Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marion-Bulle
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Marion-Bulle

Date d'inscription : 07/04/2012

Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3)   Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) - Page 2 EmptyLun 01 Oct 2012, 17:36

Ah oui tu as le même bac que moi ! Very Happy
J'adore la déco que tu as pu faire à l'intérieur Very Happy

Pour un filtre je t'ai répondu sur mon post mais un filtre Dennerle 150l/h serait parfait Very Happy

Pour le nid de bulles je ne suis pas experte...mais je ne pense pas que ça soit bien grave, depuis que j'ai mon premier combattant (5 mois) dans un 15L filtré et chauffé il m'a fait 4 ou 5 nids de bulles mais ce n'est pas régulier Very Happy Pourtant je pense qu'il est heureux quand même! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Explorewithmarion
RoM12
Oeuf
Oeuf
RoM12

Date d'inscription : 13/10/2012

Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3)   Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012, 11:52

Beaux betta, et aquarium, très sympa !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bahaw
Alevin
Alevin
Bahaw

Date d'inscription : 05/08/2012

Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3)   Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2012, 18:18

Salut à tous,

Du nouveau dans mon aqua ! Marre du gravier gris, j'ai opté pour du quartz noir puis face à l'invasion d'algues à laquelle j'ai fait face il y a quelques temps, j'ai acheté un filtre Aquafish Flow 50. Je me suis ensuite rendu dans un salon d'aquario ce weekend et j'ai craqué pour 5 planorbes et 1 ampullaire bleu ! Tout ce petit monde dans le 10L. Mon betta est moins agressif que je ne le pensais, il fait pas du tout attention aux escargots donc tout va bien. J'essaie de vous faire des photos rapidement.

Cheers !
Revenir en haut Aller en bas
manish
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
manish

Date d'inscription : 12/12/2006

Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3)   Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2012, 19:07

scandaleux de mettre un Betta dans un verre à whisky alors qu'on pourrait y mettre du ... whisky Mr. Green

très sympa ton bac cheers


manish
Revenir en haut Aller en bas
yaniti
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
yaniti

Date d'inscription : 10/10/2012

Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3)   Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2012, 19:55

Je ne sais pas si tu as résolu ton problème pour le couvercle, mais les escargots vont se fairent la mmale s'il n'y a rien bah
Sinon, très bel aqua, j'aime beaucoup le style.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Kiwi

Date d'inscription : 24/10/2012

Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3)   Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2012, 20:08

Attention à l'ampullaire s'il meurt et que tu t'en rend pas compte très vite ça dégage une pollution monstre.
Fin vu le style de l'aqua (soit dit en passant très réussit.) tu devrais vite le voir. =)
Revenir en haut Aller en bas
Melzy
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Melzy

Date d'inscription : 10/03/2011

Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3)   Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) - Page 2 EmptyMar 06 Nov 2012, 04:12

Et surtout, une ampullaire dans un si petit volume... Bof... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascaratde.ch
miloka
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
miloka

Date d'inscription : 03/03/2012

Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3)   Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) - Page 2 EmptyMar 06 Nov 2012, 07:07

Melzy a écrit:
Et surtout, une ampullaire dans un si petit volume... Bof... What the fuck ?!?

C'est vrai que ça pollue beaucoup, tu te donnes du travail en plus. Si tu veux mettre des escargots, mets des mélanoïdes, côté pollution , c'est minime et quand ya une petite montée de nitrites ils sortent tous en journée. C'est un bon indicateur^^.
En plus, ils sont gratuits! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bahaw
Alevin
Alevin
Bahaw

Date d'inscription : 05/08/2012

Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3)   Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) - Page 2 EmptyDim 09 Déc 2012, 17:41

Bon voici quelques photos prises en coup de vent ! Ajout d'un filtre et d'un couvercle suite aux évasions répétées de l'ampullaire, suivant vos conseils. Couvercle en plexi que j'ai taillé fébrilement, j'ai rajouté un liseret noir en haut de l'aquarium pour pas qu'il y ait de reflet qui éclate les yeux. Changement du sable par du quartz noir, bref : UPDATE ! Very Happy

AVANT :
Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) - Page 2 981282IMG2907

APRÈS :
Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) - Page 2 Image-12

Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) - Page 2 Image-10

Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) - Page 2 Photo-10


Dernière édition par Bahaw le Mar 11 Déc 2012, 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bahaw
Alevin
Alevin
Bahaw

Date d'inscription : 05/08/2012

Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3)   Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012, 22:06

Et j'ai une petite question, en re-regardant les photos du début, je vois une différerence de nageoire de mon petit Léon, vous pensez qu'il fait une pourriture ou quoi ? Elles ont grandi mais se sont un peu "fripées", regardez par exemple entre là :
Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) - Page 2 620872IMG2824

Et là :

Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) - Page 2 Image-10

Que pourrais-je faire pour que ses nageoires redeviennent jolies ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3)   Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Help ! Problème avec le filtre
» cherche cuve en verre ou aquarium avec caractérisitique spéc
» Avec filtre ou sans filtre ?
» reproduction avec filtre
» Help ! Problème avec le filtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: L'aquarium de mon Betta-