Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 opaque et red dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Combattant
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Combattant

Date d'inscription : 16/01/2009

opaque et red dragon Empty
MessageSujet: opaque et red dragon   opaque et red dragon EmptyMer 01 Déc 2010, 19:55

Bonsoir, bluesmile
Suite a la réception des 9 betta de chez jeff,j'ai perdu le mâle red dragon qui était toucher des son arrivé,heureusement que les 8 autres se comportent a merveille...
Maintenant que j'ai perdu le red dragon.. Shit
La femelle dragon est seule.. sans mâle.. est ce la croiser avec un opaque pourra donner quelque chose d'intéressant??
ou la croiser avec un autre mâle ?
ce que je possède en mâle :
opaque
lavender
turquoise BF
cooper PKHM

Bonne Soiree.Et merci d'avance bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

opaque et red dragon Empty
MessageSujet: Re: opaque et red dragon   opaque et red dragon EmptyVen 03 Déc 2010, 01:06

Femelle red dragon X copper = red copper, red dragon, red dragon avec une couche metallique moins épaisse que la normale, et selon la genetique des parents eventuellement du white dragon, orange, yellow....

Femelle red dragon X turquoise BF = des multis metalliques, des turquoises metalliques avec du red wash, des poissons de type "dragon", mais avec un corps de couleur = armadillo, pour le motif, il y sera probablement sur une petite part des jeunes, du mg metallique ou armadillo selon que la genetique des 2 parents

Femelle red dragon X lavender ) pareil qu'au dessus ou presque, avec surtout du multi metallique ou armadillo

Femelle red dragon x opaque = heu...peut etre du red dragon avec une couche dragon ultra epaisse...Je ne sais pas trop

Je suis une quiche en génétique, donc je me fie a mes observations par rapports a mes propres reproductions passées...

Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

opaque et red dragon Empty
MessageSujet: Re: opaque et red dragon   opaque et red dragon EmptyVen 03 Déc 2010, 08:42

L'avantage du Copper, c'est que tu reste avec le facteur métallique, par contre, il va t'apporter du bleu-acier.
L'opaque aussi va t'apporter du bleu-acier.
Mais il me semble que ces deux types de couleur vont moins t'éloigner du Dragon que le Lavender et le Turqoise papillon.
Juste des idées.

_________________
opaque et red dragon Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la opaque et red dragon Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Combattant
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Combattant

Date d'inscription : 16/01/2009

opaque et red dragon Empty
MessageSujet: Re: opaque et red dragon   opaque et red dragon EmptySam 04 Déc 2010, 14:02

Okkii
Merci Beaucoup pour vos conseils bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




opaque et red dragon Empty
MessageSujet: Re: opaque et red dragon   opaque et red dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
opaque et red dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arf.. quelle chance.. encore une qui roule...opaque x opaque
» Croisement Opaque X Opaque
» femelle opaque et opaque marbré de EBB
» male PK opaque x femelle HM opaque
» Bleu métallique geno dragon x cello métallique geno dragon x pastel dragon et vice et versa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Hérédité-