Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bahaw
Alevin
Alevin
Bahaw

Date d'inscription : 05/08/2012

Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) Empty
MessageSujet: Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3)   Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) EmptyMar 07 Aoû 2012, 19:09

Bonsoir à tous !

Je vous présente mon nano aqua. Very Happy
Je l'ai mis en eau il y a environ 1 mois, c'est une sorte de gros verre à whisky (j'entends déjà grincer les dents...) auquel j'ai rajouté chauffage, lampe à led, racine de tourbière et mousse de java. Côté sol, je sais pas du tout ce que c'est, je cherchais du quartz noir mais l'animalerie chez qui je me fournis n'avait plus que des sac de 10L donc j'ai pris ce qui s'en rapprochait le plus ! C'est un aqua très très simple quand je vois les créations de tout le monde mais je suppose que les idées viendront par la suite..! Et évidemment voici Léon qui est (probablement ?) un queue de voile, un peu bizarre, dorsale vrillée et corps minuscule - 3cm, pourtant il mange bien (larve de moustique vivante + flocons), je me demande s'il a vraiment fini sa croissance parce qu'en repassant à l'animalerie j'en ai vu des beaucoup plus gros... En tout cas il est très actif.
Place aux photos Wink

Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) 538821IMG2882
Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) 155672IMG2890
Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) 620872IMG2824
Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) 683195IMG2823


Dernière édition par Bahaw le Lun 10 Déc 2012, 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warrior fish
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge


Date d'inscription : 09/06/2012

Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) Empty
MessageSujet: Re: Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3)   Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) EmptyMar 07 Aoû 2012, 19:42

pourquoi entend tu grincer des dent ? Il est chouette ton bac éclérage et chauffage volume adéquat pour moi c'est parfait en plus tu l'a bien décorer wink
Revenir en haut Aller en bas
Bahaw
Alevin
Alevin
Bahaw

Date d'inscription : 05/08/2012

Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) Empty
MessageSujet: Re: Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3)   Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) EmptyMar 07 Aoû 2012, 20:16

Merci ! Very Happy C'est surtout pour le côté rond, j'ai cru comprendre que les puristes avaient du mal avec ça..!
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) Empty
MessageSujet: Re: Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3)   Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) EmptyMar 07 Aoû 2012, 20:30

Bonsoir Bahaw

Quand tu dis entendre déjà grincer des dents tu es en dessous de la vérité. Moi! je vais pousser un immense coup de gueule sur ton verre de whisky !!!! j'déc#nne haha haha avoue que tu y as cru ?

Restons un peu sérieux, Il est bien sympa ton bac, déco, chauffage, volume d'eau conséquant pourquoi te critiquer ???? Juste deux petit conseils. Couvre ton bac, car le betta aime aller se promener hors de chez lui wink je crois voir une pierre de lave, attention aux nageoires cette roche est relativement rugueuse.

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Yasashi
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Yasashi

Date d'inscription : 23/10/2010

Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) Empty
MessageSujet: Re: Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3)   Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) EmptyMar 07 Aoû 2012, 21:27

Salut,

J'aime bien ton bac, il est beau... Pourquoi grincé des dents ? Tant qu'il est bien ! Et buis, c'est pas un bocal...

Quitte à dire quelque chose, je préfère conseiller: Tu devrais mettre une racine qui casserai un peu la monotonie du bac (ben oui, par marrant de tourner en rond Mr. Green ) et puis, un truc qui monte un peu pour occuper l'espace vide du haut et qui permettra à ton betta de se reposer près de la surface...

Effectivement, couvre le ainsi, tu limitera aussi l'évaporation de l'eau...

En fait, ce ne serai pas un vase de déco qu'on trouve chez casa, ikéa et compagnie ?

Bettaphilement votre
Revenir en haut Aller en bas
Agamemnon
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Agamemnon

Date d'inscription : 27/07/2012

Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) Empty
MessageSujet: Re: Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3)   Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) EmptyMar 07 Aoû 2012, 21:53

Salut,
original comme petit bac, j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) Empty
MessageSujet: Re: Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3)   Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) EmptyMar 07 Aoû 2012, 21:56

C'est sympa, manque une plante plus important au centre et oui surtout, ajoute un petit couvercle pour éviter qu'il ne fasse le grand saut ! wink

Tu l'as mis en eau il y a un mois, mais il n'est pas filtré alors tu ajoutes de l'eau simplement ou tu la remplace en partie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Bahaw
Alevin
Alevin
Bahaw

Date d'inscription : 05/08/2012

Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) Empty
MessageSujet: Re: Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3)   Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) EmptyMar 07 Aoû 2012, 22:57

Alors dans un premier temps merci à tous pour vos commentaires Very Happy

dididou'dam --> Effectivement c'est une pierre de lave, je l'ai récupéré dans mon ancien 110L, elle est pas là par hasard en fait, elle sert à peser sur la racine qui, sans cette dernière, flotte... Je pensais donc que ce serait ponctuel mais même une semaine après elle flotte toujours..! Je vais continuer à attendre un peu avant de la virer.

Yasashi --> J'y pensais effectivement mais je ne sais pas du tout vers quoi me tourner en matière de plante ou truc flottant. J'avais cru comprendre que la mousse de java pouvait flotter en fait à la base mais j'ai pas trouvé comment faire donc je l'ai fixé avec du fil de pêche sur ma racine. Sinon non c'est bel et bien un aquarium à la base, trouvé chez Am*zonie. Very Happy

Bettadamour --> Je change environ 30% d'eau tous les 3 - 4 jours, je sais pas vraiment si c'est suffisant. J'ai récemment acheté un aspirateur à gravier parce que j'avais beaucoup de mal à changer l'eau - je faisais avec un verre jusqu'à hier, haha, donc c'était assez minable question hygiène, les crottes qui commençaient à voler un peu partout..

Sinon pour le couvercle je ne peux que plussoyer vos commentaires mais je n'en ai tout simplement pas trouvé, il n'était pas vendu avec. Je suppose que ça se bricole mais j'ai beaucoup de boulot en ce moment, sans compter que je ne suis vraiment pas manuel... J'avais pensé à du cellophane mais c'est clairement moche. Vous savez où je pourrais trouver ça ?!

Sinon autre question, comme dit dans mon post de départ, mon betta fait 3cm, acheté en animalerie, c'est un betta nain ou quoi ? Si je lui donne plus à manger il grandira encore ?
Et une autre petite observation aussi : depuis que j'ai mis la racine, il y a une sorte de pellicule un peu grasse sur l'eau que j'enlève avec un sopalin, faut il vraiment que je fasse bouillir cette racine ? - J'y ai évidemment pensé APRÈS avoir passer une demi-heure à sangler cette saloperie de mousse de java avec un fil de pêche extra-fin. Du coup fiston ne fait plus son nid de bulle non-plus, vous pensez que ça va se stabiliser cette histoire..? Bonne soirée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) Empty
MessageSujet: Re: Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3)   Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) EmptyMer 08 Aoû 2012, 07:31

-mon betta fait 3cm, acheté en animalerie, c'est un betta nain ou quoi ? Si je lui donne plus à manger il grandira encore


Donner à mangé ce qu'il faut. Pas la peine de donner plus .

-Sinon pour le couvercle je ne peux que plussoyer vos commentaires mais je n'en ai tout simplement pas trouvé, il n'était pas vendu avec. Je suppose que ça se bricole mais j'ai beaucoup de boulot en ce moment, sans compter que je ne suis vraiment pas manuel... J'avais pensé à du cellophane mais c'est clairement moche. Vous savez où je pourrais trouver ça ?!



un couvercle....hum
Pourquoi pas une planque de plexi glasse
posé sous le bac , avec un cutteur ou un scalpele faire le tour en appuyant fort et casser les bords .

Je sais pas si ci ça marche , en tout cas sur des lignes droite ça va sans soucis , après sur un cercle j'ai jamais essayé.

Au pire un 33tour Very Happy

- il y a une sorte de pellicule un peu grasse sur l'eau que j'enlève avec un sopalin, faut il vraiment que je fasse bouillir cette racine ?


hihi hihi hihi

Le mieux c'est même que laisser en eau 1 semaine avec changement d'eau régulier .


Revenir en haut Aller en bas
ViNC3
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ViNC3

Date d'inscription : 19/06/2012

Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) Empty
MessageSujet: Re: Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3)   Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) EmptyMer 08 Aoû 2012, 17:19

Très bien aménagé tout ça, j'aime beaucoup Very Happy

(Et beau poipoi', j'en ai toujours voulu un de cette couleur..)
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) Empty
MessageSujet: Re: Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3)   Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) EmptyMer 08 Aoû 2012, 22:35

Il est trés bien ton bac wink
Beau QDV également
Ta lampe led vient aussi de chez Ama##nie? petite question car j'en cherche une hihi
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) Empty
MessageSujet: Re: Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3)   Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) EmptyMer 08 Aoû 2012, 22:47

J'aime bien ton bac !

pour le couvercle, je rejoins Tomtom, le faire en plexi, mais pour le couper utilise une lame de couteau chauffée à la flamme ça se couperas comme du beurre et puis limer les bordspour les rendre réguliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) Empty
MessageSujet: Re: Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3)   Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) EmptyJeu 09 Aoû 2012, 07:55

Ah ça je n'y aurait pas pensé, ça tombe bien je dois faire 3 couvercles arrondis... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Bahaw
Alevin
Alevin
Bahaw

Date d'inscription : 05/08/2012

Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) Empty
MessageSujet: Re: Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3)   Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) EmptyJeu 09 Aoû 2012, 22:24

Bonsoir à tous, merci pour l'attention que vous portez à mon bac ! Very Happy

Alors pour le couvercle, j'y bosse, jsuis passé chez Mr Bricolage pour une plaque de plexi mais j'y suis (évidemment..) allé sans prendre les mesures donc flop. En tout cas ce soir je me suis motivé et j'ai fait bouillir la racine pendant 2h, elle a dégorgé tout plein de tanin donc c'était effectivement nécessaire. Very Happy

Ludivine --> Oui effectivement, ça vient aussi de là-bas, c'est une Superfish Qube Led 15 !

Sinon sur vos propositions, je me suis laissé tenter par une plante flottante et voici le résultat !!!

UPDATE

Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) 981282IMG2907
Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) 383666IMG2903


Dernière édition par Bahaw le Ven 10 Aoû 2012, 10:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) Empty
MessageSujet: Re: Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3)   Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) EmptyJeu 09 Aoû 2012, 22:29

Ok merci du tuyau wink

La plante flottante perso je trouve qu'elle va trés bien dans ton "verre a whisky" hihi
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Koga

Date d'inscription : 15/11/2011

Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) Empty
MessageSujet: Re: Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3)   Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) EmptyJeu 09 Aoû 2012, 22:43

Je suis pas du genre a dire "achète des plantes et dépense" mais j'Avoue qu'une fois que c'Est fait, le résultat est incomparable ^_^ La plante fait très jolie!! Tu sais le nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://nockxysma.deviantart.com/
Bahaw
Alevin
Alevin
Bahaw

Date d'inscription : 05/08/2012

Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) Empty
MessageSujet: Re: Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3)   Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) EmptyJeu 09 Aoû 2012, 23:01

Merci ! Il s'agît d'une Ceratophyllum Demersum, côté prix c'est 2€90 donc bon... Ça vaut clairement le coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Koga

Date d'inscription : 15/11/2011

Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) Empty
MessageSujet: Re: Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3)   Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) EmptyJeu 09 Aoû 2012, 23:31

Ahhh la ceratophilium, j'ai encore de la difficulté à la reconnaître X)

si non très beau résultat up

puis pour le couvercle j'approuve les autres, les bettas aiment sauter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nockxysma.deviantart.com/
Bahaw
Alevin
Alevin
Bahaw

Date d'inscription : 05/08/2012

Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) Empty
MessageSujet: Re: Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3)   Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) EmptyVen 10 Aoû 2012, 11:55

Comme je vous l'ai montré, hier j'ai récuré mon bac, fait cuire la racine pendant 2 bonnes heures, nettoyé le gravier, remis le bac en eau avec de l'eau reposée et... À midi, en rentrant du taff, je retrouve ce film gras, comment m'en débarrasser ??? En plus, depuis que ce film est apparu, mon poisson ne fait plus de nid de bulle... C'est un aqua non filtré donc sans remou je vois pas trop comment faire. J'ai lu la solution du sopalin mais c'est du temporaire, c'est quand même improbable que ça revienne tout le temps... Sinon j'ai un bulleur qui traine, ça serait une solution viable ?
Revenir en haut Aller en bas
vivabetta
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 27/07/2012

Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) Empty
MessageSujet: Re: Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3)   Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) EmptyVen 10 Aoû 2012, 21:12

peut etre mettre un filtre pour justement brasser un peu la surface et éviter ce film gras ??
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) Empty
MessageSujet: Re: Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3)   Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) EmptySam 11 Aoû 2012, 08:32

La pellicule à la surface n'est pas dangereuse pour le betta.
tu peux toujours déposer un sopalin et le retirer immédiatement, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus rien... à renouveler...

De toute façon, par la suite, tout rentre dans l'ordre, avec les changements d'eau et l'équilibre du bac.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Einonne
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Einonne

Date d'inscription : 15/06/2010

Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) Empty
MessageSujet: Re: Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3)   Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) EmptySam 11 Aoû 2012, 09:33

J'aime beaucoup c'est très très beau! up amor
Revenir en haut Aller en bas
Bahaw
Alevin
Alevin
Bahaw

Date d'inscription : 05/08/2012

Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) Empty
MessageSujet: Re: Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3)   Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) EmptyDim 12 Aoû 2012, 11:24

Ok, bah ouais je fais au sopalin, mais malgré les changements d'eau j'ai pas l'impression que ça soit prêt à partir. Sinon le filtre c'est mort, j'ai pas d'autres bac où le mettre en attendant le cycle de l'azote et j'ai pas non plus 30€ de plus à lâcher pour lui..! Sinon la ceratophilium se plait bien dans le bac, un peu trop même, ça doit pousser de genre 2cm par jour, c'est impressionnant !!!
Revenir en haut Aller en bas
souky
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
souky

Date d'inscription : 14/12/2011

Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) Empty
MessageSujet: Re: Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3)   Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) EmptyDim 12 Aoû 2012, 11:27

C'est un très bel aqua que tu as fait là, vraiment très joli et tu as un beau betta jaune qui se fait bien remarquer avec les couleurs de ton aqua c'est très sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bahaw
Alevin
Alevin
Bahaw

Date d'inscription : 05/08/2012

Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) Empty
MessageSujet: Re: Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3)   Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) EmptyMar 14 Aoû 2012, 18:37

Merci souky ! Very Happy

Je reviens vers vous parce qu'une question me taraude l'esprit, pourquoi mon poisson ne fait plus de nid de bulle ? Il en faisait tout le temps, tous les jours et depuis que j'ai mis cette racine il y a 3 semaines, il ne fait plus de nid de bulle. La température de l'eau est à 27°, le PH est à 7, je change l'eau régulièrement d'environ 30% tous les 3 - 4 jours. Ça cloche où ? Je suppose que ça n'est pas très grave mais j'ai cru comprendre que le nid de bulle montre que le poisson se plait là où il est, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) Empty
MessageSujet: Re: Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3)   Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon 10L "verre à whisky" non filtré avec Léon ! (UPDATE Page 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help ! Problème avec le filtre
» cherche cuve en verre ou aquarium avec caractérisitique spéc
» Avec filtre ou sans filtre ?
» reproduction avec filtre
» Help ! Problème avec le filtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: L'aquarium de mon Betta-