui aura eu raison ! En espérant qu'elle vive.
Merci, contente que tu trouves ça joli.

Ptit-relis : ça me faisait exactement la même chose avant d'avoir le 10L. Quand je regardais des photo sur internet, j'avais toujours l'impression que c'était grand !
Et quand j'ai vu mon 10L pour la première fois, j'ai cru que c'était une blague ! haha
Finalement, tu peux en faire quelque chose, mais évidemment tu ne peux pas autant agencer que dans un 20L. Même si là j'ai repoussé un peu les limites du possible !
Si Polochon avait un meilleur éclairage, j'en mettrais moins dans le 10L et je transvaserais... eck
Revenir en haut Aller en bas
ptit-rekin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ptit-rekin

Date d'inscription : 27/09/2012

Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5]   Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5] - Page 2 EmptyDim 07 Avr 2013, 21:04

Bah je pense que de toute façon mon prochain aqua sera un Nano 10L (cette fois je crois que mon choix est fait Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5]   Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5] - Page 2 EmptyDim 07 Avr 2013, 21:34

http://www.aquariumdudiscus.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=11191612
+26,31 euros de frais de port wink
Revenir en haut Aller en bas
ptit-rekin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ptit-rekin

Date d'inscription : 27/09/2012

Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5]   Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5] - Page 2 EmptyDim 07 Avr 2013, 22:13

Merci baby_coeur wink
Mais au final ça revient aussi cher qu'en magasin (84€ tout équipé sauf chauffage, à Tr*ffaut)
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5]   Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5] - Page 2 EmptyDim 07 Avr 2013, 22:24

http://www.aqua-store.fr/product.php?id_product=1305
Livraison gratuite. C'est là que j'ai commandé le mien wink
Revenir en haut Aller en bas
ptit-rekin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ptit-rekin

Date d'inscription : 27/09/2012

Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5]   Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5] - Page 2 EmptyDim 07 Avr 2013, 22:31

Ah là oui pourquoi pas Very Happy
Mais de toute façon je ne peux pas l'acheter avant au moins la fin du mois, le temps que j'ai ma paye (et je ne sais pas si mes parents accepteront que je le prenne tout de suite... 80€ dans un aquarium, ils vont hurler shutup ) mais bon je verrais bien, si ce n'est pas à la fin de ce mois-ci, ça sera au prochain tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5]   Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5] - Page 2 EmptyDim 07 Avr 2013, 22:36

Tu as le lien maintenant et si tu l'as oublié, tu me redemanderas wink

Allez, il faut arrêter le HS Confused

Les 10L sont embêtants à l'entretien car on n'a pas de place pour bien nettoyer les vitres. Moi je mets mes paluches dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Petite-rockeuse
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Petite-rockeuse

Date d'inscription : 22/06/2012

Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5]   Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5] - Page 2 EmptyDim 07 Avr 2013, 22:53

Idem, j'y vais avec les mains, sinon c'est pas trop possible de faire quelque chose de propre ! huh
J'ai une éponge très très douce que je prends exprès pour le 10L, quand il y a des petites algues (bac tout neuf).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5]   Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 10L de Corail et le 17L de Polochon [Nouvelles photos P.5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes deux bettas mâle
» Mes nouveaux sujets
» nouvelles photos il est la ...
» une nouvelle repro
» Nouvelles photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: L'aquarium de mon Betta-