Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 De retour avec un CT blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hugues
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
hugues

Date d'inscription : 03/10/2006

De retour avec un CT blanc Empty
MessageSujet: De retour avec un CT blanc   De retour avec un CT blanc EmptyMer 25 Oct 2017, 19:48

Hello, ça fait des années que je ne suis pas venu, désolé... d'autres forums sur la musique m'ont bien occupé (et m'occupent toujours), et puis surtout pas de photos ou d'histoires particulières concernant mes bettas.

Et à côté de certaines splendeurs de ce forum, inutile de poster mes pauvres photos...

Mais, là, pour une fois, je n'ai pas acheté un QDV bleu (ce que je préfère) mais un CT. J'ai craqué.

Il est blanc, et selon les éclairages il devient rose pâle, ou nacré, ou blanc mat.  Very Happy

Il n'est absolument pas craintif : on approche le visage ou les doigts de son bac et il regarde calmement, il vient voir, très décontracté.  rire Il est cool et curieux, et c'est un régal de l'observer nager.

Voilà, je voulais partager son arrivée aujourd'hui avec vous.

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10214893716682854.1073741847.1425586103&type=1&l=e55ea03ddb

(Problème d'hébergement / liens, je vous mets un lien vers un album facebook accessible même sans être connecté).

Sinon, il s'appelle "Saikei".
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/bettasplendens/index.html
jackaveli
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 30/09/2008

De retour avec un CT blanc Empty
MessageSujet: Re: De retour avec un CT blanc   De retour avec un CT blanc EmptyMer 25 Oct 2017, 21:32

Cool moi aussi jai arreter et repris plusieur fois haha haha
Revenir en haut Aller en bas
Iduna
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Iduna

Date d'inscription : 05/09/2017

De retour avec un CT blanc Empty
MessageSujet: Re: De retour avec un CT blanc   De retour avec un CT blanc EmptyMer 25 Oct 2017, 21:43

Super beau😍 j'aime les ct mais j'ai toujours eu reticense a en prendre due au pourriture des nageoire fréquentes sur cette variete☺. En tout cas superbe 😍😍


Dernière édition par Iduna le Jeu 26 Oct 2017, 09:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aqua2betta
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Aqua2betta

Date d'inscription : 03/01/2012

De retour avec un CT blanc Empty
MessageSujet: Re: De retour avec un CT blanc   De retour avec un CT blanc EmptyJeu 26 Oct 2017, 09:48

Il est bien joli ce CT.
C'est vrai, moi non plus je n'adopte pas de CT à cause de leurs pics qui s'abiment, frisent et s'amincissent très facilement. Enfin espérons que tout ce passe bien avec ce petit betta smile

Chouette ! un autre adepte des QDV haha le forum ne leur est tout de même pas fermé, il y a assez de plakats, halfmoon et CT pour que chacun y trouve son bonheur. bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
hugues

Date d'inscription : 03/10/2006

De retour avec un CT blanc Empty
MessageSujet: Re: De retour avec un CT blanc   De retour avec un CT blanc EmptyJeu 26 Oct 2017, 17:06

[quote="Aqua2betta"]

Chouette ! un autre adepte des QDV haha [/quote]

Ouais, QDV bleu surtout. j'aime

Bon, c'est mon premier CT, on verra bien.

Il est dans un 3L non filtré avec mousse de java, cladophora, un petit peu de galets, mini chauffage NewWattino, il nage, il est bien. J'ai ajouté une photo du décor à l'album.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/bettasplendens/index.html
hyaline
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
hyaline

Date d'inscription : 02/02/2012

De retour avec un CT blanc Empty
MessageSujet: Re: De retour avec un CT blanc   De retour avec un CT blanc EmptyVen 27 Oct 2017, 00:08

superbe et bien soigné
Revenir en haut Aller en bas
louanne82
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
louanne82

Date d'inscription : 06/02/2014

De retour avec un CT blanc Empty
MessageSujet: Re: De retour avec un CT blanc   De retour avec un CT blanc EmptyVen 27 Oct 2017, 10:09

Bonjour

Il est magnifique amor
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
hugues

Date d'inscription : 03/10/2006

De retour avec un CT blanc Empty
MessageSujet: Re: De retour avec un CT blanc   De retour avec un CT blanc EmptyLun 30 Oct 2017, 10:59

Merci. Very Happy

Le chauffage est tombé en panne hier, il en a un tout neuf ce matin.

J'en ai profité pour racheter des nénuphars en caoutchouc, c'est sympa, et ça prend de la place en surface pour le dissuader de sauter... angel

La mousse de Java s'émiette trop, je l'ai retirée, et comme les nénuphars ont de fausses racines dans lesquelles le betta se faufile et se cache au besoin ça le fait. En bas, toujours la cladophora sur les pierres.

Là on est bien je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/bettasplendens/index.html
Contenu sponsorisé




De retour avec un CT blanc Empty
MessageSujet: Re: De retour avec un CT blanc   De retour avec un CT blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour avec un CT blanc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour... avec un HM
» de retour avec les repro !!
» De retour!!!
» De retour
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-