Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aquabid couple HM orange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bahbar
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
bahbar

Date d'inscription : 05/07/2005

Aquabid couple HM orange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006, 18:37

Ah j'ai peut etre été méchant... huh
M'excuse alors...

Mais bon, c'est que bravé les "dangers" c'est pas toujours le chemin le plus simple ... :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Bijoukit
Invité



Aquabid couple HM orange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006, 18:40

Cet achat, c'est un petit plaisir, une folie..... honteux

J'étais tellement fière de vous les montrer que je n'imaginais pas un instant me faire descendre comme ça, par rapport au choix et par rapport au vendeur.... Shit:

Ils vont rester dans mes annales.... rire
Revenir en haut Aller en bas
lacazbabetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lacazbabetta

Date d'inscription : 11/11/2005

Aquabid couple HM orange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006, 19:29

Salut Bijoukita,

Tu n'es pas obligé d'acheter ce couple même si tu as déjà enchéri là dessus.
Aquabid n'est pas Ebay, tu peux avoir des problèmes avec eux pour la prochaine fois mais rien de grave Shit:

C'est sur que les poissons que tu as choisi sont moyens au niveau forme mais ils n'ont rien à envier aux nombreux bettas vus sur le forum ces derniers temps.
Les meilleurs Oranges du moment sont élevés par Sarawut de Siamimbellis yes

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacazbabetta.naturalforum.net
bastien57
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bastien57

Date d'inscription : 04/07/2005

Aquabid couple HM orange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006, 19:42

Nous n'essayons pas de te descendre mais simplement de te donner un avis sur les poissons.Vu le prix que ca coute as ce prix tu peux en avoir des "parfaits" bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siamproject.tk
Stardust
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Stardust

Date d'inscription : 26/06/2006

Aquabid couple HM orange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006, 19:57

moi je les trouve beaux ces betta et j'étais aussi tomber dessus sur aquabid et j'ai failli raquer mais ca n'est pas la forme ni la couleur que je recherche donc je n'ai pas enchéri.
le principal c'est que tu te sois fait plaisir et qu'ils te plaisent, pour le prix effectivement c'est un peu cher mais il sont très beau, c'est sans regrets j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Bijoukit
Invité



Aquabid couple HM orange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006, 19:59

Merci... j'aime

J'ai hâte de les recevoir smile
Revenir en haut Aller en bas
Bijoukit
Invité



Aquabid couple HM orange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006, 20:01

Je n'annule pas l'enchère parce que j'estime que ce sont des choses qui ne se font pas.... speech

J'ai vu les Bettas de Siamimbellis et c'est vrai qu'ils sont magnifiques... yes

Je me réserve pour ma prochaine acquisition wink
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Aquabid couple HM orange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006, 20:06

En tout cas, j'espère que tu les reproduiras avec succès et que nous feras voir les résultats, ce sera très intéressent, et contradira peut être la théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Bijoukit
Invité



Aquabid couple HM orange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006, 20:09

Qui sait confus

Je vais attendre tout de même d'en apprendre un peu plus.... honteux

Mais pour la repro, c'est Rémy qui s'en chargera, je ne veux pas faire de "couac".... rire
Revenir en haut Aller en bas
Bijoukit
Invité



Aquabid couple HM orange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006, 12:39

Je viens de recevoir un mail de Xman ...

Hello..Marie
I am xmanbettas .Nice to meet you and thank you very much for for interested my fish
Yes i have many time send bettas to France ..Every time no problem but some time rotten find or sick fish .However if rotten fins or sick fish i am will be replacment or refund up to you request ..( Incase replacment buyer must be payment shipp cost by EMS only )
By EMS around 3-4 they will be get them at your door ..
Best regard
xman
Revenir en haut Aller en bas
Bijoukit
Invité



Aquabid couple HM orange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006, 12:42

Je vais croiser les doigts, en espérant que mes poissons seront vivants à l'arrivée.... sad

Je suis morte de trouille... sob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aquabid couple HM orange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006, 12:49

J'ai fait une commande groupée de 32 poissons, partie le dimanche matin de thailande arrivée le jeudi aprèm dans ma ville, un enorme trou dans le carton qui laissait apparaître les sachets mais pas un mort à déplorer.
Ne t'inquiète pas ça arrive plutôt rarement aussi dingue que cela puisse parraître Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bijoukit
Invité



Aquabid couple HM orange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006, 12:54

Merci PiT, ça me rassure un peu.... sad

Ils ne sont pas encore chez moi mais je les aime déjà.... sob

Je ne veux pas qu'ils meurent .... désespoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aquabid couple HM orange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006, 12:57

Ca devrait aller, Xman est loin d'être un amateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bijoukit
Invité



Aquabid couple HM orange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006, 13:06

D'après les mails que nous échangeons depuis 2 jours, il fera le nécessaire pour que tout aille bien... yes

Je pense que ce monsieur est très pro, je suis contente.... j'aime
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Aquabid couple HM orange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006, 13:45

piT2 a écrit:
J'ai fait une commande groupée de 32 poissons, partie le dimanche matin de thailande arrivée le jeudi aprèm dans ma ville, un enorme trou dans le carton qui laissait apparaître les sachets mais pas un mort à déplorer.
Ne t'inquiète pas ça arrive plutôt rarement aussi dingue que cela puisse parraître Wink

C'est pour celà qu'il faut utiliser le styrodur comme emballage comme le fait leviathan, tu as eu beaucoup de chances, tu t'en doutes.
Revenir en haut Aller en bas
luna5069
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
luna5069

Date d'inscription : 24/07/2006

Aquabid couple HM orange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006, 14:11

J'ai lu les 2 première pages du topic et j'ai vu que ça partait un peu en sucette quand à la qualité des poissons et de l'éleveur.

Alors moi je te donne mon avis en tant que novice :

- je trouve le mâle très beau excepté c'est vrai la longueur de la ventrale, mais je pense que j'aurais quand même craqué si j'avais eu l'occasion d'autant plus que j'adore les oranges.
- pour la femelle je suis moins sûr car elle a l'air d'avoir le dos bien tordu... Mais elle a une jolie couleur quand même.

Voilà ce que je pense de tes petits poissons (ça y est c'est sûr tu les prends ?) et je pense que j'aurais craqué aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Bijoukit
Invité



Aquabid couple HM orange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006, 14:25

Oui, c'est sur à 99%, reste que quelques heures et je suis le seul enchérisseur.... honteux
Revenir en haut Aller en bas
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

Aquabid couple HM orange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006, 14:26

Bijoukita a écrit:
Oui, c'est sur à 99%, reste que quelques heures et je suis le seul enchérisseur.... honteux


attention, avec le decalage horraire, c'est trompeur... les poissons du 8/11 a 8.30 sont toujours aux encheres... speech

mais bon je pense quand meme qu'il y a de grandes chances pour que tu les remportes... coeur
Revenir en haut Aller en bas
luna5069
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
luna5069

Date d'inscription : 24/07/2006

Aquabid couple HM orange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006, 14:28

Bon bah bonne chance pour la suite alors, j'espère que le transport se passera bien et que les poissons te donneront de beaux petits oranges
Revenir en haut Aller en bas
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

Aquabid couple HM orange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006, 19:12

plus que 7 heures et ils sont a toi !!! j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Bijoukit
Invité



Aquabid couple HM orange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006, 19:13

oui.... j'aime

c'est long, je n'en peux plus... sob
Revenir en haut Aller en bas
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

Aquabid couple HM orange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006, 19:53

tiens ils me plaisent bien je m'en vais mettre une petite enchère
Revenir en haut Aller en bas
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

Aquabid couple HM orange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006, 19:54

dehors
Revenir en haut Aller en bas
Bijoukit
Invité



Aquabid couple HM orange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2006, 08:11

yeah J'AI GAGNE !!!! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aquabid couple HM orange... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aquabid couple HM orange...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» couple jaune et couple orange (Xman)
» Orange Devil OHM sur aquabid
» Orange-gas DTHM (aquabid)
» Jolie femelle black orange sur aquabid
» Couple PK HM Orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie des Bettas du net-