Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 19 EmptyMar 09 Juin 2015, 11:44

Ah super !

J'attends ça avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 19 EmptyMar 09 Juin 2015, 16:40

Deux fois que je poste et deux fois que ça n'apparait pas bang
Plus d'une heure de chargement photos pour NADA !!!!!!!!!!!! scie grr fight
Tant pis. J'arrête pour aujourd'hui
Je retente demain entre deux toilettes
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 19 EmptyMar 09 Juin 2015, 22:02

Grrr ! bang

Je serai patiente alors. wink angel angel
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 19 EmptyMer 10 Juin 2015, 11:02

Bon. Me revoilà pour une troisième tentative  Very Happy
Je vais poster les photos petit à petit au cas où... Histoire que je n'ai pas tout à recommencer si ça s'efface de nouveau grr

J'avais donc débuté mon shooting hier par un joli cliché de mon "Disco Loco"; mon coup de cœur depuis tout petit que j'ai bien évidemment décidé de garder malgré un léger creux derrière la tête... sad

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 19 Img_7917

Envers et contre toutes les médisances, IL ME PLAIT AVEC SES DÉFAUTS et quand on aime on ne compte pas hihi

speech Au passage, ne vous avais-je pas dit qu'il allait se (re)colorer ? niak


Poursuivons ensuite avec mon mâle invendu de la bourse d'Hyères.
L'éleveur qui est finalement reparti avec l'un de ses frères (pas Hannibal, l'autre Wink ) a en réalité littéralement craqué sur lui dès son arrivée. Le rouge intense et profond de ses nageoires en contraste avec la couleur vert métallique sur son corps en a ébloui plus d'un dimanche amor , mais le petiot ne paradait pas et il avait un sacré accroc dans le bas de l'anale du au fait qu'il vivait encore en communautaire... (je l'y ai retiré le matin-même juste pour la bourse)
Du coup, je suis rentrée avec lui...
Eh bien moi je dis que la vie est bien faite parfois et qu'il y a toujours un mal pour un bien parce que depuis 3 jours que le petit est séparé il s'est MÉTAMORPHOSÈ en un gros et vilain betta teigneux et il m'offre parades sur parades ainsi qu'une super ouverture de caudale à 180° yeah
Est-ce le signe qu'il doit lui aussi rester à la maison pour assurer la suite ? wink

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 19 Img_8027

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 19 Img_8037

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 19 Img_8029

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 19 Img_8030


Le petit mâle suivant est "Faith" (anciennement KOI 2)
Je l'ai longtemps pris pour une femelle parce qu'il n'évoluait pas beaucoup niveau longueur des nageoires et pelviennes mais il s'avère finalement, contre toute attente, que c'est bel et bien un petit mâle Mr. Green
On sait maintenant qu'il a de qui tirer, pas vrai Moineau ? mdr
Alors on va lui laisser le temps de devenir un bon et gros betta comme son papa car comme le dit si bien l'un de mes proverbes préférés : "Au plus c long au plus c bon" et je suis certaine que le petit Faith va ns réserver de très belles surprises cuore

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 19 Img_8031

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 19 Img_8032

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 19 Img_8033

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 19 Img_8034


Le dernier petit mâle (à moins qu'il y ait des retardataires dans le communautaire) est "Hollow Fish"
Vous vous souvenez de ce petit betta cello tout chétif ??? (Koi 3)
Eh bien depuis qu'il a réintégré le communautaire, il est également TRANSFORME !!!!!! boxe
C'est un bagarreur invétéré aux jolis reflets irisés qui va bientôt réintégré un petit 3L pour une encore plus belle croissance en solo yes
Seul petit "hic" pour moi, il arbore un joli petit bec dont il se sert très fréquemment pour mordre et chasser la fratrie diable
Belle surprise que ce petit ! bravo Hâte de voir comment il va devenir

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 19 Img_8035


Voilà maintenant quelques photos de ceux vivants encore dans le communautaire de naissance (les p'tits retardataires non sexés) qui ont encore besoin de grandir et de s'exprimer (une fois Hollow Fish retiré, je pense que ça ira mieux et que chacun pourra se dévoiler sunny flower sunny

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 19 Img_7918

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 19 Img_7919

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 19 Img_7920

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 19 Img_8036

Tous ceux-là sont encore vraiment tout petits. Certains doivent faire partie du dernier frai (le 4eme)


Les photos des femelles arrivent tout de suite salut
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 19 EmptyMer 10 Juin 2015, 11:15

Femelle 2

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 19 Img_7921

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 19 Img_8038

De gros gabarit, elle est assez paisible. Sa couleur reste un mystère car elle en change quasi tout le temps lol! Un jour elle va tirer sur le rouge, le lendemain elle va être orange, le surlendemain encore complètement différente avec des reflets de ouffffff!!!!!!!!!!!! amor
Elle fait aussi partie de mes premiers coups de cœur coeur


Femelle 3 : la mauvaise, celle que j'avais tout d'abord prise pour un mâle PK muaha

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 19 Img_8039

Très harmonieuse. Bien jolie forme et couleur cuore


Et enfin, la petite femelle koi (celle qui vit toujours en communautaire avec la fratrie)

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 19 Img_8040

Très belle bête ; bien costaud et très prometteuse niveau couleurs puisqu'elle commence à arborer de petites pointes de jaunes sur toute l'arrête dorsale yeux roulants
A voir aussi ce qu'elle propose wink


Revenir en haut Aller en bas
Doddiepapaz
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Doddiepapaz

Date d'inscription : 16/03/2015

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 19 EmptyMer 10 Juin 2015, 11:23

Jolie petite troupe dis moi!!!! En effet ton "petit mâle invendu" est une beauté!!! Il est superbe!!! coeur

Que de surprises dis moi up bravo
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 19 EmptyMer 10 Juin 2015, 11:26

Merci Doddiepapaz kiss
Je suis la première surprise, il n'était pas comme ça dimanche à la bourse scratch
Il s'est révélé le soir, en rentrant à la maison et depuis il ne cesse de me surprendre dans le bon sens yes
Ce doit être l'émotion ; ou le soulagement de n'avoir pas quitté SA MÈRE haha
Revenir en haut Aller en bas
Satinëe
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Satinëe

Date d'inscription : 19/03/2015

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 19 EmptyMer 10 Juin 2015, 11:28

Ton mâle reste bien dans la lignée d'Hannibal ! Ils sont très beaux tous ces poipoi !
Surtout ton petit Faith petite preference pour lui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doddiepapaz
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Doddiepapaz

Date d'inscription : 16/03/2015

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 19 EmptyMer 10 Juin 2015, 11:28

Momo Star a écrit:
Merci Doddiepapaz kiss
Je suis la première surprise, il n'était pas comme ça dimanche à la bourse scratch
Il s'est révélé le soir, en rentrant à la maison et depuis il ne cesse de me surprendre dans le bon sens yes
Ce doit être l'émotion ; ou le soulagement de n'avoir pas quitté SA MÈRE haha

mdr certainement qu'il a pris de l'assurance c'est clair et net là diable
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 19 EmptyMer 10 Juin 2015, 11:49

Satinëe a écrit:
Ton mâle reste bien dans la lignée d'Hannibal ! Ils sont très beaux tous ces poipoi !
Surtout ton petit Faith petite preference pour lui ! Very Happy

Merci à toi Satinee kiss
Hannibal était + tout en rondeur au niveau de ses voiles tandis que celui-ci est plus "pointu", plus harmonieux (tu comprends ce que je veux dire ou pas scratch ?) Et niveau couleurs Hannibal était clairement orange et vert métallique. Celui-ci rouge.
Donc finalement ils sont très différents Wink
Je dois dire que j'aime ce genre de surprise parce qu'en y réfléchissant bien je ne sais pas si celui-ci ne me plait pas plus qu'Hannibal finalement shutup




Doddiepapaz a écrit:
Momo Star a écrit:
Merci Doddiepapaz kiss
Je suis la première surprise, il n'était pas comme ça dimanche à la bourse scratch
Il s'est révélé le soir, en rentrant à la maison et depuis il ne cesse de me surprendre dans le bon sens yes
Ce doit être l'émotion ; ou le soulagement de n'avoir pas quitté SA MÈRE haha

mdr certainement qu'il a pris de l'assurance c'est clair et net là diable

De toute façon ça n'est pas pour rien qu'on préconise de séparer les jeunes hein !
C'est bien pour qu'ils s’épanouissent et s'ouvrent au monde plus aisément qu'en communautaire (bien qu'il y ait pas mal de boulets quand même hein !!! Evil or Very Mad Au hasard, FAITH !!!!!!!!!!!!) GRRR
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 19 EmptyMer 10 Juin 2015, 12:06

Ah super tous ces petits bébés ! cuore cuore cuore
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 19 EmptyMer 10 Juin 2015, 12:12

Il y en a pour tous les goûts cuore C'est ça qui est bien wink
Revenir en haut Aller en bas
Satinëe
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Satinëe

Date d'inscription : 19/03/2015

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 19 EmptyMer 10 Juin 2015, 12:29

Momo Star a écrit:
Satinëe a écrit:
Ton mâle reste bien dans la lignée d'Hannibal ! Ils sont très beaux tous ces poipoi !
Surtout ton petit Faith petite preference pour lui ! Very Happy

Merci à toi Satinee  kiss
Hannibal était + tout en rondeur au niveau de ses voiles tandis que celui-ci est plus "pointu", plus harmonieux (tu comprends ce que je veux dire ou pas  scratch ?) Et niveau couleurs Hannibal était clairement orange et vert métallique. Celui-ci rouge.
Donc finalement ils sont très différents  Wink
Je dois dire que j'aime ce genre de surprise parce qu'en y réfléchissant bien je ne sais pas si celui-ci ne me plait pas plus qu'Hannibal finalement  shutup


Oui oui ils sont différents, mais je voulais dire par là qu'il reste dans la beauté de la lignée d'hannibal tu vois ce que je veux dire ? ahah Il a de super couleurs et reflets sur la photo je comprends ton amouuur pour ce poipoi !
C'est tellement chouette de les voir changer comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Volt
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Volt

Date d'inscription : 07/06/2015

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 19 EmptyMer 10 Juin 2015, 12:32

Oooooooh, il sont tellement joli.....et prometteur angel
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 19 EmptyMer 10 Juin 2015, 12:34

Satinëe a écrit:
Oui oui ils sont différents, mais je voulais dire par là qu'il reste dans la beauté de la lignée d'hannibal tu vois ce que je veux dire ? ahah Il a de super couleurs et reflets sur la photo je comprends ton amouuur pour ce poipoi !
C'est tellement chouette de les voir changer comme ça !

Ooooooohhhhhh désolée honteux Autant pour moi !
C'était si joliment dit en +...
DOUBLEMENT MERCI pour tous ces compliments alors Very Happy
Je suis encore plus fière de mes BB maintenant yes
Revenir en haut Aller en bas
Satinëe
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Satinëe

Date d'inscription : 19/03/2015

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 19 EmptyMer 10 Juin 2015, 13:36

Momo Star a écrit:
Satinëe a écrit:
Oui oui ils sont différents, mais je voulais dire par là qu'il reste dans la beauté de la lignée d'hannibal tu vois ce que je veux dire ? ahah Il a de super couleurs et reflets sur la photo je comprends ton amouuur pour ce poipoi !
C'est tellement chouette de les voir changer comme ça !

Ooooooohhhhhh désolée honteux Autant pour moi !
C'était si joliment dit en +...
DOUBLEMENT MERCI pour tous ces compliments alors Very Happy
Je suis encore plus fière de mes BB maintenant yes

:D kiss
Revenir en haut Aller en bas
eishiro
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
eishiro

Date d'inscription : 17/02/2013

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 19 EmptyMer 10 Juin 2015, 14:39

Ils sont vraiment trop beau tes petits
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 19 EmptyMer 10 Juin 2015, 14:51

Volt a écrit:
Oooooooh, il sont tellement joli.....et prometteur angel

eishiro a écrit:
Ils sont vraiment trop beau tes petits


MERCI VOUS 2 kiss
J'éprouve une joie immense que de recevoir autant de retours positifs à propos de mes petits cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mononokée
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Mononokée

Date d'inscription : 27/04/2015

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 19 EmptyMer 10 Juin 2015, 17:44

Momo Star a écrit:
MERCI A TOI Mononokée kiss
Ce sont mes BB qui ont bien travaillé ; tout l'honneur leur revient wink

Tu recherches quoi comme type de femelle ?
Je vais refaire des photos aujourd'hui si tt va bien smile

Oui ils ont fait du beau boulot ! bravo
Par rapport au type de femelle que je cherche, je l'ai inscrit dans ma signature :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 19 EmptyMer 10 Juin 2015, 17:55

Ouah ! Ils sont beaux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 19 EmptyJeu 11 Juin 2015, 07:59

Helloooooo ! salut
JOYEUX MOINNIVERSAIRE aux petits qui fêtent 5 mois aujourd'hui party bump teuf bouncy

Une pensée toute particulière à ceux qui ont rejoint leur nouvelle famille dimanche luv


Mononokée a écrit:

Oui ils ont fait du beau boulot ! bravo
Par rapport au type de femelle que je cherche, je l'ai inscrit dans ma signature :

Ok désolée je n'avais pas fait attention... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doddiepapaz
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Doddiepapaz

Date d'inscription : 16/03/2015

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 19 EmptyJeu 11 Juin 2015, 10:22

Joyeux anniversaire les petiots !!!!! cheers teuf luv
Revenir en haut Aller en bas
nana47
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
nana47

Date d'inscription : 07/07/2013

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 19 EmptyJeu 11 Juin 2015, 13:39

tu deviens une pro des repros yeah

j'adore ceux avec les yeux clairs !! amor
Revenir en haut Aller en bas
Mononokée
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Mononokée

Date d'inscription : 27/04/2015

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 19 EmptyJeu 11 Juin 2015, 17:35

HAPPY MOINNIVERSAIRE AUX BEBES !!!!
chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 19 EmptyVen 12 Juin 2015, 08:22

MERCI POUR MES PETITS kiss kiss kiss
Vous êtes adorables cuore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» red dragon*red dragon= poisson jaune...
» PKHM dragon porteur jaune mâle et PKHM red dragon
» Travail pour obtention lignée Jaune Dragon
» PKHM gold X PKHM Jaune Dragon
» Mâle HM dragon jaune X ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-