| Black blue HM de Yia Ly x Black blue HM f1 siamimbellis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pouloute21 Super Splendens
| |
| |
fredthefred Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Black blue HM de Yia Ly x Black blue HM f1 siamimbellis Dim 24 Sep 2006, 18:18 | |
| Bonne chance pour la suite. Il me tarde de voir ce que va donner cette repros, la couleur de ce male est superbe. |
|
| |
| Sujet: Re: Black blue HM de Yia Ly x Black blue HM f1 siamimbellis Lun 25 Sep 2006, 17:43 | |
| j+1 le père veille sans relache sur sa grosse "boule d'oeufs" c'est marrant car il a fait un nid immense mais il y a juste une boule compacte dans un coin avec tous les oeufs dedans. Apparemment c'est un bon papa car il y en a toujours autant dans le nid, si tout se passe bien demain les oeufs devraient éclorent |
|
| |
| Sujet: Re: Black blue HM de Yia Ly x Black blue HM f1 siamimbellis Jeu 28 Sep 2006, 17:20 | |
| Ca y est les alevins ont éclos ce matin, j'ai regardé vite fait avant de partir au boulot je pense qu'il doit y en avoir pas mal je vérifierai le nombre exacte samedi. |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Black blue HM de Yia Ly x Black blue HM f1 siamimbellis Jeu 28 Sep 2006, 18:32 | |
| Félicitations ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
fun aqua Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Black blue HM de Yia Ly x Black blue HM f1 siamimbellis Jeu 28 Sep 2006, 19:23 | |
| tes betta sont vraiment magnifique:coeur: |
|
| |
| Sujet: Re: Black blue HM de Yia Ly x Black blue HM f1 siamimbellis Sam 30 Sep 2006, 08:46 | |
| Voila je viens de rentrer! j'ai regardé dans le bac et.... il y a un nombre impressionnant d'alevins, impossible de les compter tellement il y en a à mon avis je pense entre les 300 ou 400 alevins. Tant mieux au moins j'aurai plus de chance d'en garder pas mal et des beaux Je crois que c'est ma plus grosse repro depuis l'an passé avec mon black copper de Yia et m femelle QD black lace qui eux aussi m'avait donné un nombre effrayant d'alevins. |
|
| |
ramirezi Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Black blue HM de Yia Ly x Black blue HM f1 siamimbellis Sam 30 Sep 2006, 15:34 | |
| ba j'ai deux choses a tes dire:bonne chance e je te reserve deja un couple voila slt pouloute |
|
| |
| Sujet: Re: Black blue HM de Yia Ly x Black blue HM f1 siamimbellis Sam 30 Sep 2006, 15:45 | |
| Oui reste à espérer qu'ils grandissent bien ces petits! En attendant voici des photos : Voici les petites virgules!!! |
|
| |
pourix Halfmoon Copper
| |
| |
| |
| |
émilien Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Black blue HM de Yia Ly x Black blue HM f1 siamimbellis Dim 01 Oct 2006, 16:08 | |
| Félicitation Ericka c'est très prometteur cette repro |
|
| |
| Sujet: Re: Black blue HM de Yia Ly x Black blue HM f1 siamimbellis Mar 24 Oct 2006, 14:38 | |
| Voici des nouvelles : Les petits doivent avoir environ maintenant 3 semaines, ils ont un peu de retard sur leur croissance car ils étaient très nombreux au début et donc au fur et à mesure j'ai eu pas mal de perte mais il doit m'en rester encore une bonne centaine. Je les ai séparé en deux groupe : d'un coté les pseudo black lace et dans un autre bac des tout blancs (peut être platinium) encore une fois de plus je ne sais pas ce que viens faire ce gène dans cette souche alors que les parents étaient issue de souche black lace pure. enfin bref les plus gros commencent à former leur labyrinthe et je vais diminuer la quantité d'artemias car ils commencent aussi à former leur vessie natatoire il vaut mieux éviter les barboteurs d'avance J'essaierai de prendre des photos ce soir. |
|
| |
fredthefred Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Black blue HM de Yia Ly x Black blue HM f1 siamimbellis Mar 24 Oct 2006, 15:50 | |
| |
|
| |
Xtay Plakat Dragon
| Sujet: Re: Black blue HM de Yia Ly x Black blue HM f1 siamimbellis Mar 24 Oct 2006, 15:52 | |
| ils sont splendide !!! bravo pour la repro, et vivement des photos des petits.. |
|
| |
| Sujet: Re: Black blue HM de Yia Ly x Black blue HM f1 siamimbellis Mar 24 Oct 2006, 17:01 | |
| comme prévu voici les photos : Dans ce bac se sont les petits black lace, les plus gros doivent mesurer environ 9 mm : Et voici dans l'autre bac les "blancs" que j'ai séparé, je pense que ça va peut être devenir des platiniums, comme ils sont moins nombreux ils ont grossis un peu plus vite que leurs frères et soeurs foncés (les photos sont super floues mais bon pas trop le choix quand on a un apn de mer....) : |
|
| |
| Sujet: Re: Black blue HM de Yia Ly x Black blue HM f1 siamimbellis Mar 14 Nov 2006, 10:08 | |
| Voici les nouvelles : les petits ne sont plus qu'une quarantaine j'espère que je n'aurai plus trop de perte à présent, ils grandissent lentement mais les plus gros dépasse déja le cm pour l'âge de 7 semaines. Maintenant pourvu que tout se passe bien et qu'ils arrivent à une bonne taille |
|
| |
180-degrees-betta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Black blue HM de Yia Ly x Black blue HM f1 siamimbellis Mar 14 Nov 2006, 10:35 | |
| Ils grandissent bien tes petits, mes petits platiniums sont à peu près du même âge, même courbe de croissance, par contre par rapport au topic sur la taille en rapport à l'âge on est pas bon, mais enfin, ce topic serait peut-être à revoir.... |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Black blue HM de Yia Ly x Black blue HM f1 siamimbellis Mar 14 Nov 2006, 10:39 | |
| - GrosBetta a écrit:
- par contre par rapport au topic sur la taille en rapport à l'âge on est pas bon, mais enfin, ce topic serait peut-être à revoir....
Oui, comme je viens de le dire dans un autre sujet, cette échelle de croissance est TRES optimiste ! La notion de 1 cm. par mois me paraît plus juste. C'est ce qu'on disait dans le "bon vieux temps", lol ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
180-degrees-betta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Black blue HM de Yia Ly x Black blue HM f1 siamimbellis Mar 14 Nov 2006, 10:51 | |
| bon ben nos petits grandissent bien alors... |
|
| |
| Sujet: Re: Black blue HM de Yia Ly x Black blue HM f1 siamimbellis Jeu 11 Jan 2007, 19:11 | |
| |
|
| |
Tiger Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Black blue HM de Yia Ly x Black blue HM f1 siamimbellis Jeu 11 Jan 2007, 19:46 | |
| étranges que t'ai récolté plusieurs couleurs d'après les parents... :D mais je les trouves tous superbes! Et j'ai hâtes de voir de quoi ils vont avoir d'l'air à l'âge de se reproduire... domage pour la femelle... elle était extra... Au moins tu as sa soeur... Bonne continuité.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black blue HM de Yia Ly x Black blue HM f1 siamimbellis Jeu 11 Jan 2007, 20:07 | |
| peux-tu nous montrer ton syteme de filtration entierement je serai curieux de voir c'est une exhausteur mais la sortie et ou?? |
|
| |
| Sujet: Re: Black blue HM de Yia Ly x Black blue HM f1 siamimbellis Jeu 11 Jan 2007, 20:47 | |
| c'est un filtre mousse branché avec une pompe à air |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black blue HM de Yia Ly x Black blue HM f1 siamimbellis Jeu 11 Jan 2007, 22:05 | |
| oui j'ai remarque mais la sortie ce fait ou??? on ne la vois pas... t'es bacs de grossisement font combein de capacite??
Je me renseigne pour offrir une meilleur croissance a mes petits. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black blue HM de Yia Ly x Black blue HM f1 siamimbellis | |
| |
|
| |
|