Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nanou
Oeuf
Oeuf
Nanou

Date d'inscription : 21/09/2014

Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike"   Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014, 12:53

Je le trouve vraiment chou ce Crazy Spike Very Happy
et ton aqua est joli aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike"   Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014, 13:33

Merci les filles kiss kiss
Son petit air renfrogné me fait trop craquer j'aime j'aime j'aime
Et puis il a l'air costaud le petit wink J'espère comme tu dis Clara qu'il restera longtemps à mes côtés celui-là angel
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike"   Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" - Page 2 EmptyVen 03 Oct 2014, 13:14

Moi je dis que des nids de bulles pareils ça impose le respect vénère

Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" - Page 2 Img_1316

Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" - Page 2 Img_1317

Je l'ai mis à la diète mon gros. Depuis 3-4 jrs il ne dégonfle plus scratch
J'espère qu'il ne couve rien
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike"   Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" - Page 2 EmptyVen 03 Oct 2014, 14:28

C'est fou, on dirait que tu as mis de la lessive dans l'eau.

J'aime beaucoup son bleu sur le corps. j'aime
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike"   Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" - Page 2 EmptyVen 03 Oct 2014, 14:28

super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike"   Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" - Page 2 EmptyVen 03 Oct 2014, 15:40

En le voyant déployer ttes ses forces pr un tel travail de titan ça me fait vraiment regretter de ne pvr le reproduire ce petit ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike"   Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" - Page 2 EmptyVen 03 Oct 2014, 16:33

Tu l as magnifiquement récupéré, ce petit!
Par contre
Citation :
il se régale à nager à contre courant quasiment toute la journée
Ca te fait peut être plaisir de penser ça, mais NON les bettas détestent le courant!
Il est jeune, mais avec du courant, il va finir pas trop se fatiguer en prenant de l'age.
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike"   Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" - Page 2 EmptyVen 03 Oct 2014, 17:00

Arawana a écrit:
Tu l as magnifiquement récupéré, ce petit!
Par contre
Citation :
il se régale à nager à contre courant quasiment toute la journée
Ca te fait peut être plaisir de penser ça, mais NON les bettas détestent le courant!
Il est jeune, mais avec du courant, il va finir pas trop se fatiguer en prenant de l'age.


J'ai coupé le filtre il y a déjà qq tps Arawana et à partir de ce moment-là mon petit a commencé  à m'offrir de jolis nids de bulles wink Comme quoi il n'en était pas si fan que ça apparemment honteux
Ms alors question : pourquoi avec tt l'espace de nage qu'il a (je rappelle qu'il vit ds un 60L) il allait TOUJOURS se flanquer devant la sortie du filtre ??? !!! scratch Il y passait carrément ses soirées quoi ! Pas un peu je veux dire hein ! On aurait vraiment dit qu'il y prenait du plaisir à se coller devant huh


Dernière édition par Momo Star le Ven 03 Oct 2014, 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike"   Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" - Page 2 EmptyVen 03 Oct 2014, 17:21

j'ai une petite femelle qui saute carrément dans le remous du filtre, et elle aussi peut aller se mettre ailleurs lol, c'est un Dennerlé la tige est plaquée contre la vitre ....
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike"   Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" - Page 2 EmptyVen 03 Oct 2014, 17:25

Bah c bizarre non ? huh
Moi je trouve hein
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike"   Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" - Page 2 EmptyVen 03 Oct 2014, 17:43

La réponse est simple et tout à fait logique.
Dans la nature, un poisson pris dans une zone de courant (suite à des averses, l'ouverture d'un canal de drainage...) cherche à aller amont pour trouver une zone de calme. En allant aval, trop de risques de se faire attraper par un predateur (descente trop rapide pour pouvoir anticiper un danger). En aquarium de toute façon, le betta ne peut pas aller à l'aval du courant... Donc il se dirige d instinct vers la sortie du filtre pour fuir la zone desagréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike"   Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" - Page 2 EmptyVen 03 Oct 2014, 18:17

ah Ok, merci Aravana Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike"   Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" - Page 2 EmptySam 04 Oct 2014, 08:06

Arawana a écrit:
La réponse est simple et tout à fait logique.
Dans la nature, un poisson pris dans une zone de courant (suite à des averses, l'ouverture d'un canal de drainage...)  cherche à aller amont pour trouver une zone de calme. En allant aval, trop de risques de se faire attraper par un predateur (descente trop rapide pour pouvoir anticiper un danger). En aquarium de toute façon, le betta ne peut pas aller à l'aval du courant... Donc il se dirige d instinct vers la sortie du filtre pour fuir la zone desagréable.


Ah bah tu vois c'est une chose qui ne me serait jms venue à l'esprit huh Ok. C très bon à savoir alors Very Happy MERCI pr ces précisions Arawana wink
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike"   Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014, 23:40

j'avais pas vu celui la mais dis moi je pensais que tu avais un faible pour les betta pale dans les couleur bleu voir blanc !?
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike"   Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014, 08:54

C vrai 11bryces wink Ms ce petit est un sauvetage dc je n'ai pas trop fait attention à sa couleur (qui a d'ailleurs bcp embelli depuis !!!) Malheureusement il a un pb depuis qqs mois et je ne lui laisse plus trop lgtps à vivre... Je le laisse finir paisiblement ses jrs ds son 60L ds lequel il bull depuis son arrivée cuore
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike"   Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014, 15:41

dort
Momo Star a écrit:
C vrai 11bryces wink Ms ce petit est un sauvetage dc je n'ai pas trop fait attention à sa couleur (qui a d'ailleurs bcp embelli depuis !!!) Malheureusement il a un pb depuis qqs mois et je ne lui laisse plus trop lgtps à vivre...  Je le laisse finir paisiblement ses jrs ds son 60L ds lequel il bull depuis son arrivée cuore

Quel beau petit message sa fait plaisir a lire j'epere qu'il continura a vivre sainement sans trop de probleme encore un moment ! cuore g
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike"   Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014, 08:18

Hier soir il m'a fait une grosse frayeur j'ai bien cru que c'était la fin !!! !!! !!! affraid
Ms heureusement ce matin il frétillait à nouveau des nageoires cuore
Je ss consciente que sa fin est proche ms j'espère qu'il aura été heureux avec moi ds son spacieux 60L. Je lui aurais au moins épargné la lente agonie au fond d'un gobelet rempli d'eau croupie... ... ... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike"   Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014, 09:57

Bonjour à tous
Malheureusement je reviens sur ce post pr annoncer une mauvaise nvlle...
Mon petit Crazy Spikes s'en est allé... sob Le même jour que le Diesel de Baby_coeur en + triste
Depuis qqs mois je me prépare chaque jr à son départ ms c vrai que malgré la maladie il n'a jamais montré un seul signe de faiblesse. Il mangeait, nageait et continuait à vivre correctement ds son 60L réaménagé spécialement pr lui... Alors j'ai pensé que ça irait. J'y ai cru quelques tps... Ms voilà, cette cochonnerie (dt j'ignore encore le nom au passage) me l'a arraché de façon très brutale, als que je reprenais tout juste confiance en l'avenir sad

Je vs posterai les photos de son évolution car ce n'est pas une hydropisie ms une autre forme de gonflement sans le hérissement des écailles. Son ventre s'est peu à peu gorgé d'une sorte de liquide jaunâtre et n'a jamais cessé de gonfler. J'ai cru qu'il allait mourir en explosant !!! Ca a commencé au mois d'Octobre et puis ça n'a fait qu'empirer (je vous laisse donc imaginer comment il a terminé ses jours le pauvre pleure )

Il me manque déjà...Shit
Mon petit "betta sauvetage" je ne t'oublierai pas. Comme ts les autres
RIP cuore cuore cuore
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike"   Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014, 11:49

Forcément, je me joins à toi. kiss

C'est toujours dur de perdre un de nos petits poissons. pleure

Au moins, ils étaient ensembles sur le chemin du paradis des bulles... bisous
Revenir en haut Aller en bas
liloubreizh
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
liloubreizh

Date d'inscription : 21/06/2014

Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike"   Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014, 11:58

Toutes mes condoléances bisous
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike"   Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014, 12:06

baby_coeur a écrit:
Au moins, ils étaient ensembles sur le chemin du paradis des bulles... bisous

Je l'espère !!! kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Sinda
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Sinda

Date d'inscription : 15/09/2014

Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike"   Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014, 12:16

Désolée pour toi, mais il aura bien vécu grâce à toute l'attention que tu lui as apporté ...
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike"   Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014, 12:30

Je suis désolée pour toi Morgane triste
Revenir en haut Aller en bas
Nina-
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nina-

Date d'inscription : 10/05/2013

Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike"   Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014, 15:29

De tout cœur avec toi Morgane, même si c'est une toute petite flamme, c'est toujours triste de la voir s'éteindre kiss
Revenir en haut Aller en bas
HungerPanem
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
HungerPanem

Date d'inscription : 21/10/2014

Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike"   Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014, 17:42

Il était beau ! Il est sans doute parti dans un monde meilleur cuore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike"   Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voici mon petit mâle Betta :)
» Un petit CT dénommé Spike ...
» J'avais oublié de vous présenter mon 13ème et mon 14ème !
» notre petit nouveau venu d'animalerie
» Voici mon petit link.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-