Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Copper yellow + femelle black copper dragon et F2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2   Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2014, 08:25

Eh bah! Je m'en vais un certains temps et quand je reviens je découvre de magnifique HM red dragon! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2   Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2014, 10:43

Betta17 a écrit:
Eh bah! Je m'en vais un certains temps et quand je reviens je découvre de magnifique HM red dragon! mdr


je te l'avais dit que j’essayai de me diversifié wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivier coll
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Olivier coll

Date d'inscription : 16/06/2009

Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2   Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2014, 14:08

Le résultat de ce frai est surprenant . tu n'a pas de black dragon? Beau poipoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2   Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2014, 16:59

Non je n'ai eu aucun black , ils sont tous dans le mm ton de couleur .


J'ai fais vite fais une vidéo pour montrer la femelle donc je parler plus haut , les 4 autres n'ont pas la mm taille que ses 3 la (beaucoup plus petit ) je vais essayé de booster leur croissance en faisant des changement d'eau quotidien (je viens juste de les isolés )


Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2   Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2014, 17:16

Pas mal du tout tes petits sur la video, mademoiselle from Armentiéres ! "C'est mon coté Line Renaud qui prends soudain le dessus" mdr  

Très intéressant en tout cas tes petit red dragon, si tu vois ce que je veux dire.smile

Joyeux Noël à toi et Aurore.

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2   Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2014, 18:03

Alors voici le 4 eme , j'opterai pour une femelle , mais bon sais t on jamais smile


Ligne de dos un peu moins belle que les 3 précédents , mais sympa quand mm



Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 2 Pc260110
Revenir en haut Aller en bas
émilien
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
émilien

Date d'inscription : 21/02/2006

Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2   Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2014, 19:38

Oui une belle femelle dragon ... J'ai pensé à toi aujourd'hui j'ai vu dans mon animalerie un beau male dragon QD ( pour une fois assez armonieux) j'ai failli craquer mais comm je n'ai pas de femelle VL Hm ou QD je ne l'ai pas acheté huh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilien-duborper.com/
Invité
Invité



Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2   Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2014, 20:40

émilien a écrit:
Oui une belle femelle dragon ... J'ai pensé à toi aujourd'hui j'ai vu dans mon animalerie un beau male dragon QD ( pour une fois assez armonieux) j'ai failli craquer mais comm je n'ai pas de femelle VL Hm ou QD je ne l'ai pas acheté huh


Arff , sais vraiment bête , j'ai 2 jolies femelles  HM métallique donc une geno DT chez moi et pour le moment ,je met en standby les repro angel


Il fallait craquer diable
Revenir en haut Aller en bas
émilien
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
émilien

Date d'inscription : 21/02/2006

Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2   Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2014, 20:53

Me dit pas ça hihi en plus demain je ne pourrais pas y retourner vu que je vais chez mes parents a Meteren pour Noël en famille d'ailleurs j'espère pouvoir passer chez toi dimanche si j'arrive a me libérer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilien-duborper.com/
Invité
Invité



Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2   Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2014, 20:58

émilien a écrit:
Me dit pas ça hihi  en plus demain je ne pourrais pas y retourner vu que je vais chez mes parents a Meteren pour Noël en famille d'ailleurs j'espère pouvoir passer chez toi dimanche si j'arrive a me libérer



Je te les monterai , si tu passe chez moi , tu me diras se que tu en pense wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivier coll
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Olivier coll

Date d'inscription : 16/06/2009

Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2   Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2014, 22:55

Vraiment sympa la petite dernière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2   Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 2 EmptySam 27 Déc 2014, 14:28

Dans l'ensemble malgré le petit frai , j'aurais la chance de quand mm sélectionné un couple pour continué cette souche bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2   Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014, 17:55

Fordome , encore plus déçue que Monsieur a son défaut d'écaille , a un trés jolie motif qui se dessine désespoir


Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 2 Pc300210

Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 2 Pc300211
Revenir en haut Aller en bas
Yann Cambon
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Yann Cambon

Date d'inscription : 28/03/2014

Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2   Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014, 19:31

Même avec ce défaut je le trouve trèèèèèèèès beau. cheers
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2   Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014, 20:03

nathaly59 a écrit:
Fordome , encore plus déçue que Monsieur a son défaut d'écaille , a un trés jolie motif qui se dessine désespoir

Mais quel défaut d'écaille ??????? scratch scratch  Je ne vois aucun défaut d'écaille sur ce Betta .
La couche Métallique va en théorie se fixer en épaisseur et s'accroître un peu plus sur le corps, donc nous en reparlerons de ce speudo problème.

Mais bon Nathaly puisqu'il a un défaut ton p'tit père, je peux très bien t'en débarrasser moi ! sans aucun problème.wink

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2   Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014, 20:53

dididoud'Am a écrit:
nathaly59 a écrit:
Fordome , encore plus déçue que Monsieur a son défaut d'écaille , a un trés jolie motif qui se dessine désespoir

Mais quel défaut d'écaille ??????? scratch scratch  Je ne vois aucun défaut d'écaille sur ce Betta .
La couche Métallique va en théorie se fixer en épaisseur et s'accroître un peu plus sur le corps, donc nous en reparlerons de ce speudo problème.

Mais bon Nathaly puisqu'il a un défaut ton p'tit père, je peux très bien t'en débarrasser moi ! sans aucun problème.wink

Didier.



Je voit des défaut d'écailles partout alors yeux roulants Enfaite j'ai un problème a ce niveau ( j'ai encadré ) aprés comme je n'ai jamais travaillé de "dragon " je me trompe peut être ?

Si tu peux me donner ton avi sur ce que j'ai entouré et si cela n'est pas un défaut , rhoo je serai tt contente chanteur


Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 2 Pc300212
Revenir en haut Aller en bas
émilien
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
émilien

Date d'inscription : 21/02/2006

Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2   Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014, 21:49

nathaly59 a écrit:
dididoud'Am a écrit:
nathaly59 a écrit:
Fordome , encore plus déçue que Monsieur a son défaut d'écaille , a un trés jolie motif qui se dessine désespoir

Mais quel défaut d'écaille ??????? scratch scratch  Je ne vois aucun défaut d'écaille sur ce Betta .
La couche Métallique va en théorie se fixer en épaisseur et s'accroître un peu plus sur le corps, donc nous en reparlerons de ce speudo problème.

Mais bon Nathaly puisqu'il a un défaut ton p'tit père, je peux très bien t'en débarrasser moi ! sans aucun problème.wink

Didier.



Je voit des défaut d'écailles partout alors yeux roulants Enfaite j'ai un problème a ce niveau ( j'ai encadré ) aprés comme je n'ai jamais travaillé de "dragon " je me trompe peut être ?

Si tu peux me donner ton avi sur ce que j'ai entouré et si cela n'est pas un défaut , rhoo je serai tt contente chanteur


Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 2 Pc300212

Pour moi c'est juste qu'il est encore jeune et qu'il n'a pas toute son écaillure dragon, mais je peux me tromper scratch honteux demande à Lucie alias Arawana c'est elle la pro du dragon up wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilien-duborper.com/
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2   Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014, 22:51

nathaly59 a écrit:

Si tu peux me donner ton avi sur ce que j'ai entouré et si cela n'est pas un défaut , rhoo je serai tt contente  


Pour moi il n'y a pas de défaut d'alignement, c'est la couche dragon qui en étant pas encore homogène sur tout le corps peut te mettre dans l'erreur, donc te mettre le doute.
Avec la faible expérience et le recul que j'ai avec plusieurs de mes repro red dragon, je te confirme le constat que j'avais fait dès ma première intervention. wink

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier coll
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Olivier coll

Date d'inscription : 16/06/2009

Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2   Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014, 23:47

C'est vrai que lors du developpement de la couche dragon , ce qui peu paraitre comme des défaux d'écailles s'estompe . le mâle PK dragon de chez Buffy que j'ai, avait aparament des défaux d'écailles qui disparaissent avec les développement de la couche métallique dragon .
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2   Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014, 06:36

Pour moi, à la vue de cette photo, c'est bien un defaut d'écailles.
tres dommage car le poisson est prometteur, tout comme la dernière petite femelle que tu as posté
Après les photos sont parfois trompeuses, et la couche metallique qui se forme peut faire croire à un defaut. Nulle autre que Nathaly est meux placée pour pouvoir juger si defaut ou pas vu qu'elle a le poisson sous les yeux, mais elle a l'oeil pour voir ce genre de chose (je pense à mon VL bleu roi)
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2   Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014, 08:44


Même si les photos sont un peu flou, on peut tout de même ce faire une idée plus précise.

Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 2 Aaa10


Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 2 Bbbb10


Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier coll
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Olivier coll

Date d'inscription : 16/06/2009

Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2   Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014, 11:55

Il y a effectivement bien un défaut d' écaille . il est tout de même superbe ce mâle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2   Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014, 12:06

Donc Didier , quelle est - t - on idée plus précise haha


Croyez vous que je dois quand mm le gardé sous le coude ( comme dirait Lucie mdr )
Revenir en haut Aller en bas
émilien
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
émilien

Date d'inscription : 21/02/2006

Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2   Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014, 12:32

Moi je le garderai sous le coude m'dame a moins que tu en as une 10aine comme ça haha wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilien-duborper.com/
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2   Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014, 13:05

nathaly59 a écrit:
Donc Didier , quelle est - t - on idée plus précise haha


Pour moi Nathaly, c'est une histoire de brillance et de sous brillance, un jeu d'ombre en quelque sorte; Donc une histoire d'épaisseur de l'écaillure dragon qui est plus ou moins affirmée à certain endroit.
Je demande, si tu veux bien à revoir ton petit protégé dans quelques temps, lorsque la couche métallique aura investit uniformément son corps. Je reste pour le moment sur mon idée.

Sérieusement tu ne devrais pas le garder, mais me l'offrir. wink

Didier.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2   Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Copper yellow + femelle black copper dragon et F2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 15/01/10 Black copper dragon marbré X red copper geno yellow
» Male CT orange copper / femelle HM black copper dragon
» Black copper dragon avec red et yellow wash
» Plakat red dragon X red copper geno yellow copper
» mâle Pk copper x femelle black dragon Hitman 47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-