Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 21 EmptyJeu 25 Juin 2015, 14:24

Ils ont beaucoup grandi et leurs voiles ont poussé. Après hors mis deux ou trois spécimens qui se sont déshabillés rien de nouveau chez les autres. Toujours métallique corps vert nageoires oranges ou rouges
Donc 5 koi et/ ou marbrés et le reste métallique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crevette76
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
crevette76

Date d'inscription : 29/08/2014

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 21 EmptyJeu 25 Juin 2015, 21:28

salut
ont ent a mare datendre les photos alors ont fait greve et oui nous ont veux les voir les bb qui sont grandson va areter la greve quans tu nous monteras les petit mdr
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 21 EmptyDim 28 Juin 2015, 19:50

Bonsoir les z'amis Very Happy
FIN DE LA GRÉVE ça y est yeah cheers yeah
Je vous apporte de nouveaux clichés de ma fratrie de koi/dragons qui a pas mal poussé depuis la dernière fois. Il en manquera trois ce soir : Faith (Koi 2) ainsi que les deux belles femelles (F2 et F3) car leur aqua était déjà éteint lorsque j'ai décidé de m'y mettre hum
Mais je me chargerai de leur tirer le portrait rapidement no stress yes


L'incroyable Disco  amor  amor  amor

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 21 Img_8211

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 21 Img_8212


KOI 3

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 21 Img_8213

Pas vraiment à son avantage sur cette photo mais il a quand même énormément changé  hihi
Lui qui est resté si chétif pendant longtemps a subitement "éclaté" en croissance depuis qu'il a réintégré le communautaire et de belles irisations sont aussi apparues sur tout son corps j'aime
Hélas, comme son frère Disco, il a un creux derrière la tête et un léger petit bec donc ------> exclu de la repro... ... ...  désespoir
A VENDRE UNIQUEMENT POUR COMPAGNIE

Ici, avec l'une de ses sœurs nageoires oranges  amor

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 21 Img_8214

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 21 Img_8215


Sœur nageoires rouges

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 21 Img_8216


Sœur Koi (la toute première femelle à s'être déshabillée)  angel

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 21 Img_8217

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 21 Img_8218


Deuxième sœur koi (apparu il y a seulement quelques jours  bravo ) CA ME LAISSE DE L'ESPOIR  vénère

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 21 Img_8219

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 21 Img_8220

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 21 Img_8221

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 21 Img_8222


Et enfin LE MEILLEUR POUR LA FIN : mon invendu de la bourse d'Hyères parce que le petiot ne paradait pas  mdr  mdr  mdr

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 21 Img_8223

Le destin a décidé que ce sublime BB (du nom de Jaffar) restera à la maison pour mon plus grand bonheur (et tous mes futurs projets repros  fou ) PARCE QU'IL Y EN A !!!!!!!!!!! bounce Mr.Red bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mononokée
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Mononokée

Date d'inscription : 27/04/2015

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 21 EmptyDim 28 Juin 2015, 20:27

Oh ! coeur Les femelles Koi sont juste MA-GNI-FIQUES et j'adore leur p'tite tâche orange sur la tête : trop mignon !

Disco est toujours aussi étincelant. coeur

Vraiment bravo bravo bravo à toi Momo.
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 21 EmptyDim 28 Juin 2015, 20:51

Jolis petits !

J'aime beaucoup cette nouvelle petite fifille. j'aime
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 21 EmptyDim 28 Juin 2015, 20:55

superbes bébés et félicitation pour les koi sa va cloué le bec a ceux qui n'étaient pas du meme avis :D bravo bravo bravo bravo bravo bravo cuore cuore cuore
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Super Splendens
Super Splendens
Poséidon

Date d'inscription : 20/05/2013

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 21 EmptyDim 28 Juin 2015, 20:59

C'est un SUPER frai dit donc! J'ai l'impression qu'il ont un peu grandis et évolués! amor c'est sympa ces photos! wink
Bonne fin de croissance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 21 EmptyDim 28 Juin 2015, 22:47

Ils sont devenus très beaux tes bébés cuore
Bravo bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
lya27
Plakat Dragon
Plakat Dragon
lya27

Date d'inscription : 27/10/2011

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 21 EmptyDim 28 Juin 2015, 22:58

amor Ils sont de plus en plus beaux tes bébés
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 21 EmptyLun 29 Juin 2015, 07:36

MERCI A TOUS LES Z'AMIS POUR LES COMPLIMENTS ADRESSES A MES PETITS cuore cuore cuore
Dans l'ensemble je suis ravie des couleurs et un peu moins des lignes de dos de certains... Mais on ne peut pas tout avoir du premier coup huh Le but est bien d'améliorer son travail au fil des repros wink Et j'y compte bien !!! hihi

A très vite pour les photos des 3 petits manquants salut
Revenir en haut Aller en bas
Satinëe
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Satinëe

Date d'inscription : 19/03/2015

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 21 EmptyLun 29 Juin 2015, 08:06

Toujours aussi beaux !! Surtout ta petite femelle avec le haut de la tête orange :D
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 21 EmptyLun 29 Juin 2015, 08:09

Elle fait partie de mes préférées coeur
tire-langue hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Satinëe
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Satinëe

Date d'inscription : 19/03/2015

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 21 EmptyLun 29 Juin 2015, 08:14

Je comprends bien pourquoi :p cuore
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 21 EmptyLun 29 Juin 2015, 08:38

wink
Et elle n' a pas fini de se colorer cette puce !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HungerPanem
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
HungerPanem

Date d'inscription : 21/10/2014

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 21 EmptyLun 29 Juin 2015, 10:37

Wahou Jaffar amor amor
Une belle ouverture, des couleurs brillantes, il est tout simplement magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 21 EmptyLun 29 Juin 2015, 10:48

HungerPanem a écrit:
Wahou Jaffar amor amor
Une belle ouverture, des couleurs brillantes, il est tout simplement magnifique...

Tu as vu ? yes
Et pourtant à la bourse (comme dans mon cœur d'ailleurs honteux ) il n'était pas parti comme favori !!! Loin de là même !!!
Du coup je me le garde lui et Disco pour une F2 frères/sœurs yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 21 EmptyLun 29 Juin 2015, 11:25

du coup c'était le destin qu'il reste chez toi Wink coeur il est très beau yeah
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 21 EmptyLun 29 Juin 2015, 11:46

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 21 EmptyLun 29 Juin 2015, 13:23

Comme quoi le destin fait bien les choses tire-langue c est vrai que il est pas mal du tout !! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Peppino
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Peppino

Date d'inscription : 15/08/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 21 EmptyLun 29 Juin 2015, 20:44

wink Tiens je viens faire un tour par hasard!Et quoi?Je vois que tu es devenu une vraie de vraie!Toi qui était venu m'acheter 2 bettas!!!!!!!Et qui me disait:Non jamais de repro!
Regarde aujourd'hui tu geres ça comme une vraie pro en l'espace de trois ans.
Tu laches pas c'est bien,c'est une passion formidable lorsque l'on es en plein dedans!Moi sérieux Momo j'ai laché depuis un bail maintenant désespoir
Tes bettas sont tous magnifiques!
Bravo,à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Super Splendens
Super Splendens
Poséidon

Date d'inscription : 20/05/2013

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 21 EmptyLun 29 Juin 2015, 21:16

Tiens te revoilà Peppino! Very Happy (elle se débrouille plus qu’une grande! haha  Et ce n'est d'ailleurs pas sa première! wink
en tout cas Momo tu as bien fait de le garder! smile
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 21 EmptyMar 30 Juin 2015, 13:00

Peppino a écrit:
wink Tiens je viens faire un tour par hasard!Et quoi?Je vois que tu es devenu une vraie de vraie!Toi qui était venu m'acheter 2 bettas!!!!!!!Et qui me disait:Non jamais de repro!
Regarde aujourd'hui tu geres ça comme une vraie pro en l'espace de trois ans.
Tu laches pas c'est bien,c'est une passion formidable lorsque l'on es en plein dedans!Moi sérieux Momo j'ai laché depuis un bail maintenant désespoir
Tes bettas sont tous magnifiques!
Bravo,à bientôt.

Poséidon a écrit:
elle se débrouille plus qu’une grande! haha  Et ce n'est d'ailleurs pas sa première! wink
en tout cas Momo tu as bien fait de le garder! smile


MERCI LES Z'AMIS kiss kiss kiss
VOS GENTILLES ET TOUCHANTES PAROLES ME VONT DROIT AU CŒUR (surtout toi Bruno qui est quand même le point de départ de ma grande passion pour le betta cuore )
Je suis fière de tous les progrès accomplis depuis ; fière de mes rencontres ; de mes belles aventures et surtout fière de mes BB qui me rendent heureuse chaque jour qui passe. Je les aime de tout mon cœur même si ce ne sont que "de simples poissons" pour certains. A moi ils m'aident à accomplir certains objectifs et à repousser mes limites. Avec eux j'en veux toujours + et je cherche à chaque fois ce qui pourrait me faire encore + kifer. Je suis comme ça moi : une amoureuse de la vie et de toutes les belles choses qu'elle offre quand on s'en donne les moyens yes Grâce à vous qui m'encouragez et suivez mes expériences avec envie j'ai soif de découvrir et apprendre encore de nouvelles choses. Le betta est une encyclopédie sans fin et c'est là tout son attrait j'aime J'ai toujours détesté les choses trop simples, celles que l'on parvient à accomplir en un rien de temps et pour lesquelles on a tout juste le temps de prendre du plaisir. J'affectionne + les défis ; ce pour quoi les gens se désintéressent parce que "trop compliqué" alors qu'il suffit de s'y pencher rien qu'un peu pour se rendre compte à quel point "le différent" passionne, attire, et intrigue. Il n'y a qu'à voir mes RSN et l'intérêt que vous tous y portez, en bien ou en mal (le nombre de vues de chacun de mes posts parle de lui-même coupe ) C'est bien grâce à tout cela que je me perfectionne et continuerai à apprendre toujours + ; grâce à vous qui êtes derrière moi et qui admirez ma façon de procéder, de voir les choses avec mon œil bien à moi alien
Alors pour toutes ces choses-là mes amis JE VOUS DIS MERCI
Mille fois MERCI
Et j'espère continuer à vous surprendre et vous donnez l'envie de tenter un jour cette unique expérience ; celle dont on peut se vanter d'avoir accompli au moins une fois dans le milieu I love you
Croyez-moi, tous ceux qui l'ont essayé l'ont adopté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peppino
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Peppino

Date d'inscription : 15/08/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 21 EmptyMar 30 Juin 2015, 17:34

wink .
Revenir en haut Aller en bas
Mononokée
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Mononokée

Date d'inscription : 27/04/2015

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 21 EmptyMar 30 Juin 2015, 17:37

Merci à toi de nous faire partager tous tes projets aussi géniaux les uns que les autres. coeur Tu es une très belle personne ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Satinëe
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Satinëe

Date d'inscription : 19/03/2015

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 21 EmptyMar 30 Juin 2015, 20:55

Tu mets tellement d'entrain dans tes post sur tes repro (certainement aussi dans tes repros elles même), on voit que tu aimes tes bettas de l'oeuf jusqu'au sale caractère ça donne envie de continuer à lire tes aventures (momo et les bébés betta partie 1) ! j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» red dragon*red dragon= poisson jaune...
» PKHM dragon porteur jaune mâle et PKHM red dragon
» Travail pour obtention lignée Jaune Dragon
» PKHM gold X PKHM Jaune Dragon
» HM red dragon x PK rouge ET PK jaune x ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-