Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Black blue HM de Yia Ly x Black blue HM f1 siamimbellis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PuCcA
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
PuCcA

Date d'inscription : 21/04/2006

Black blue HM de Yia Ly x Black blue HM f1 siamimbellis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black blue HM de Yia Ly x Black blue HM f1 siamimbellis   Black blue HM de Yia Ly x Black blue HM f1 siamimbellis - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 22:31

Tu met la pompe dès les premiers jours des petits ou tu attends un peu ?
Bravo pour ta repro et désolé pour ta femelle et ceux qui n'ont pas survecut Sad
Revenir en haut Aller en bas
aldébaran
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
aldébaran

Date d'inscription : 22/11/2006

Black blue HM de Yia Ly x Black blue HM f1 siamimbellis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black blue HM de Yia Ly x Black blue HM f1 siamimbellis   Black blue HM de Yia Ly x Black blue HM f1 siamimbellis - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 22:41

tes petits sont très beau pouloute, up
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Black blue HM de Yia Ly x Black blue HM f1 siamimbellis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black blue HM de Yia Ly x Black blue HM f1 siamimbellis   Black blue HM de Yia Ly x Black blue HM f1 siamimbellis - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007, 07:57

xenogaz a écrit:
oui j'ai remarque mais la sortie ce fait ou??? on ne la vois pas... t'es bacs de grossisement font combein de capacite??

Je me renseigne pour offrir une meilleur croissance a mes petits.

La sortie se fait au dessus de l'eau dans le bac mais elle coule pas très fort j'ai pas besoin de tourner la sortie d'eau contre la paroi du bac pour casser le courant. Mes bacs de grossissement font 20 litres.

Citation :
Tu met la pompe dès les premiers jours des petits ou tu attends un peu ?

Non j'attent qu'ils atteignent la taille minimum de 1 cm et qu'ils aient finis leur labyrinthe pour mettre une filtration.
Revenir en haut Aller en bas
zeusboy30_85
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
zeusboy30_85

Date d'inscription : 11/11/2006

Black blue HM de Yia Ly x Black blue HM f1 siamimbellis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black blue HM de Yia Ly x Black blue HM f1 siamimbellis   Black blue HM de Yia Ly x Black blue HM f1 siamimbellis - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007, 09:23

domage que tu ai perdu autant de petit triste

en tout cas les parent sont superbe, tu pourra tout de meme faire un repro père fille...

Bonne continuation avec les rescaper!
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Black blue HM de Yia Ly x Black blue HM f1 siamimbellis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black blue HM de Yia Ly x Black blue HM f1 siamimbellis   Black blue HM de Yia Ly x Black blue HM f1 siamimbellis - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007, 10:08

Citation :
en tout cas les parent sont superbe, tu pourra tout de meme faire un repro père fille...
c'est ce que je pense bien faire, je pense avoir une bonne femelle dans le lot (la plus grande des 8 alevins) on va voir ce qu'elle va donner une fois plus vieille.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua-lover
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Aqua-lover

Date d'inscription : 23/12/2006

Black blue HM de Yia Ly x Black blue HM f1 siamimbellis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black blue HM de Yia Ly x Black blue HM f1 siamimbellis   Black blue HM de Yia Ly x Black blue HM f1 siamimbellis - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007, 11:10

amor Il est magnifique ton couple j'aime dommage que ta femelle et les petits soient morts triste
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-passion.top-board.com/
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Black blue HM de Yia Ly x Black blue HM f1 siamimbellis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black blue HM de Yia Ly x Black blue HM f1 siamimbellis   Black blue HM de Yia Ly x Black blue HM f1 siamimbellis - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007, 11:46

oh je désespère pas, dans les 8 rescapés il y aura bien au moins une belle femelle pour continuer la lignée avec son père ou un de ses frère (s'il y en a un de beau bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Black blue HM de Yia Ly x Black blue HM f1 siamimbellis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black blue HM de Yia Ly x Black blue HM f1 siamimbellis   Black blue HM de Yia Ly x Black blue HM f1 siamimbellis - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007, 18:12

Voici des nouvelles : des bonnes et des mauvaises, on va commencer par la mauvaise : il ne me reste plus que 6 poissons (pff la honte je vous jure....quel nombre minable pour une ponte)
J'en ai pris que 3 en photo (les plus gros) dont 2 sont dans la couleur que je travaille et sont donc des mâles! et le troisième qui est cambodge bleu, allez savoir d'ou sort cette couleur sachant que les parents n'étaient pas du tout porteurs de ce gène :scratch:

Je les ai sorti y a pas très longtemps du bac d'ensemble, (j'ai juste laissé le blanc avec les autre car je ne sais pas si c'est un mâle ou une femelle)
Black blue HM de Yia Ly x Black blue HM f1 siamimbellis - Page 2 Dsc05111

Black blue HM de Yia Ly x Black blue HM f1 siamimbellis - Page 2 Dsc05112

Black blue HM de Yia Ly x Black blue HM f1 siamimbellis - Page 2 Dsc05113

Black blue HM de Yia Ly x Black blue HM f1 siamimbellis - Page 2 Dsc04912

Je referai d'autre photos plus récentes, car le plus gros et le plus coloré a pris du voile depuis ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Black blue HM de Yia Ly x Black blue HM f1 siamimbellis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black blue HM de Yia Ly x Black blue HM f1 siamimbellis   Black blue HM de Yia Ly x Black blue HM f1 siamimbellis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black blue HM de Yia Ly x Black blue HM f1 siamimbellis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Super Black (siamimbellis) x Black (animalerie)
» Repro Black blue BF x black blue
» Repro père HM black green lace x fille HM black blue lace
» Black blue lace HM de Yia ly
» Un jeune OHM black blue lace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-