Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aquabid couple HM orange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bijoukit
Invité



Aquabid couple HM orange... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 6 EmptyMar 29 Aoû 2006, 09:09

En ce qui me concerne, la poste thaï a perdu mon colis... et je ne sais pas où sont les poissons !!! hum

Ils sont partis de Thaïlande lundi dernier et je n'ai toujours rien reçu... fâché fâché

J'ai bien un numéro de colis que m'a donné le vendeur afin de savoir où il se trouve mais il ne correspond à rien... bang

Xman fait le nécessaire pour m'envoyer de nouveaux poissons mais ça ne sera pas ceux que j'ai achetés aux enchères sur Aquabid. nan

désespoir gun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aquabid couple HM orange... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 6 EmptyMar 29 Aoû 2006, 09:41

c'est chi** fin bon j'espere pour toi qu'il va te donner de beaux poissons mais bon c'est vrai en plus t'avait commande beaucoup d ebettasnon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aquabid couple HM orange... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 6 EmptyMar 29 Aoû 2006, 11:45

il a du te donner un nemeuro de ce type la non EE057400551TH?
Si c'est la cas, tape le dans le liens suivant en enelevant les espace entre les lettre et les chiffres!

http://track.thailandpost.co.th/trackinternet/Default.aspx?lang=en
Le premier liens (quand j'avais commander en thaillande) n'avait pas marche mais celui la bien!
essaie et tu vers bien!
Revenir en haut Aller en bas
Bijoukit
Invité



Aquabid couple HM orange... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 6 EmptyMar 29 Aoû 2006, 12:13

Merci Christophe...mais ça marche pas... nan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aquabid couple HM orange... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 6 EmptyMar 29 Aoû 2006, 12:14

désolée pour toi alors! :hum: :hum: :hum: :hum:
pour te rassurer, les miens ont pris 8 jour pour arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Bijoukit
Invité



Aquabid couple HM orange... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 6 EmptyMar 29 Aoû 2006, 12:38

8ème jour.... désespoir

toujours rien... fâché fâché fâché


[pas d'incitation à la violence svp clin-d'oeil ]
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Aquabid couple HM orange... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 6 EmptyMar 29 Aoû 2006, 12:50

Bijoukita a écrit:
Merci Christophe...mais ça marche pas... nan

C'est quand même plus que légèrement louche cette histoire. Maintenant le problème c'est qu'il va t'envoyer des bettas différents en te prétextant que les autres sont perdus.

Si son numéro ne correspond à rien y a un problème, soit il est malhonnette et ment soit il te donne pas la bonne compagnie d'expédition du colis, moi j'essaierais si j'étais toi de faire la lumière sur cette affaire et s'il veut t'envoyer des bettas différents, fais toi rembourser c'est pas normal.

En tout cas c'est pas faute de ne pas t'avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

Aquabid couple HM orange... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 6 EmptyMar 29 Aoû 2006, 12:58

ah bon ?? ca n'arrive jamais a la poste de perdre un colis ???? crazy

je vois pas ce qu'Xman aurait a gagner en pretextant que les poissons sont perdus et a en renvoyer d'autre... huh

surtout que les jaunes n'ont pas été choisi, ni les pastels... il n'y a que les oranges qui ont été choisi sur aquabid et je ne vois pas pourquoi il refuserait de les "envoyer" confus
Revenir en haut Aller en bas
pitite
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 08/07/2006

Aquabid couple HM orange... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 6 EmptyMar 29 Aoû 2006, 12:59

Une chose est sur c'est qu'à un moment il doit mentir car dès qu'on poste un colis avec suivi il est enregistré dans la base comme envoyé... Après qu'il se soit perdu ou fait voler par la suite chose possible mais quand tu tapes ton numéro tu devrais voir ton colis comme étant au moins parti d'un bureau de poste autrement celà veut dire qu'il n'est jamais parti et n'a peut être même jamais existé....
Si il s'est perdu ou volé je veux bien y croire mais il serait quand même inscrit je sais puisque ca met arrivé et il s'était perdu je l'ai recu 17 jours plus tard poissons vivants dedans mais c'était pas des bettas lol. Mais quand je tapais le code je voyais mon colis parti de son lieu d'envoi mais il bougeait plus après donc j'ai telephoné et ils m'ont dit désolé on l'a perdu il a été flashé nulle part.... Ils peuvent même te dire entre où et où le vol ou la perte c'est faite.

Donc à mon avis il y a du mensonge quelque part si le colis n'est même pas referencer.
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Aquabid couple HM orange... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 6 EmptyMar 29 Aoû 2006, 13:12

Merci de ne pas accuser quelqu'un de mensonge ou de malhonnêteté sans preuves; il sera en effet intéressant d'avoir les explications de X-man et de connaître le fin mot de cette histoire.

J'ai moi aussi une petite anecdote à propos de l'expédition de Bettas.
J'avais envoyé 6 Bettas de Suisse en Bretagne, j'avais payé pour un service prioritaire, les poissons sont arrivés après 9 jours, un mort.
J'avais pu suivre le colis grâce à son numéro jusqu'à la frontière, puis plus rien, disparu, l'acheteur n'a jamais trouvé la trace du colis non plus, jusqu'au jour où il l'a enfin reçu.
Comme quoi la Poste...c'est plutôt en elle que je n'ai pas confiance... hum
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Bijoukit
Invité



Aquabid couple HM orange... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 6 EmptyMar 29 Aoû 2006, 13:25

Plus populaires que "Les Feux de l'Amour".... haha mdr .....

mes poissons.... mdr mdr le feuilleton de l'été.... rire up !!!!!!


tout ça pour dire que je ris.....mais jaune.... bah sob

nan


Dernière édition par le Mar 29 Aoû 2006, 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
derftrix
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
derftrix

Date d'inscription : 10/07/2005

Aquabid couple HM orange... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 6 EmptyMar 29 Aoû 2006, 13:25

En Thailande c'est EMS qui s'occupe des colis prioritaire, il faut environ 2 jours pour qu'un colis arrive en France, ensuite c'est Chronoposte qui prend le relais et met également 2 jours pour arrivé chez l'acheteur.
Donc 4 jours voir 6 jours avec un retard d'une journée pour chaque transporteur.

J'ai également eu des problème avec Xman, il m'avais donné un numéro qui n'a jamais marché, ensuite il ma recontacter pour me dire que la poste c'était trompé, que le colis était partie en France, revenu en Thailande puis repartie en France, j'ai mit 2 semaines à reçevoir le colis, les poissons sont arrivé vivant, le mâle est mort 1 mois après et la femelle était stérile, mais ça ne dépend pas forcement de lui pour les poissons.

Je n'accuse Xman de rien, mais il ne donne pas envis de re-commandé des poissons chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
luna5069
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
luna5069

Date d'inscription : 24/07/2006

Aquabid couple HM orange... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 6 EmptyMar 29 Aoû 2006, 13:31

Peut-être que xman est malhonnête et t'as donné un faux numéro ou peut-être que c'est la faute à la poste...

En tout cas j'espère que tu vas vite les recevoir. En bonne forme...
Revenir en haut Aller en bas
Bijoukit
Invité



Aquabid couple HM orange... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 6 EmptyMar 29 Aoû 2006, 13:35

en bonne forme, j'en doute.... Shit:

déjà 8 jours, je me demande où ils sont et dans quel état.... hum

c'est un désastre... sob
Revenir en haut Aller en bas
Bijoukit
Invité



Aquabid couple HM orange... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 6 EmptyMar 29 Aoû 2006, 13:40

Par rapport à Xman, il est honnête, j'en suis convaincue...

Il est trés ennuyé que le colis soit perdu, il me revoie de nouveaux poissons....

Soit le problème vient d'EMS soit de Chronopost..... :hum:

Alors qui blâmer confus

je ne sais pas.... Shit:
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Aquabid couple HM orange... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 6 EmptyMar 29 Aoû 2006, 13:43

Citation :


Je n'accuse Xman de rien, mais il ne donne pas envis de re-commandé des poissons chez lui.
C'est ça que je voulais dire...tenons-nous en aux faits, sans accuser.

Il y a toujours un risque lorsqu'on expédie des poissons. hum
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Invité
Invité



Aquabid couple HM orange... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 6 EmptyMar 29 Aoû 2006, 14:08

Je suis entièrement d'accord. De chez moi à chez Jeff, un des colis a mis plus d'une semaine... en colissimo avec accusé réception...

Par contre, vu les températures en France, j'espère que X-man protège bien ses envois.. J'ai moi même décalé l'envois de la semaine par manque de chauferettes. Ici, il fait moins de 10°C la nuit depuis samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Bijoukit
Invité



Aquabid couple HM orange... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 6 EmptyMar 29 Aoû 2006, 14:11

Voici le mail que je viens de recevoir à l'instant :

Hi..Marie
Talken with Office EMS yesterday ..They are can not find the parcel also ..
I say and compain to Officer EMS : What happen with my parcel ..I am payment shipp cost but you lost my parcel ..They told me will be refund me .Until now i think bettas dead already or may be live but not good condition..
However i will send you new 2 pair soon . After send will be let you know tracking number ..Do not worry you will get quality from me..I am promis ..
Thank you
xman

:
Traduction pour les non anglophiles...:
Salut Marie
J'en ai discuté au bureau d'EMS hier... Ils ne retrouvent pas non plus le colis... Je me suis plaint à l'agent d'EMS à propos de ce qui était arrivé à mon colis " j'ai payé les frais de port, mais vous avez perdu mon colis..."
Ils m'ont dit qu'ils allaient me rembourser. A présent, je pense que les poissons sont déjà morts, ou en mauvais état.
Toutefois, je vais te réexpédier deux nouveaux couples. Je te ferais connaitre le numéro de suivi du colis. Ne t'inquiètes pas, tu auras de la qualité, je te le promets.


Je m'excuse, j'ai pris quelques libertés dans la traduction, mais l'anglais de X-Man est un peu léger....

Johan


--------------------------------------------------------------------------------
From: "Marie ***************************"
To: "TEERUCH POPARNICH" <t_poparnich@hotmail.com>
Subject: Re: From xmanbettas
Date: Mon, 28 Aug 2006 20:29:55 +0200

Je fais entièrement confiance à Xman, je crois qu'il n'y est hélàs pour rien... :huh


Dernière édition par le Mar 29 Aoû 2006, 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aquabid couple HM orange... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 6 EmptyMar 29 Aoû 2006, 14:11

oui m'enfin, voila déja plusieurs "histoire" qui arrive avec cet individus, pour ne pas citer de nom haha haha , moi en tous cas je ne commenderai JAMAIS chez lui tant qu'il n'auras pas réobtenus une meilleur réputations! Il y a assez d'éléveur sérieux et honnète pour ne pas traiter avec des gens que l'on pourrait qualifier de LOUCHE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aquabid couple HM orange... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 6 EmptyMar 29 Aoû 2006, 14:27

j'espère pour toi que le colis va finir par arriver mais comme l'a dit xman, les bettas auront pas mal souffert, mais l'essentiel est qu'il t'en renvoit de nouveau. Je pense que Xman est quelqu'un de gentil mais qui ne maîtrise plus dutout la qualité de ses bettas, voilà par exemple un poisson qu'il m'a renvoyé en échange d'un autre:

poisson que j'aurais du recevoir : Aquabid couple HM orange... - Page 6 Sad2rm8

poisson que j'ai reçu : Aquabid couple HM orange... - Page 6 Bettarecupv0
Revenir en haut Aller en bas
joaquim
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
joaquim

Date d'inscription : 16/06/2006

Aquabid couple HM orange... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 6 EmptyMar 29 Aoû 2006, 14:28

aie c diferent
Revenir en haut Aller en bas
Bijoukit
Invité



Aquabid couple HM orange... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 6 EmptyMar 29 Aoû 2006, 14:30

je ne sais trop quoi te dire Sabah, je sais que tu étais dans la même situation que moi..... hum

Si Xman se fout de moi, je n'achèterai plus chez lui, voilà.... fâché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aquabid couple HM orange... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 6 EmptyMar 29 Aoû 2006, 14:31

oui j'étais partagé vu les défauts d'écailles, les tâches et les nageoires disproportionées entre l'eutanasie ou le don, mais comme je ne pourrais pas tuer une mouche, je l'ai donné à mon frère. Dommage pour un poisson que j'ai payé assez cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aquabid couple HM orange... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 6 EmptyMar 29 Aoû 2006, 14:34

Bijoukita a écrit:
je ne sais trop quoi te dire Sabah, je sais que tu étais dans la même situation que moi..... hum

Si Xman se fout de moi, je n'achèterai plus chez lui, voilà.... fâché

ne t'inquiète pas j'espère qu'il sera plus honnête cette fois si avec toi sinon, sa mauvaise pub va s'intensifier
Revenir en haut Aller en bas
Bijoukit
Invité



Aquabid couple HM orange... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 6 EmptyMar 29 Aoû 2006, 14:45

Merci Johan pour la traduction, j'aurai dû penser à la mettre.... nan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aquabid couple HM orange... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aquabid couple HM orange...   Aquabid couple HM orange... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aquabid couple HM orange...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» couple jaune et couple orange (Xman)
» Orange Devil OHM sur aquabid
» Orange-gas DTHM (aquabid)
» Jolie femelle black orange sur aquabid
» Couple PK HM Orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie des Bettas du net-