|
Auteur | Message |
---|
PuCcA Plakat Cambodge

| Sujet: Catappa dans paris ? Mar 23 Jan 2007, 01:42 | |
| Bonsoir tout le monde Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà acheté des feuilles de catappa, sachet de thé catappa etc dans le 13eme arrondissement de Paris par exemple où il y a pas mal de boutique exotique ? bonne nuit  |
|
 | |
CABALOSAURE Betta Femelle Papillon

| Sujet: Re: Catappa dans paris ? Mar 23 Jan 2007, 01:53 | |
| Personnellement, j'achète souvent ma cattapa sur un célèbre site d'enchères (je sais pas si j'ai le droit de citer le nom  ) En tout, j'ai eu le bouquet de six feuilles pour 7€50 port compris. Vu le résultat, je pense que l'investissement en vaut la peine (le bonheur de mes bettas n'a pas de prix  ), d'autant plus que ça dure longtemps. Je n'ai par ailleurs aucune idée du prix en général. |
|
 | |
PuCcA Plakat Cambodge

| Sujet: Re: Catappa dans paris ? Mar 23 Jan 2007, 01:54 | |
| Je pense que tu parle de ebay ^^ tu as le droit de le citer si tu ne le denigre pas comme dirait Claire. Enfin j'espere que c'est valable pour ca aussi Comme il a deja été cité dans d'autres topics je pense que tu peux dire le nom Il yen a pour pas cher c'est vrai mais je me demande si ca existe dans les magasins exotiques dans Paris  |
|
 | |
CABALOSAURE Betta Femelle Papillon

| Sujet: Re: Catappa dans paris ? Mar 23 Jan 2007, 02:13 | |
| Si je m'en réfère à mes visites de Paris, je pense que oui tu peux en trouver... facilement, je ne saurais pas te dire. En sachet de thé dis tu? Est ce bien prudent? il n'y a pas de produits ajoutés? Désolé d'être parano, mais les formes non naturelles, surtout en aquariophilie, je m'en méfie...  |
|
 | |
maxetlea Plakat Cambodge

| |
 | |
dan315 Plakat Cambodge

| Sujet: Re: Catappa dans paris ? Mar 23 Jan 2007, 07:40 | |
| salut, tu peux trouver des feuilles de cattapa dans un magasin d'aquiariophilie à vitry sur seine, le nom est : Aquapoint. Ils vendent aussi des bettas.
A+ |
|
 | |
180-degrees-betta Eleveur/éleveuse

| Sujet: Re: Catappa dans paris ? Mar 23 Jan 2007, 09:33 | |
| - dan315 a écrit:
- salut,
tu peux trouver des feuilles de cattapa dans un magasin d'aquiariophilie à vitry sur seine, le nom est : Aquapoint. Ils vendent aussi des bettas.
A+ Ah bon as tu le prix? est ce de la bonne qualité? Ont ils des sachets à infuser? |
|
 | |
dan315 Plakat Cambodge

| Sujet: Re: Catappa dans paris ? Mar 23 Jan 2007, 10:11 | |
| Salut Fabrice,
Pour la qualité je ne sais pas, car il m'en reste encore d'un précedent achat mais je sais qu'ils en n'ont pour avoir demandé. Tu peux les appeler pour leurs demander si ils ont des sachets également. :-) |
|
 | |

| Sujet: Re: Catappa dans paris ? Mar 23 Jan 2007, 10:17 | |
| J'ai appellé pas de sachets et 0,50 centimes la feuille. ça fait plutot cher. Le meilleur compromis que j'ai trouvé c'est d'acheter 500 feuilles pour 70 euros sur ebay. |
|
 | |
PuCcA Plakat Cambodge

| Sujet: Re: Catappa dans paris ? Mar 23 Jan 2007, 11:53 | |
| C'est vrai que sur ebay c'est vraiment pas cher mais on est pas sur de ce qu'on va recevoir aussi... Et puis ça met deux semaines pour arriver c'est un peu long quand meme C'est pour ca que je me demandais si dans le 13eme arrondissement de paris ils en vendaient même dans les magasins non aquarophiles |
|
 | |
viet94 Eleveur/éleveuse

| Sujet: Re: Catappa dans paris ? Mar 23 Jan 2007, 12:13 | |
| - PuCcA a écrit:
- C'est vrai que sur ebay c'est vraiment pas cher mais on est pas sur de ce qu'on va recevoir aussi...
Et puis ça met deux semaines pour arriver c'est un peu long quand meme
C'est pour ca que je me demandais si dans le 13eme arrondissement de paris ils en vendaient même dans les magasins non aquarophiles Sûrement la même chose qu'en magasin, apres tout ce ne sont que des feuilles cueillies sur 1 arbre ... de + leurs feuilles sont + "fraiches" car elles sont sêchées et vendues juste apres. ça se trouve les magasins ont achetés sur ebay ou EBB eux aussi ... Je connais bien Aquapoint, au niveau accueil et si on veut des conseils c'est pas génial (ce sont des chinois qui ne parlent pas trop bien français) mais par contre pour ceux qui savent déja ce qu'ils veulent, au niveau des produits, de le nourriture "maison" qu'ils vendent et de leur poissons ya vraiment rien à dire, c'est le top  |
|
 | |

| Sujet: Re: Catappa dans paris ? Mar 23 Jan 2007, 12:35 | |
| - PuCcA a écrit:
- C'est vrai que sur ebay c'est vraiment pas cher mais on est pas sur de ce qu'on va recevoir aussi...
Et puis ça met deux semaines pour arriver c'est un peu long quand meme C'est pour ca que je me demandais si dans le 13eme arrondissement de paris ils en vendaient même dans les magasins non aquarophiles Trois à quatres semaines de délai. La qualité est bonne. je vais assez régulièrement dans le XIII, jamais vu de feuilles de catappa. Bananiers et autres feuilles de lotus mais rien d'autres. |
|
 | |
vwwj91 Halfmoon Turquoise

| Sujet: catappa Mar 23 Jan 2007, 15:29 | |
| Jamais vu de feuille de cattapa dans le 13 eme que ca soit en feuille ou en sachet. Jconnais tres bien le magasin aquapoint et les feuilles ne sont pas données. |
|
 | |
guynemer Plakat Dragon

| Sujet: Re: Catappa dans paris ? Lun 05 Fév 2007, 10:20 | |
| Si des gens sur Paris en cherchent je peux leur en fournir.
Le prix est quasiment celui d'ebay. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Catappa dans paris ?  | |
| |
|
 | |
|