Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 arf.. quelle chance.. encore une qui roule...opaque x opaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

arf.. quelle chance.. encore une qui roule...opaque x opaque Empty
MessageSujet: arf.. quelle chance.. encore une qui roule...opaque x opaque   arf.. quelle chance.. encore une qui roule...opaque x opaque EmptyVen 26 Jan 2007, 12:08

eh ben oui.. les opaques de Léviathan se sont mis au travail tout à l'heure!

A croire que le temps qu'il fait y est pour quelque chose...!
Il fait très froid et il a neigé y'a deux jours... C'est splendide.. maintenant, y'a du soleil!!!!!

Donc comme d'hab.. pas de photos.. puisque je dois les chercher... honteux
mais binetôt.. je range.. promis!!! haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



arf.. quelle chance.. encore une qui roule...opaque x opaque Empty
MessageSujet: Re: arf.. quelle chance.. encore une qui roule...opaque x opaque   arf.. quelle chance.. encore une qui roule...opaque x opaque EmptyVen 26 Jan 2007, 12:14

Ah!!!!

Ca c'est une bonne nouvelle!!!

Oui, je veux des photos pour voir comment les petits ont grandis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

arf.. quelle chance.. encore une qui roule...opaque x opaque Empty
MessageSujet: Re: arf.. quelle chance.. encore une qui roule...opaque x opaque   arf.. quelle chance.. encore une qui roule...opaque x opaque EmptyVen 26 Jan 2007, 12:15

par curiosité, léviathan.. toi, t'as réussi à les reproduire???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



arf.. quelle chance.. encore une qui roule...opaque x opaque Empty
MessageSujet: Re: arf.. quelle chance.. encore une qui roule...opaque x opaque   arf.. quelle chance.. encore une qui roule...opaque x opaque EmptyVen 26 Jan 2007, 12:17

Non, mais je m'y relance ce WE.

Je suis dégouté que mes beaux mâles ne veulent rien faire. Mais j'ai de vraiment bonnes femelles, je vais donc utiliser un mâle issu d'ailleurs.

Je devrai normalement récupérer un mâle de la qualité du père (F0) d'ici un mois, je relancerai le planning de repro "opaque" dés ce moment là.

Johan
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

arf.. quelle chance.. encore une qui roule...opaque x opaque Empty
MessageSujet: Re: arf.. quelle chance.. encore une qui roule...opaque x opaque   arf.. quelle chance.. encore une qui roule...opaque x opaque EmptyVen 26 Jan 2007, 12:21

arf!! c'est dommage.. peutêtre faut-il persévérer...!?

Enfin, si j'arrive à quelque chose et que cela t'intéresse d'en avoir .. tu peux me contacter dès qu'ils auront un peu grandis... Mais je suppose (et j'espère!!!) que ceux que tu m'as envoyé ne sont pas les meilleurs.. et donc ma proposition n'a peutêtre pas beaucoup d'intérêt!!! yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



arf.. quelle chance.. encore une qui roule...opaque x opaque Empty
MessageSujet: Re: arf.. quelle chance.. encore une qui roule...opaque x opaque   arf.. quelle chance.. encore une qui roule...opaque x opaque EmptyVen 26 Jan 2007, 12:24

J'avais effectivement gardé quelques spécimens au dessus du lot...

Principalement 2 mâles, et quelques femelles. Les femelles sont prêtes depuis longtemps, mais les mâles ne veulent rien savoir fâché
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Valérie

Date d'inscription : 15/04/2006

arf.. quelle chance.. encore une qui roule...opaque x opaque Empty
MessageSujet: arf.. quelle chance.. encore une qui roule...opaque x opaque   arf.. quelle chance.. encore une qui roule...opaque x opaque EmptyVen 26 Jan 2007, 13:18

bravo Super Bibolette, félicitations pour tes repros


Maintenant, il ne te reste plus qu'a nous mettre les photos, donc hop, au boulot pour le rangement fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



arf.. quelle chance.. encore une qui roule...opaque x opaque Empty
MessageSujet: Re: arf.. quelle chance.. encore une qui roule...opaque x opaque   arf.. quelle chance.. encore une qui roule...opaque x opaque EmptyVen 26 Jan 2007, 13:23

Félicitation pour cette repro, vivement les photos...
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

arf.. quelle chance.. encore une qui roule...opaque x opaque Empty
MessageSujet: Re: arf.. quelle chance.. encore une qui roule...opaque x opaque   arf.. quelle chance.. encore une qui roule...opaque x opaque EmptyVen 26 Jan 2007, 16:26

bon, comme le mâle a décidé de manger ses oeufs... moi, j'ai pris le partit d'en sauver un max.. en les mettant dans le nid du MG...

C'était la solution la plus raisonnable ... mais le hic, c'est que je ne sais pas si je vais savoir reconnaitre les bébés du MG des autres...!

Léviathan.. quand tu as fait tes repro d'opaque.. que sortait-il comme couleurs??? confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



arf.. quelle chance.. encore une qui roule...opaque x opaque Empty
MessageSujet: Re: arf.. quelle chance.. encore une qui roule...opaque x opaque   arf.. quelle chance.. encore une qui roule...opaque x opaque EmptyVen 26 Jan 2007, 16:31

Il ne sortait que de l'opaque:

300 petits opaques!!!!!!!!

tu risques d'avoir des petits avec quelques défauts de coloration, mais sinon, les petits ont tous le corps clair (comme des cellos) alors que ceux de ton autre couple devraient avoir un corps plutôt foncé normalement.
cela te permettra peut etre de les différencier jeunes
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

arf.. quelle chance.. encore une qui roule...opaque x opaque Empty
MessageSujet: Re: arf.. quelle chance.. encore une qui roule...opaque x opaque   arf.. quelle chance.. encore une qui roule...opaque x opaque EmptyVen 26 Jan 2007, 16:37

ok, alors ça devrait aller!!!

J'espère juste qu'ils vont arriver à grandir...!!!au milieu de l'autre frai qui a un jour de plus... !

En tous cas, le coquin, il a un bidou gros comme il ne l'a jamais eu.. et comme les oeufs sortaient à la trentaine à chaque enlaçement.. et qe j'en ai peutêtre sauvé une 20aine.. il a mangé pour deux jours au moins...! fâché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



arf.. quelle chance.. encore une qui roule...opaque x opaque Empty
MessageSujet: Re: arf.. quelle chance.. encore une qui roule...opaque x opaque   arf.. quelle chance.. encore une qui roule...opaque x opaque EmptyVen 26 Jan 2007, 16:43

Oui, ce n'est pas de chance. Néanmoins, maintenant que tu les as reproduis, peut etre que tu recommenceras???
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

arf.. quelle chance.. encore une qui roule...opaque x opaque Empty
MessageSujet: Re: arf.. quelle chance.. encore une qui roule...opaque x opaque   arf.. quelle chance.. encore une qui roule...opaque x opaque EmptyVen 26 Jan 2007, 16:59

sans doute!!!! clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




arf.. quelle chance.. encore une qui roule...opaque x opaque Empty
MessageSujet: Re: arf.. quelle chance.. encore une qui roule...opaque x opaque   arf.. quelle chance.. encore une qui roule...opaque x opaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arf.. quelle chance.. encore une qui roule...opaque x opaque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repro Opaque large dorsale X Opaque DT
» femelle opaque et opaque marbré de EBB
» male PK opaque x femelle HM opaque
» quelle forme et quelle couleur a cette femelle ?
» De quelle forme et quelle couleur est mon betta SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-