Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez
 

 Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike"   Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" - Page 3 EmptyJeu 11 Déc 2014, 18:50

pleure pauv loulou.
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike"   Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" - Page 3 EmptySam 13 Déc 2014, 08:45

MERCI A TS pr vos messages de soutien.
Comme promis, je vous poste les photos de mon petit Crazy Spike pr que vs vs rendiez compte de l'évolution de sa maladie inconnue... ... ...

Je pensais en avoir pris + que ça. A la fin c'était vraiment horrible ms je n'ai aucun cliché ...

Octobre. Lorsque tt a commencé triste

Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" - Page 3 Img_1326

A ce moment-là, je pensais juste à une constipation. J'ai dc arrêté de le nourrir durant 2 ou 3 jrs.
Ms à la fin du jeune, son ventre avait déjà doublé de volume...


Le 12 Novembre Quelques semaines seulement après la première photo !

Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" - Page 3 Img_1916

Ensuite il a tenu encore 1 mois avec le ventre 2 fois plus gros que ce sur ce cliché-là !!! Il avait encore bcp d'appétit ms je le restreignais à 3 granulés par jour + un jr de jeune.
Il était super vivace (oui oui je vs assure !!!) et nageait encore partout ds TOUT le bac (60L)
3 jours avant qu'il part, il a commencé à ventiler et à rester plaquer sur le sol. Il ne refusait pas ses granulés ms redescendait tt de suite après les avoir englouti. J'ai als compris que c'était la fin sob
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike"   Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" - Page 3 EmptySam 13 Déc 2014, 18:04

eek impressionnant son ventre!! triste
Tu ne pouvais rien y faire je pense...
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike"   Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" - Page 3 EmptySam 13 Déc 2014, 18:15

eek eek eek Shit
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike"   Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" - Page 3 EmptySam 13 Déc 2014, 18:37

Désolée pour toi, et pour lui bah
Par contre, vu ce que tu decris (comportement normal, appétit...) ton poisson avait peut être tout simplement des vers. Une ou deux petites cures de vermufige aurait peut être réglé le probleme..
L'idéal aurait été de l autopsier pour savoir, mais je me doute bien que ce n'est pas très ragoutant, surtout quand c'est son betta bien aimé..
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike"   Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" - Page 3 EmptySam 13 Déc 2014, 23:06

Arawana a écrit:
Désolée pour toi, et pour lui bah
Par contre, vu ce que tu decris (comportement normal, appétit...) ton poisson avait peut être tout simplement des vers. Une ou deux petites cures de vermufige aurait peut être réglé le probleme..
L'idéal aurait été de l autopsier pour savoir, mais je me doute bien que ce n'est pas très ragoutant, surtout quand c'est son betta bien aimé..

J'ai oublié de le préciser Arawana ms j'ai administré du vermifuge à mon pauvre BB lors des tous premiers symptômes courant Octobre... Le produit s'appelle "Fluvermal" et on m'avait conseillé de le "diluer" ds un carré de vers de vase décongelé. Crazy Spike s'était tt naturellement jeté dessus et avait dc ingéré un max de produit.
Mais peut-être était-ce déjà trop tard lorsque j'ai décidé de passer à l'action ???
On ne le saura malheureusement jamais... Hélas Shit
Revenir en haut Aller en bas
nana47
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
nana47

Date d'inscription : 07/07/2013

Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike"   Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2014, 11:22

pauvre petit c'est vraiment très gros, je n'arrive pas à imaginer que ca puisse être plus gros que sur la dernière photo eek

je suis désolée pour toi, c'est dommage qu'on ne puisse pas savoir ce qu'il avait exactement triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike"   Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Voici mon petit mâle Betta :)
» Un petit CT dénommé Spike ...
» J'avais oublié de vous présenter mon 13ème et mon 14ème !
» notre petit nouveau venu d'animalerie
» Voici mon petit link.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-