Natod6213 Nid de bulles
| Sujet: aménagement de mon aquarium Lun 16 Mar 2020, 16:36 | |
| bonjour, j'ai lancé il y a 2 semaine mon aquarium 50 L, avce le projet d'y ajouter un betta (crowntail,delta) ou alors un duo de betta smaragdina, mais je pense que le litrage est trop faible pour y placer 2 individu (à vous de m'éclairer ). et des crevette neocaridina (une dizaine je pense), dans le bac il y a un empilement d'ardoise pour que les crevette puisse s'y cacher, 1 racine avec de l'Anubias barteri nana, des bouture d'Hygrophila corymbosa, 1 Cryptocoryne parva, 1 Cryptocorine beckettii, 1 Mousse de java, 1 plante flottante, 1 grande plante dont j'ai oublié le nom qui cache mon filtre et des lentille d'eau. Je voudrais savoir si l'aménagement de mon bac est bien pour y accueillir 1 betta (ou 2 si je peut prendre 1 duo de betta smaragdina ) avec des crevette ? (désolée pour le long message) merci d'avance |
|
Callista-Chan Splendens conseiller
| Sujet: Re: aménagement de mon aquarium Lun 16 Mar 2020, 17:42 | |
| Bonjour Je ne saurai pas répondre pour les smaragdina. Dans tous les cas, introduire les crevettes un bon mois avant le ou les poissons. Elles auront le temps de s'approprier les lieux et de commencer à se reproduire. Juste entre parenthèses, il est évident que les crevettes coureront plus de risques avec 2 poissons plutôt qu'un seul |
|