Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Copper yellow + femelle black copper dragon et F2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2   Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2015, 19:30

Continuation de cette lignée

La ponte a eu lieu ce matin , beau nid bien remplir , affaire a suivre Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
émilien
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
émilien

Date d'inscription : 21/02/2006

Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2   Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2015, 20:17

Excellente nouvelle chère amie wink
Bravo up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilien-duborper.com/
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2   Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2015, 20:32

Félicitations ! up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2   Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2015, 20:33

émilien a écrit:
Excellente nouvelle chère amie wink
Bravo up


Merci Émilien smile


j’espère qu'il seras bon papa , je fonde mes espoirs de continuation de cette ligné sur lui et que Monsieur n'as pas amoché ma fifille pour rien , sinon moman va le grondé sévère haha

Bon la , il m'as tt regroupé en un mega mont , il est très ordonné le jeune homme  angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2   Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2015, 20:34

elfi28 a écrit:
Félicitations ! up


merci elfi smile
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Crystale

Date d'inscription : 08/02/2015

Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2   Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2015, 21:21

Dans le debut du poste on voie de la valesneria avec les bebes
sa fais plusieurs qui mettre cette plante y'a til une raison ?

Es ce que cette plante pousse mieu quand elle n'est pas planter??
Revenir en haut Aller en bas
émilien
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
émilien

Date d'inscription : 21/02/2006

Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2   Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2015, 07:22

Crystale a écrit:
Dans le debut du poste on voie de la valesneria avec les bebes
sa fais plusieurs qui mettre cette plante y'a til une raison ?

Es ce que cette plante pousse mieu quand elle n'est pas planter??
Chez moi ça sert d'infusoir pour les alevins mais aussi de support pour la construction du nid de bulles wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilien-duborper.com/
Invité
Invité



Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2   Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2015, 12:12

émilien a écrit:
Crystale a écrit:
Dans le debut du poste on voie de la valesneria avec les bebes
sa fais plusieurs qui mettre cette plante y'a til une raison ?

Es ce que cette plante pousse mieu quand elle n'est pas planter??
Chez moi ça sert d'infusoir pour les alevins mais aussi de support pour la construction du nid de bulles wink



et puis sa pousse n'importe ou ( chez moi ) a la base je m'étais acheté 2 pieds l'an dernier a une bourse tu repique les  boutures, maintenant j'en ai quasiment dans tt mes bacs haha
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Crystale

Date d'inscription : 08/02/2015

Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2   Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2015, 00:22

Daccors ! Very Happy
Oui sa lair de bien pousser la mienne ma deja
Reparti un bebe a coter :D !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2   Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2015, 17:07

Nouvelle de la continuité de cette lignée , Bon papa il a était , quelques petits il m'as donné haha

Ce frai a 15 jours une quarantaine de petits , cool cela me change des 7 que j'ai eu précédemment chanteur o moins j'aurais de quoi sélectionné  niak

Ayant eu 1 mâle Dragon sur la génération avant , je pense que la j'aurais la chance d'en voir un peu plus étant donner que les parents en sont porteur , alors si j'ai du jaune , rhoo cerise sur le gateau pour moi  bravo .


Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 4 P3130312



j'aimerai tenté aussi avec celle ci ,sœur des parents de ma F2 mais peux être trouver un nouveau mâle Dragon , travaillé a coté avec du sang neuf cela ne pas faire de mal Mr. Green

Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 4 P3130313

Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 4 P3130314


Dernière édition par nathaly59 le Ven 13 Mar 2015, 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ad23
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ad23

Date d'inscription : 19/04/2014

Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2   Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2015, 17:26

je la trouve jolie j'aime
Revenir en haut Aller en bas
lya27
Plakat Dragon
Plakat Dragon
lya27

Date d'inscription : 27/10/2011

Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2   Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2015, 18:57

Elle est bien jolie cette fifille
Revenir en haut Aller en bas
émilien
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
émilien

Date d'inscription : 21/02/2006

Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2   Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2015, 19:42

Coucou chère amie wink
Très belle femelle mais attention elle semble super (trop) ramifiée yeux roulants ??? ... Si tu trouves un nouveau mâle dragon prend le pas trop ramifié
Bises à vous deux les filles bluesmile
Amicalement emilien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilien-duborper.com/
Invité
Invité



Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2   Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2015, 20:33

émilien a écrit:
Coucou chère amie wink
Très belle femelle mais attention elle semble super (trop) ramifiée yeux roulants ??? ... Si tu trouves un nouveau mâle dragon prend le pas trop ramifié
Bises à vous deux les filles bluesmile
Amicalement emilien


Coucou Émilien

Oui cette fifille est super (trop)ramifiée , sans paradé elle porte sa caudale en D haha mais je pense comme tu l'as dit un mâle peu ramifié ou mm un mâle SD pourrais faire l'affaire smile

Maintenant faut t il que je trouve ce mâle ..... pas gagné   smile
Revenir en haut Aller en bas
émilien
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
émilien

Date d'inscription : 21/02/2006

Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2   Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2015, 21:18

Si je trouve un beau dragon de mon côté je te le prends ... Tu veux absolument du black dragon ou autre couleur en dragon également??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilien-duborper.com/
Invité
Invité



Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2   Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2015, 21:21

émilien a écrit:
Si je trouve un beau dragon de mon côté je te le prends ... Tu veux absolument du black dragon ou autre couleur en dragon également??


Peux importe la couleur pour cette femelle , juste pour le gène dragon et travaillé la forme Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
émilien
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
émilien

Date d'inscription : 21/02/2006

Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2   Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2015, 21:37

Ça roule up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilien-duborper.com/
Invité
Invité



Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2   Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 4 EmptySam 28 Mar 2015, 18:06

Petite nouvelle de ce frai , pour le moment tt ce passe bien pour eux , pas eu de grosse perte sur ce frai ( sa change vénère )

Tous ont le corps clair , bon signe , je l’espère pour le but fixé smile


Revenir en haut Aller en bas
émilien
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
émilien

Date d'inscription : 21/02/2006

Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2   Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 4 EmptySam 28 Mar 2015, 18:31

Excellent chère amie wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilien-duborper.com/
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2   Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2015, 08:13

Moi j'ai des jaunes geno dragon niak marbrés ou non ... Mais je pense pas assez beaux pour toi ... Très peu ramifiés ... Tu voudrais des photos ( ils sont encore petits ) ? Par contre pas tous HM pour l'instant et parfois le 1 er rayon un peu courbe , mais ça serait corrigé par ta femelle... 
Si t'en veux plus ...smile ... De ta femelle ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2   Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2015, 15:04

elfi28 a écrit:
Moi j'ai des jaunes geno dragon niak marbrés ou non ... Mais je pense pas assez beaux pour toi ... Très peu ramifiés ... Tu voudrais des photos ( ils sont encore petits ) ? Par contre pas tous HM pour l'instant et parfois le 1 er rayon un peu courbe , mais ça serait corrigé par ta femelle... 
Si t'en veux plus ...smile ... De ta femelle ... Very Happy



Oui avec plaiz pour les photos , justement je recherche un mâle pas trop ramifié pour cette femelle , j'ai eu le malheur d'obtenir un des frères de cette femelle Rosetail mais quasiment extrême ( d'ailleurs il me saoule il ne me fait des pourritures mm avec changement d'eau tt les 2 jours bang ) j'aimerai pas tombé sur tt un frai de ce type , je préfère me rabatte sur un SD smile


Hihi elle est sympa ma fifille Mr. Green

J'ai un autre projet avant de retenté avec cette femelle , j'ai eu la chance de rencontré Didier qui m'as vendu un male MG donc prochaine repro seras porté sur ce couple niak
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2   Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2015, 19:38

Un de mes jaunes tu l'as vu sur mon post ... Ils ont les rayons trop faibles tu m'as dit : tu parlais de ceux cassés? J'en ai encore 3 qui grandissent , je ferai des photos avant Cernier au cas où ... Et tu me diras si l'un ou l'autre t'intéresse ... Didier pense que j'ai peut - être trop fait parader  et que ça a pu casser les rayons ... J'espère que c'est ça et pas génétique ...huh Ils prennent tous du marbré avec l'âge . 
Mais bon... Leur forme sera à travailler ... 
On pourra le voir le mâle MG ? d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2   Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 4 EmptyMer 06 Mai 2015, 17:24

Cela fait quelques temps je ne vous ai pas donné de new de cette continuité de lignée , bon pas extra , il me reste un 20 aine de petits , dont que 5 petits qui ont éventuellement du "potentiel " , les 15 autres lignes de dos merdique , le but recherché était du dragon jaune et bien Walou , le copper sur tt le frai est présent , donc retour en arrière et je ré- obtiens du copper yellow et copper red .  



Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 4 P5060410


Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 4 P5060411


Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 4 P5060412

Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 4 P5060413


Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 4 P5060414


Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 4 P5060415

Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 4 P5060416




Alors si observé bien , le mioche qui est en haut de la photo , pour vous donnez un aperçue de la ligne de dos merdique que j'ai eu sur une grosse partie de ce frai  hum
Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 4 P5060417
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2   Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 4 EmptyMer 06 Mai 2015, 17:51

Ro ben zut alors ... Désolée pour toi ... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Warrior fish
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge


Date d'inscription : 09/06/2012

Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2   Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 4 EmptyMer 06 Mai 2015, 18:01

merdouille c'est vrai que les ligne de dos ne sont pas terrible mais avec le temps cala peut s'arranger wink croise les doigt les parents en avaient des correct
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Copper yellow + femelle black copper dragon et F2   Copper yellow + femelle black copper dragon et F2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Copper yellow + femelle black copper dragon et F2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 15/01/10 Black copper dragon marbré X red copper geno yellow
» Male CT orange copper / femelle HM black copper dragon
» Black copper dragon avec red et yellow wash
» Plakat red dragon X red copper geno yellow copper
» mâle Pk copper x femelle black dragon Hitman 47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-