Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

Date d'inscription : 16/09/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 18 EmptyDim 17 Mai 2015, 10:35

Hello Morgane,

Ils sont mignons tes petits, par contre pour l'instant tes deux "KOI" n'en sont pas.
A voir leurs évolution par la suite.

Un peu dommage également pour les anales, ils ont pas mal rayons avortés.

Aurore
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 18 EmptyLun 18 Mai 2015, 21:38

apres une nouvelle visite chez momostar je suis toujours heureux de voir tous ses beaux bebinous en pleine forme qui font l'amour et pas la guerre ! des marbre avec des changements de couleurs surprenant et de belles surprises comme d'habitude yes ! ses petits koi qui comme un bon vin se manifeste petit a petit avec de nombreuses variation cuore comment ne pas tomber sous le charme coeur
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 18 EmptyMer 20 Mai 2015, 08:35

AuBetta a écrit:
Hello Morgane,

Ils sont mignons tes petits, par contre pour l'instant tes deux "KOI" n'en sont pas.
A voir leurs évolution par la suite.

Un peu dommage également pour les anales, ils ont pas mal rayons avortés.

Aurore

Salut Aurore
Merci pr mes petits smile Je les trouve très à mon goût pour le moment niveau forme bien que, comme tu le soulignes, leur anale pourrait être meilleure hum J'avais déjà remarqué le fait que certains l'avait déjà longue mais pas les rayons avortés... Je vais m'y pencher de plus près scratch
Quant à mes futurs petits kois, comme déjà dit précédemment ils sont entrain d'arborer des points bleus et noirs donc je ne me fais absolument pas de souci pour ça ILS LE DEVIENDRONT A COUP SUR (avec un père comme Ecko qui n'a cessé de muter tout au long de sa vie, il ne peut en être autrement wink )
D'ailleurs à ce propos une nouvelle petite femelle vivant encore dans le communautaire s'est déshabillée ce lundi 18Mai (le jour même où Brice est venue me voir) Mr.Red Aujourd'hui elle a une face complètement blanche et l'autre encore pigmentée ; c drôle tongue
Vidéo d'elle très prochainement bounce

Je savais que ces petits me réserveraient bien des surprises et je n'étais pas trompée I love you
A quand les prochains maintenant ???



11bryces a écrit:
apres une nouvelle visite chez momostar je suis toujours heureux de voir tous ses beaux bebinous en pleine forme qui font l'amour et pas la guerre ! des marbre avec des changements de couleurs surprenant et de belles surprises comme d'habitude yes ! ses petits koi qui comme un bon vin se manifeste petit a petit avec de nombreuses variation cuore  comment ne pas tomber sous le charme coeur

cuore cuore cuore
Heureuse d'avoir pu te faire à nouveau découvrir mon univers fou et haut en couleurs mon Brissou Very Happy
A très bientôt
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 18 EmptyVen 22 Mai 2015, 12:25

Voici comme promis la vidéo de ma petite en pleine transformation couleur amor amor amor

https://youtu.be/eUbG2-eQ2p8

Aujourd'hui elle est complètement blanche avec encore qqs reflets verts irisés ça y est Very Happy
Au suivant ! haha


Revenir en haut Aller en bas
Doddiepapaz
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Doddiepapaz

Date d'inscription : 16/03/2015

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 18 EmptyVen 22 Mai 2015, 13:41

Moi je voudrais bien revoir ce petit Hanibal...😁😁😁😁😁
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 18 EmptyVen 22 Mai 2015, 14:31

Doddiepapaz a écrit:
Moi je voudrais bien revoir ce petit Hanibal...😁😁😁😁😁

Je m'occupe de te faire photos et vidéo dans le w-e Doddiepapaz promis wink


En attendant, en voici une autre de Koi 3 alias "Hollow Fish" pour un membre du forum cuore cuore cuore

https://youtu.be/4HpwanKOE3w

Encore un "mou" hein mdr


Dernière édition par Momo Star le Ven 22 Mai 2015, 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doddiepapaz
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Doddiepapaz

Date d'inscription : 16/03/2015

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 18 EmptyVen 22 Mai 2015, 14:32

Momo Star a écrit:
Doddiepapaz a écrit:
Moi je voudrais bien revoir ce petit Hanibal...😁😁😁😁😁

Je m'occupe de te faire photos et vidéo dans le w-e Doddiepapaz promis wink



cheers  cheers merciiiiii kiss


J'ai regardé un peu tes vidéos et je suis sous le charme pk giant!!!!! cuore cuore cuore
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 18 EmptyVen 22 Mai 2015, 14:50

Moi aussi figure-toi je suis total in love de ce poisson mais impossible à reproduire !!!!!! fâché
Il me rend chèvre sérieux !!!!!!!!!!!!!!!! bang
Revenir en haut Aller en bas
Doddiepapaz
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Doddiepapaz

Date d'inscription : 16/03/2015

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 18 EmptyVen 22 Mai 2015, 15:14

En tout cas magnifaïque!!!!😋
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 18 EmptyVen 22 Mai 2015, 16:22

Très très beaux tous les deux. amor
Revenir en haut Aller en bas
ptiteambre
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
ptiteambre

Date d'inscription : 15/07/2014

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 18 EmptyVen 22 Mai 2015, 16:37

tres joli ta ptite femelle en evolution j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 18 EmptyVen 22 Mai 2015, 19:12

baby_coeur a écrit:
Très très beaux tous les deux. amor

ptiteambre a écrit:
tres joli ta ptite femelle en evolution j'aime

MERCI à vs les filles !!!!!! Ça recommence à devenir intéressant là c cool wink
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 18 EmptySam 23 Mai 2015, 06:42

super videos la petite femelle a tellement changer ! c'est trop bien et hollow fish a l'air d'aller beaucoup mieux je vois coeur coeur yeah hate de les revoir j'ai etais tres heureux de voir ton petit monde ! cuore cuore cuore cuore
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 18 EmptySam 23 Mai 2015, 07:35

Merci Brice smile
Ils pètent tous la forme oui cheers (même Petrus qui était au bout de sa vie le jour où tu es venu haha )
Je ne sais pas ce qui leur est arrivé... Peut-être une eau un peu mauvaise à ce moment-là car ma rue était en travaux scratch Aucune idée huh En tt cas c'est la grande forme et ça fait plaisir à voir yeah bravo yeah
Revenir en haut Aller en bas
Satinëe
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Satinëe

Date d'inscription : 19/03/2015

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 18 EmptySam 23 Mai 2015, 15:33

Trop joli ta petite femelle caméléon j'aime
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 18 EmptyMar 26 Mai 2015, 22:26

que des bonnes nouvelles je suis aux anges ! angel angel angel
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 18 EmptyMer 27 Mai 2015, 07:48

Doddiepapaz j'ai ta vidéo d'Hannibal hihi
Manque juste le tps de la poster hum
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 18 EmptyMer 27 Mai 2015, 10:38

POUR TOI Doddiepapaz wink

https://youtu.be/jJrmhIiteIo


Comme tu peux le constater il est plutôt en forme et a retrouvé la pèche cheers
Il parade à nouveau même s'il est bcp moins hargneux que lorsqu'il était petit
Sa robe ne rend pas bien sur cette vidéo mais il a le corps vert nacré en réalité. C'est sublime sous la lumière parce que ça change tout le temps j'aime
Comme je t'ai déjà dit je le prendrai de toute façon à la bourse d'Hyères avec deux ou trois de ses frères car un membre du forum est intéressé par un couple. Tu l'auras sous les yeux comme ça et tu confirmeras (OU PAS Mr.Red ) ton coup de cœur. Pour moi ça n'est pas un problème car de toute façon je garde tout haha
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Doddiepapaz
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Doddiepapaz

Date d'inscription : 16/03/2015

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 18 EmptyMer 27 Mai 2015, 11:59

Merci!!! kiss

Bien dis donc il a drôlement changé!!! Je l'aimais mieux à l'époque où il a mangé les autres shutup
Mais j'attend quand même de le voir en vrai muaha
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 18 EmptyMer 27 Mai 2015, 12:39

Ah bon tu trouves ???
Changé ds quel sens ? Physiquement ou parce qu'il s’est assagi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doddiepapaz
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Doddiepapaz

Date d'inscription : 16/03/2015

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 18 EmptyMer 27 Mai 2015, 12:56

Hihi hihi il s'est assagi... sûrement... ou pas diable

Sa couleur. Il me semblait qu'il tirait plus sur le bleu non? scratch

Et ses nageoires aussi !! Elles ont drôlement poussé Shocked
Impressionnant. En tout cas c'est une belle repro dans l'ensemble malgré toutes les petites mésaventures... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 18 EmptyMer 27 Mai 2015, 13:02

Non la couleur a tjs été "verte" (c'est le seul mâle d'ailleurs ; les autres tirent en effet + vers le bleu clin-d'oeil )
Niveau nageoires ouiiiiii elles ont bien poussé (surtout l'anale !!! Mais ça c'est parce qu'il a tiré de maman Revlon haha )
J'aurais pensé qu'il reste voiles intermédiaires (entre le PK et le HM) huh A confirmer en grandissant
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 18 EmptyLun 08 Juin 2015, 16:58

Coucou les z'amis !!!  smile
Aux vues du succès de mes adorables bouchons koi/dragons hier sur la bourse d'Hyères je viens vs apporter des nouvelles ainsi que de nouveaux clichés qui viendront plus tard
Alors Hannibal Lecter, l'un de ses frères voiles oranges et 3 de ses sœurs ont quitté le cocon familial ça y est Sad
Hier je n'étais pas vaillante mais aujourd'hui je suis très très heureuse du choix des familles yes
Certains vont tenter de poursuivre la lignée ; d'autres vont apporter du sang neuf et faire leurs propres expériences niveau génétique : QUE RÊVER DE MIEUX FRANCHEMENT ? wink
A ce jour, il reste donc 12 petits dont 5 futurs kois.
Je garde Disco (le premier alevin à s'être déshabillé) mais mon choix ne s'est encore pas porté sur les autres. Alors bientôt les nouvelles photos/vidéos pour ceux qui n'ont pas encore fait leur choix wink
tire-langue hi hi hi
De gros bisous à tous et merci encore à tous ceux qui me "textotent" et m'envoient des MP pour me féliciter kiss
J'espère pouvoir vous contenter parmi les derniers précieux yeux roulants


Dernière édition par Momo Star le Mar 09 Juin 2015, 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mononokée
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Mononokée

Date d'inscription : 27/04/2015

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 18 EmptyLun 08 Juin 2015, 20:32

Mouiiiiin ! Hannibal Lecter était un vrai chouchou,  il était évident qu'il allait être apprécié par des bettaphiles à la recherche de nouveaux compagnions... Disco reste quand-même mon préféré angel !

J'ai hâte de voir des photos des petits restants.

Je signale, au passage, que je cherche toujours une femelle... hihi

Franchement, bravo Momo, tu es douée en matière de BETTA. vénère
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 18 EmptyMar 09 Juin 2015, 11:05

MERCI A TOI Mononokée kiss
Ce sont mes BB qui ont bien travaillé ; tout l'honneur leur revient wink

Tu recherches quoi comme type de femelle ?
Je vais refaire des photos aujourd'hui si tt va bien smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» red dragon*red dragon= poisson jaune...
» PKHM dragon porteur jaune mâle et PKHM red dragon
» Travail pour obtention lignée Jaune Dragon
» PKHM gold X PKHM Jaune Dragon
» HM red dragon x PK rouge ET PK jaune x ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-