Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Reprise de repro après un long arrêt !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Reprise de repro après un long arrêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de repro après un long arrêt !   Reprise de repro après un long arrêt ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014, 15:09

tu as un projet en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Alevin
Alevin
Antares

Date d'inscription : 27/04/2014

Reprise de repro après un long arrêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de repro après un long arrêt !   Reprise de repro après un long arrêt ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014, 15:15

pour le moment juste du plaisirs, mais dans la suite oui.
du HM blanc nacrée ^^.
courage a moi, mais je vais prendre mon temps pour choisir les reproducteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Reprise de repro après un long arrêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de repro après un long arrêt !   Reprise de repro après un long arrêt ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014, 15:27

beau projet! wink
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Alevin
Alevin
Antares

Date d'inscription : 27/04/2014

Reprise de repro après un long arrêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de repro après un long arrêt !   Reprise de repro après un long arrêt ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014, 15:33

Beau oui mais je sent que je vais bien galérer à le faire hihi.
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Reprise de repro après un long arrêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de repro après un long arrêt !   Reprise de repro après un long arrêt ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014, 16:56

Très beau nid de bulles! Le mien en faisait un tout petit qui se détruisait à chaque repro tentée avec lui!  nan 
Beau projet et le comportement m'a l'air normal!
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Alevin
Alevin
Antares

Date d'inscription : 27/04/2014

Reprise de repro après un long arrêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de repro après un long arrêt !   Reprise de repro après un long arrêt ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014, 17:02

Bon pour le moment toujours rien, je viens de remarqué que le mâle parade encore de temps en temps en voyant la femelle, ce qui la fait flipper ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Reprise de repro après un long arrêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de repro après un long arrêt !   Reprise de repro après un long arrêt ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014, 17:07

C'est normal. Mais quand elle se sauve, part-il la chercher en paradant et en revenant au nid sans la mordre? Comme sur la derniere video ici: https://www.betta-forum.net/t34132-reconnaitre-un-couple-pret-a-l-accouplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Alevin
Alevin
Antares

Date d'inscription : 27/04/2014

Reprise de repro après un long arrêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de repro après un long arrêt !   Reprise de repro après un long arrêt ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014, 17:14

oui il parade derrière elle essaye de la sortir de ses cachettes, mais en aucun cas ne la mords.
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Alevin
Alevin
Antares

Date d'inscription : 27/04/2014

Reprise de repro après un long arrêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de repro après un long arrêt !   Reprise de repro après un long arrêt ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014, 20:31

Bon rien pour aujourd'hui, par sécurité cette nuit j'ai remis la femelle sous la cloche, et on reverra ca demain ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Reprise de repro après un long arrêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de repro après un long arrêt !   Reprise de repro après un long arrêt ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014, 20:34

roo mais nan! Ne la remets pas sous cloche! Laisse les, tu remets le cycle a 0.
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Alevin
Alevin
Antares

Date d'inscription : 27/04/2014

Reprise de repro après un long arrêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de repro après un long arrêt !   Reprise de repro après un long arrêt ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014, 20:36

Ok pas de soucis, mais je craignais juste que ca devienne un peut plus brusque durant la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de repro après un long arrêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de repro après un long arrêt !   Reprise de repro après un long arrêt ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014, 20:41

Betta17 a écrit:
roo mais nan! Ne la remets pas sous cloche! Laisse les, tu remets le cycle a 0.


part sécurité moi aussi je remet la femelle sous cloche pendant la nuit si il ne sais rien passé dans la journée et souvent le lendemain quand je la relâche  les enlacements commence de suite .

Une repro peux se retenté en cas d'échec ,mais une perte non pour ma part .
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Alevin
Alevin
Antares

Date d'inscription : 27/04/2014

Reprise de repro après un long arrêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de repro après un long arrêt !   Reprise de repro après un long arrêt ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014, 21:11

bon ce que j'ai fait j'ai retirée, la cloche, la femelle c'est caché le mâle est sous le nid du coup j'ai coupé la lumière.
Les nouvelles demain ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Reprise de repro après un long arrêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de repro après un long arrêt !   Reprise de repro après un long arrêt ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014, 21:49

Nathaly en sait plus que moi dessus. Moi je laisse la femelle mais c'est moi. Je veux pas que tu perdes une femelle pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reprise de repro après un long arrêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de repro après un long arrêt !   Reprise de repro après un long arrêt ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014, 22:31

Betta17 a écrit:
Nathaly en sait plus que moi dessus. Moi je laisse la femelle mais c'est moi. Je veux pas que tu perdes une femelle pour rien.


Non je n'en sais pas plus que d'autres ici  yeux roulants 

Cela reste juste mon avis et ce que moi je fais dans ce cas,on a chacun sa façon de faire, qui ne veux pas dire que je fais mieux que toi Betta 17  .


je chouchoute trop mes betta  haha
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Reprise de repro après un long arrêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de repro après un long arrêt !   Reprise de repro après un long arrêt ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014, 22:53

Mieux vaut prevenir que guerir.
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Alevin
Alevin
Antares

Date d'inscription : 27/04/2014

Reprise de repro après un long arrêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de repro après un long arrêt !   Reprise de repro après un long arrêt ! - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014, 09:41

Bonjour à tous,

alors pas de cloche cette nuit et tout c'est très bien passé.
Ce matin, Mme est enfin prête ! mais c'est MR qui parade encore quand elle est sous le nid il la pousse un peut elle ne dit rien. mais au bout d'un moment elle repart se cacher  hihi 

A voir mais je pense que dans la mâtiné voir début d'aprem ca devrai ce mettre en route tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Alevin
Alevin
Antares

Date d'inscription : 27/04/2014

Reprise de repro après un long arrêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de repro après un long arrêt !   Reprise de repro après un long arrêt ! - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014, 09:44

Reprise de repro après un long arrêt ! - Page 2 10168071_10203791393214079_2278804274562302079_n
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Reprise de repro après un long arrêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de repro après un long arrêt !   Reprise de repro après un long arrêt ! - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014, 09:51

Bonjour Antares
Je te souhaite bonne chance pr cette repro ainsi que pr la suite de ton projet  bluesmile 
Ds une repro de bettas on pense pouvoir tout contrôler ms ça n'est malheureusement pas le cas  wink C'est toujours eux qui décident et qui font les choses comme et quand ils le veulent  hihi  Chez moi en ce moment c la grosse galère les repros et personne ne saute le pas  huh Pourtant je respecte tous les protocoles à la lettre hein !!! (je ne parle pas de mes RSN hein pr ceux qui me connaissent  haha ) mais RIEN à faire : un coup c Mr qui n'est pas ok ; un coup c Madame  fou Ces bettas me rendeNt chèvre !!! !!! !!! (mais c pr ça aussi qu'on les aime tant, non ?  cuore )
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Alevin
Alevin
Antares

Date d'inscription : 27/04/2014

Reprise de repro après un long arrêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de repro après un long arrêt !   Reprise de repro après un long arrêt ! - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014, 10:06

Les enlacement ont commencé sayez !! bon pas encore d'oeuf de sortie mais c'est la première fois aux deux. j'essaye de filmer un peut on verra ce que ca donne .
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Reprise de repro après un long arrêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de repro après un long arrêt !   Reprise de repro après un long arrêt ! - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014, 10:22

Yes! yeah d'après les signes que tu décrivais j'etais prêt à parier que ca se produirait aujourd'hui! Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Alevin
Alevin
Antares

Date d'inscription : 27/04/2014

Reprise de repro après un long arrêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de repro après un long arrêt !   Reprise de repro après un long arrêt ! - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014, 10:30

Bon ca fait longtemps que je n'avais pas repro, mais il me semblais que les œufs tombais plus tôt quand même.
là toujours rien je m'inquiète un peut quant à leurs fécondations.

ils ce sont enlacer quand même un petit paquet de fois et toujours rien. je laisse comme ca je verrai bien  huh 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Reprise de repro après un long arrêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de repro après un long arrêt !   Reprise de repro après un long arrêt ! - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014, 10:45

Ne panique pas cela m'est arrivé aussi avec une "vieille" femelle. Elle mettra + de tps que d'autres ms tu auras tes oeufs toi aussi ne t'inquiète pas  hihi haha 
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Alevin
Alevin
Antares

Date d'inscription : 27/04/2014

Reprise de repro après un long arrêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de repro après un long arrêt !   Reprise de repro après un long arrêt ! - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014, 10:47

la bonne nouvelles c'est qu'ils persiste mais ca va faie facilement une quinzaine d'enlacement et rien  huh 
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Alevin
Alevin
Antares

Date d'inscription : 27/04/2014

Reprise de repro après un long arrêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de repro après un long arrêt !   Reprise de repro après un long arrêt ! - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014, 10:49

pour les surveiller sans les embêter j'ai mis mon téléphone en conversation skype avec mon pc comme ça je les aient en vidéo sans les déranger de ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reprise de repro après un long arrêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de repro après un long arrêt !   Reprise de repro après un long arrêt ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de repro après un long arrêt !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» après la repro..
» La repro....et après???
» conditions apres repro
» 1 ere repro test depuis ma reprise
» femele long voils repro possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-