Angy1802 Plakat Dragon

| Sujet: Changement filtration mode d emploi svp Ven 14 Juil 2023, 12:56 | |
| Bonjour Mon bac de 54l est en route depuis bientôt 2ans et à part le nettoyage régulier ( dans eau du bac bien sur) Je me demande si il y a un changement à effectuer dans mon filtre qui se compose d une mousse, d un sachet de charbon et d un sachet de nouille céramique : voir photo Su oui que dois je changer en premier et comme t procéder ( combien de temps attendre entre les 2 changement etc....) Meeci  |
|
Callista-Chan Splendens conseiller

| Sujet: Re: Changement filtration mode d emploi svp Dim 16 Juil 2023, 20:49 | |
| Bonjour Le sachet de charbon ne sert à rien et doit être jeté (le charbon ne sert qu'à éliminer des résidus médicamenteux). On peut le remplacer par une masse de filtration biologique |
|
Angy1802 Plakat Dragon

| Sujet: Re: Changement filtration mode d emploi svp Lun 17 Juil 2023, 20:08 | |
| Parfait du coup je vais virer le charbon remettre un sachet de nouilles céramique à la place... et je changerai l autre plus tard du coup dans combien de temps je peu changer le vieux sachet ? Merci   |
|
Aloha Plakat Cambodge

| Sujet: Re: Changement filtration mode d emploi svp Mar 18 Juil 2023, 18:19 | |
| Bonjour, la durée d'efficacité du charbon est de 2-3 semaines, un mois grand max. Profites-en pour le remplacer par d'autres nouilles. Avoir du charbon actif sous la main, au cas ou, est utile  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Changement filtration mode d emploi svp  | |
| |
|