Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" Empty
MessageSujet: Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike"   Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" EmptyLun 28 Juil 2014, 15:19

Acheté le 16 Juin ds un état assez piteux (plus du tout de pic sur l'anale et la moitié de ceux de la caudale cassés) je m'étais dit que j'allais retaper ce petit "juste pr voir". Pas très beau, dans les tons de marron foncé, je ne parvenais pas à lui trouver d'attrait et encore moins à le faire rentrer ds l'un de mes futurs projets CT de la rentrée  honteux 
Mais voilà, 1mois et demi après son arrivée "Crazy Spike" de son petit nom (à cause de ses pics tout tordus  haha ) commence à arborer une teinte de robe très intéressante et son corps reprend forme humaine coupe Son anale est tjs un peu moche mais comparé à ce que c'était on peut dire qu'il y a eu une grosse amélioration qd même  bravo 
Alors j'ai pensé qu'il était tps de vous le pster et de le passer ds son nouveau royaume : le 60L !!! (celui qui sert pr les RSN normalement)
Après une courte acclimatation, Mr semble heureux comme un poisson ds l'eau et n'est pas du tout impressionné par l'espace ni les plantes et ttes les racines qui l'entourent. Ca m'a tout l'air d'être un petit vaillant celui-là  niak 
Allez, je vous laisse me dire ce que vous en pensez  salut 
A vos claviers les z'amis !!!

Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" Img_9110

Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" Img_9111

Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike"   Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" EmptyLun 28 Juil 2014, 15:29

Il a une jolie bouille ce petit.

Peut-être qu'avec le temps, il va encore s'embellir...

En tous cas bravo pour ce sauvetage.  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike"   Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" EmptyLun 28 Juil 2014, 15:44

Merci copine kiss 
J'espère qu'il m'offrira encore de jolies surprises wink 
En tt cas c'est un régal pr moi que de le voir évoluer ds si grand après avoir passé un moi et demi ds un 3L  bulle bulle bulle 
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike"   Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" EmptyLun 28 Juil 2014, 17:16

jolie bouille aussi je trouve Very Happy ça peut paraître "idiot" mais la bouille des betta sympas ou non à mes yeux fait souvent partie des mes critères de choix  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike"   Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" EmptyLun 28 Juil 2014, 18:09

Oui pareil  wink Il n'y a pas que la couleur ds mes critères de sélection en matière de choix de bettas  tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike"   Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" EmptyLun 28 Juil 2014, 18:11

Et oui comme quoi  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Olaf

Date d'inscription : 09/06/2014

Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike"   Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" EmptyLun 28 Juil 2014, 19:53

Bravo pour ce sauvetage !
Je trouve qu'il a une bonne bouille ce p'tit père.
Revenir en haut Aller en bas
arableu
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
arableu

Date d'inscription : 25/12/2013

Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike"   Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" EmptyMar 29 Juil 2014, 23:04

Il est très beau et a de magnifique couleurs!  amor 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike"   Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" EmptyMer 30 Juil 2014, 07:37

Merci à tous bluesmile 
Petit Crazy Spike semble se plaire ds son grand 60L et depuis 3 jours, j'ai l'impression qu'il embelli  j'aime 
Ses pics (pour la plupart) se redressent un petit peu et ses couleurs ressortent davantage amor  C'est bien le signe qu'il se sent bien tout ça, non ? wink 

Bientôt de nvlles photos  smile 
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike"   Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" EmptyMer 30 Juil 2014, 11:31

Ah vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Educalins
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Educalins

Date d'inscription : 29/12/2013

Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike"   Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" EmptyMer 30 Juil 2014, 13:15

Très mimi le pti nouveau! amor 


Pffff... Moi j'ai craqué sur un beau noir et or... Mais je reste sage...  Malgré toute ma peine. désespoir 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ba-titude.com/
Scrunchyz
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Scrunchyz

Date d'inscription : 19/04/2014

Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike"   Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" EmptyJeu 31 Juil 2014, 09:03

Il est chou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike"   Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" EmptyJeu 31 Juil 2014, 18:14

j'avoue que le je trouve tout mimi perso. Merci pour lui et bravo pour le sauvetage  kiss bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike"   Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" EmptySam 09 Aoû 2014, 09:21

Voici aussi de nouveaux clichés de mon petit Crazy Spike.
Que du bonheur pr lui aussi et Mr qui n'avait jamais réellement paradé commence à "s'ouvrir" à la simple vue de mon doigt  haha Comme un vrai méchant betta quoi !!!  mdr 
Aucune photo pr le moment mais ça ne saurait tarder  wink 


Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" Img_9214

Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" Img_9314
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike"   Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" EmptySam 09 Aoû 2014, 09:28

Il est superbe Very Happy

C'est quoi les "trucs" blancs par terre ???
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike"   Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" EmptySam 09 Aoû 2014, 09:32

Ce sont de petits graviers jaunes fluos Jennifer lol! 
Tu ignores peut-être encore que je suis une véritable psychopathe des couleurs ?...  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Scrunchyz
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Scrunchyz

Date d'inscription : 19/04/2014

Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike"   Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" EmptyDim 10 Aoû 2014, 10:34

Il est magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike"   Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" EmptyDim 10 Aoû 2014, 11:25

Merci Momostar, oui j'ignorai lol
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Fan

Date d'inscription : 30/07/2014

Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike"   Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" EmptyDim 10 Aoû 2014, 17:04

Il est mignon, sur la deuxieme photo on dirait qu'il se dit "quoi qu'est ce quelle a ma gueule ?"  haha 

Tu l'avais récupéré d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike"   Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" EmptyDim 10 Aoû 2014, 18:12

Fan a écrit:
Il est mignon, sur la deuxieme photo on dirait qu'il se dit "quoi qu'est ce quelle a ma gueule ?"  haha 

Tu l'avais récupéré d'ou ?


C ça  haha 

Je l'ai récupéré au G*mmv*rt de chez moi, à Toulon. Il était le dernier betta restant en haut de "la tour" et sa couleur était marron. Lorsque ns sommes rentrés et que j'ai découvert à la lumière l'état de ses pics je n'ai poussé qu'un cri affraid 
Et puis au fil du tps le jeun homme a changé de costume et a sorti les paillettes tire-langue Aujourd'hui ses pics se réparent tt doucement ms l'anale n'est pas encore propre. Loin de là même ! Alors j'attends. J'ai ds l'espoir de lui trouver une jolie chérie s'il se fait beau  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Fan

Date d'inscription : 30/07/2014

Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike"   Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" EmptyDim 10 Aoû 2014, 19:29

Je suis du Pradet Wink

J'ai vu un CT sympa a la jardinerey j'attends que mon pic de nitrites passe. S'il y est toujours je le prendrai peut etre mais sa queue est un peu déchirée (pas de pourriture je crois). scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike"   Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" EmptyDim 10 Aoû 2014, 19:34

Ah cool ns ne sommes vraiment pas loin  wink C bon à savoir
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike"   Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" EmptyLun 11 Aoû 2014, 10:55

Mais je connais bien le Pradet j'y ai passé pas mal de vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike"   Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" EmptyLun 22 Sep 2014, 11:04

Allez voici 2 nvlles photos de mon petit Crazy Spike qui devient un bien joli ET MECHANT betta muaha
Il parade au doigt ça y est mais son anale ne se répare plus sad Je pense qu'elle restera ainsi. Tant pis... désespoir

Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" Img_1110

Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" Img_1111


En tt cas je répète que je le trouve très épanoui seul ds son 60L et il se régale à nager à contre courant quasiment toute la journée haha Il va être musclééééééééééééé mon BB !!! best
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike"   Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" EmptyLun 22 Sep 2014, 12:51

Il est mimi et il a l'air caractériel haha
J'espère que tu le garderas longtemps auprès de toi kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike"   Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici venu le tps de vous présenter mon petit "Crazy Spike"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voici mon petit mâle Betta :)
» Un petit CT dénommé Spike ...
» J'avais oublié de vous présenter mon 13ème et mon 14ème !
» notre petit nouveau venu d'animalerie
» Voici mon petit link.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-