Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Copper yellow + femelle black copper dragon et F2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2   Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 3 EmptySam 03 Jan 2015, 17:39

Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 3 P1030011

Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 3 P1030121
Revenir en haut Aller en bas
émilien
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
émilien

Date d'inscription : 21/02/2006

Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2   Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 3 EmptySam 03 Jan 2015, 17:43

Sympatique petites femelles up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilien-duborper.com/
Invité
Invité



Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2   Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015, 16:42

Des petites nouvelles de mon petit dragon qui a intégré un petit 7 L ( la chance d'autre de mes petits sont moins bien logé , mais tous au chaud Mr. Green )



Bon son écaillure "s'épaissit bien" , niveau forme pas vilain smile


Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 3 P1200010




Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 3 P1200011

Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 3 P1200012
Revenir en haut Aller en bas
émilien
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
émilien

Date d'inscription : 21/02/2006

Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2   Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015, 19:45

Et bah m'a fois pas vilain le bestio up hate de voir ça en vrai Nath wink lignée à poursuivre tu n'as plus le choix maintenant hihi
Et tu as déjà sélectionné une femelle??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilien-duborper.com/
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2   Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015, 19:47

bravo vénère
Et bien il faudra que tu m'en amène à cerner , un ou une dragon marbré ou papillon hihi angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2   Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015, 20:26

j'ai une de ses sœurs qui a une belle forme , belle ouverture , et a le motif BF Mr. Green

enfaite j'ai n'ai eu que 2 mâles sur les 7 petits , donc un que je n'ai jamais retrouver dans mon bac de 60 l ( alors la ... un mystère, comme ma fille Aby dirait .... Mystère et boule de gomme  haha ) donc les 4 autres sont des femelles , mais celle avec le motif me plait bien .




j'essayerai de faire des photos des autres dés que j'ai le temps  smile


je pense gardé 2 couples , donc elfi , je pense pouvoir te cédé une femelle  hihi
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2   Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015, 23:09

Je veux bien yes
Vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2   Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2015, 11:58

La demoiselle donc je parle , avec un motif dans ses voiles , bon un peu grassouillette , mais contente quand mm malgré le petit frai , je trouve que ce sont de bon sujet pour continué .


Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 3 10912210

Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 3 10939410


Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 3 10939510

Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 3 10947910



je ferais des photos d'un couple plus typé copper orange (très intéressant), et je pense quand formant ce couple , le jaune serait éventuellement présent dans ce futur frai , et n'oublions pas le gène dragon niak
Revenir en haut Aller en bas
cat91
Plakat Dragon
Plakat Dragon
cat91

Date d'inscription : 21/07/2014

Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2   Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2015, 12:06

Très beaux tes petits loulous coeur
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2   Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2015, 13:49

Elle est jolie !
Tu la mettrais avec le mâle papillon?
Et à quoi ressemblent les femelles dont tu te séparerais ? angel
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2   Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2015, 16:08

Oh j'adore cette femelle! coeur Elle est magnifique! amor Tu as vraiment beaucoup de chance Nathalie! Je t'envie! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
émilien
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
émilien

Date d'inscription : 21/02/2006

Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2   Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2015, 18:16

En effet bien jolie la demoiselle .... Tu as de quoi assurer la suite up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilien-duborper.com/
Invité
Invité



Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2   Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2015, 19:13

elfi28 a écrit:
Elle est jolie !
Tu la mettrais avec le mâle papillon?
Et à quoi ressemblent les femelles dont tu te séparerais ? angel



Oui je pense la mettre avec le mâle papillon .


Celle qui me reste et a peut prêt comme celle ci , sauf quelle a un liseré noir autour des nageoires plus prononcé que celle ci , après observation l'autre s’avère être un mâle, un peu retardataire se qui a fossé mon jugement .


 Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 3 P1230010

Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 3 P1230011


je te ferai des photos d'elle dés qu'aurore auras 5 minute , ses photos serons plus parlante avec son appareil photo que le mien hum
Revenir en haut Aller en bas
Olivier coll
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Olivier coll

Date d'inscription : 16/06/2009

Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2   Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2015, 20:12

C'est vraiment intéressant de voir comment le marquage dragon est ressortie sur ta souche en première génération . le métallique du Cooper y est probablement pour quelques chose .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2   Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2015, 20:32

Olivier coll a écrit:
C'est vraiment intéressant de voir comment le marquage dragon est ressortie sur ta souche en première génération . le métallique du Cooper y est probablement pour quelques chose .


oui , j'avais fais quelque petite recherche a ce sujet , et le copper est un bon compromit pour ressortir le dragon .  

Bon j'avoue que je pensais plus observé ce phénomène en F2 , mais cela me va , contente haha


maintenant j'aimerai voir si en F2 le jaune pourrais ressortir tt en continuant d'amélioré la forme, du dragon yellow, rhoo je serai au ange Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2   Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 3 EmptySam 24 Jan 2015, 05:34

Jolie copper ... Ton mâle devait être porteur de dragon non ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier coll
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Olivier coll

Date d'inscription : 16/06/2009

Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2   Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 3 EmptySam 24 Jan 2015, 08:12

Normalement comme toi mais est copper yellow tu devrai avoir un peut de yellow dragon en F2 .
On verra bien . vivement la prochaine génération haha
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2   Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 3 EmptySam 24 Jan 2015, 09:14

Très belle femelle!!!
Avec un peu de chance en faisant copper X dragon, tu peux avoir du dragon dès la F1 wink
L ecaillure met du temps à se mettre totalement en place, parfois jusqu a 5 mois!
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
caballo
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
caballo

Date d'inscription : 20/05/2009

Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2   Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 3 EmptySam 24 Jan 2015, 18:42

Hello Nathaly !
Ca fait un moment que je n'était pas venue sur le forum et je vien faire le tour de tout tes postes de repro, je suis impressionnée ! C'est toujours passionant de suivre tes repro :D
En tout cas je rejoint les avis précédents sur la femelle que tu présente au dessus, je la trouve vraiment bien !
Bonne continuation a tes frais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2   Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2015, 14:30

Petite femelle retardataire du frai  , encore un peu timide en parade ,   je l'as trouve vraiment sympa smile


Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 3 P2160110



Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 3 P2160111


Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 3 P2160112


Revenir en haut Aller en bas
caballo
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
caballo

Date d'inscription : 20/05/2009

Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2   Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2015, 14:33

Au top cette femelle ! Perso j'adore, elle a un joli dos et est très harmonieuse je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2   Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2015, 14:49

caballo a écrit:
Au top cette femelle ! Perso j'adore, elle a un joli dos et est très harmonieuse je trouve


oui moi aussi , elle a du potentiel , marrant quand mm étant donner quelle était la plus petite du frai , c'est la que l'on se rend compte qu'il ne faut pas les écartés aussi vite smile
Revenir en haut Aller en bas
caballo
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
caballo

Date d'inscription : 20/05/2009

Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2   Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2015, 14:51

Tu prêche une convertie, c'est vrai qu'on a tendence a se dire que les retardataires ne donneront jamais rien de bien, et c'est vraiment idiot car on trouve parfois les perles du frais dans les plus en retard !
Revenir en haut Aller en bas
ad23
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ad23

Date d'inscription : 19/04/2014

Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2   Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2015, 14:58

très intéressante ta dernière femelle, je ferais bine un repro avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2   Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2015, 16:27

caballo a écrit:
Tu prêche une convertie, c'est vrai qu'on a tendence a se dire que les retardataires ne donneront jamais rien de bien, et c'est vraiment idiot car on trouve parfois les perles du frais dans les plus en retard !


Exact , une sorte de petite revanche pour eux  smile personnellement j'ai souvent trouvé des petits prometteur parmi eux  , et justement je leurs apportent un peu plus d'attention .

ad23 a écrit:
très intéressante ta dernière femelle, je ferais bine un repro avec.


Ah , Ah j'ai des projets avec cette demoiselle , d'autant plus quelle a le gène dragon , je vais la reproduire avec son frangin niak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2   Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Copper yellow + femelle black copper dragon et F2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 15/01/10 Black copper dragon marbré X red copper geno yellow
» Male CT orange copper / femelle HM black copper dragon
» Black copper dragon avec red et yellow wash
» Plakat red dragon X red copper geno yellow copper
» mâle Pk copper x femelle black dragon Hitman 47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-