Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Projet HS jaune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Projet HS jaune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet HS jaune    Projet HS jaune  - Page 4 EmptyJeu 08 Mai 2014, 17:57

Qu'ils sont jolis! amor
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Projet HS jaune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet HS jaune    Projet HS jaune  - Page 4 EmptyJeu 08 Mai 2014, 18:26

J'aime beaucoup la femelle jaune sur la 3e photo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet HS jaune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet HS jaune    Projet HS jaune  - Page 4 EmptyMer 14 Mai 2014, 16:48

les 3  de mon frai de jaune+jaune sont séparés





sur le frai de orange+jaune il ne m'en reste plus que un,qui est parti dans mon 30 l
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Projet HS jaune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet HS jaune    Projet HS jaune  - Page 4 EmptyMer 14 Mai 2014, 17:41

tous mimis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet HS jaune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet HS jaune    Projet HS jaune  - Page 4 EmptyVen 16 Mai 2014, 20:56

Première vidéo "officiel"

je pense a un couple a voir dans le futur ,ils auront 2 mois dans 10 j .

Mon grand regret ,de ne pas avoir eu la chance de pouvoir réussit a en voir grandir plus,donc je suis plus que limité pour mon projet,je suis un peu dessus du mâle (droite)vu le nombre de rayon avorté sur sa dorsale et je ne pense pas que son ouverture de caudale va être super avec le temps.

Voila si vous avez des commentaires négative ou positive,je suis preneuse  clin-d'oeil 


Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Projet HS jaune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet HS jaune    Projet HS jaune  - Page 4 EmptyVen 16 Mai 2014, 21:40

Ton couple est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
myriam1234
Plakat Dragon
Plakat Dragon
myriam1234

Date d'inscription : 06/02/2014

Projet HS jaune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet HS jaune    Projet HS jaune  - Page 4 EmptyVen 16 Mai 2014, 22:09

J'avoue que tu n'as pas un grand choix à faire  haha Non, sérieusement, à part qu'ils soient jaunes et que j'aime les bettas jaunes. Leur forme est bien, elle n'est pas parfaite, mais au moins, malgré le peu de betta survivants, ils ne sont pas mal formés. Les pics sont bien marqués, j'attend la suite du projet avec ce couple  up 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet HS jaune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet HS jaune    Projet HS jaune  - Page 4 EmptySam 17 Mai 2014, 17:37

j'avais oublié la dernière vidéo de la petite Cambodge de ce frai,elle est DT malheureusement avec des lobes inégaux  yeux roulants 


Revenir en haut Aller en bas
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

Date d'inscription : 16/09/2012

Projet HS jaune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet HS jaune    Projet HS jaune  - Page 4 EmptyMar 03 Juin 2014, 19:16

angel 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet HS jaune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet HS jaune    Projet HS jaune  - Page 4 EmptyMar 03 Juin 2014, 19:19

Bon ben comme dit plus haut ,je ne pense pas continué avec ce projet ,le seul mâle que j'ai eu a ligne de dos pas vraiment top ,voir cabossé ,la femelle m'as l'air correct mais perplexe quand mm  yeux roulants

et la DT,ben vu ses lobes inégaux pas vraiment exploitable


Bon j'ai quand mm fait 2 vidéo pour vous les montrez





Revenir en haut Aller en bas
bettafuly
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
bettafuly

Date d'inscription : 08/03/2014

Projet HS jaune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet HS jaune    Projet HS jaune  - Page 4 EmptyMar 03 Juin 2014, 20:53

dis nath c'est quoi tout ce qui flotte dans tes bacs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet HS jaune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet HS jaune    Projet HS jaune  - Page 4 EmptyMar 03 Juin 2014, 21:30

bettafuly a écrit:
dis nath c'est quoi tout ce qui flotte dans tes bacs


ben j'ai ses résidus depuis qu'ils ont effectués des travaux de canalisation d'eau dans ma rue  yeux roulants 


tu comprend maintenant pourquoi je perd mes repro  huh 


et cela fait sa en mm pas une journée ,j’arrête   pas faire des changements d'eau ,la misère  bang 

les seuls aqua ou j'ai rien ,s'est ceux qui sont filtrés  huh 


Sa fait dégueulasse  honteux
Revenir en haut Aller en bas
bettafuly
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
bettafuly

Date d'inscription : 08/03/2014

Projet HS jaune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet HS jaune    Projet HS jaune  - Page 4 EmptyMar 03 Juin 2014, 21:32

Ok porte plainte lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet HS jaune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet HS jaune    Projet HS jaune  - Page 4 EmptyMar 03 Juin 2014, 21:37

bettafuly a écrit:
Ok porte plainte lol


ben peux pas ,cela n'est pas de leur ressort  yeux roulants 

si je pouvais ,je passerai tt en eau de bouteille mais j'ai vraiment trop de bac pour me le permettre ,j’espère que cela va vite passer ses dépôt dégoutant.

Alors faut mm pas que je leur met un plante flottante pour le moment,le lendemain ,je la retrouve tt gluante et l'eau encore plus dégueulasse ,donc pour le moment pas le choix  nan
Revenir en haut Aller en bas
bettafuly
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
bettafuly

Date d'inscription : 08/03/2014

Projet HS jaune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet HS jaune    Projet HS jaune  - Page 4 EmptyMar 03 Juin 2014, 21:38

Et un osmoseur non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet HS jaune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet HS jaune    Projet HS jaune  - Page 4 EmptyMar 03 Juin 2014, 22:12

bettafuly a écrit:
Et un osmoseur non?


faudrait que je me renseigne ,et voir a combien cela me reviendrais  angel 
Revenir en haut Aller en bas
vyx
Plakat Dragon
Plakat Dragon
vyx

Date d'inscription : 14/04/2014

Projet HS jaune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet HS jaune    Projet HS jaune  - Page 4 EmptyMer 04 Juin 2014, 15:03

pourquoi ne pas utiliser de l'eau pluie ?
Revenir en haut Aller en bas
bettafuly
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
bettafuly

Date d'inscription : 08/03/2014

Projet HS jaune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet HS jaune    Projet HS jaune  - Page 4 EmptyMer 04 Juin 2014, 15:05

Parce qu'elle peut rtre toxic avec toute la pollution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet HS jaune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet HS jaune    Projet HS jaune  - Page 4 EmptyMer 04 Juin 2014, 16:07

vyx a écrit:
pourquoi ne pas utiliser de l'eau pluie ?


j'ai fait des recherches a ce sujet ,et appartement pas conseillé ,dommage étant donner que je suis dans le Nord ....ben s'est pluie a gogo  haha 



Pour le moment ,je n'ai plus de perte aussi bien alevins que adulte ,donc déjà du mieux ,j'ai perdu beaucoup avec cette c#nnerie de travaux  bang 


Revenir en haut Aller en bas
bettafuly
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
bettafuly

Date d'inscription : 08/03/2014

Projet HS jaune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet HS jaune    Projet HS jaune  - Page 4 EmptyMer 04 Juin 2014, 16:10

Moi mardi je vais chercher une batterie toute équipée avec bacs osmoseur et bacs de mélange d'eau réglable je ferai un post a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet HS jaune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet HS jaune    Projet HS jaune  - Page 4 EmptyMer 04 Juin 2014, 16:28

bettafuly a écrit:
Moi mardi je vais chercher une batterie toute équipée avec bacs osmoseur et bacs de mélange d'eau réglable je ferai un post a ce sujet

 up j'y jetterai un œil,merci

Revenir en haut Aller en bas
mike59
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mike59

Date d'inscription : 31/10/2010

Projet HS jaune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet HS jaune    Projet HS jaune  - Page 4 EmptyMer 04 Juin 2014, 16:33

salut nathaly

pour info j'ai acheté ua poissons d'or un osmoseur avec pompe perméate pour 60€,il me permet de sortir en theorie 190L/j...

bien sur sur tout depend de la pression d'entrée ainsi que la temperature de l'eau

la pompe permeate permet d'avoir moins de rejet car il ne faut pas oublier qu'en general avec un osmoseur pour 1L d'eau osmosée tu envois 4L a l'egout...
Revenir en haut Aller en bas
bettafuly
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
bettafuly

Date d'inscription : 08/03/2014

Projet HS jaune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet HS jaune    Projet HS jaune  - Page 4 EmptyMer 04 Juin 2014, 16:35

oui c'est exactement ca mais en théorie et moi je ne sais pas encore quel est l'osmoseur je verrai bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet HS jaune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet HS jaune    Projet HS jaune  - Page 4 EmptyMer 04 Juin 2014, 17:01

mike59 a écrit:
salut nathaly

pour info j'ai acheté ua poissons d'or un osmoseur avec pompe perméate pour 60€,il me permet de sortir en theorie 190L/j...

bien sur sur tout depend de la pression d'entrée ainsi que la temperature de l'eau

la pompe permeate permet d'avoir moins de rejet car il ne faut pas oublier qu'en general avec un osmoseur pour 1L d'eau osmosée tu envois 4L a l'egout...


en plus je m'y rend une fois par mois a "poisson d'or"

merci pour l'info  up
Revenir en haut Aller en bas
mike59
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mike59

Date d'inscription : 31/10/2010

Projet HS jaune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet HS jaune    Projet HS jaune  - Page 4 EmptyMer 04 Juin 2014, 17:09

petite info complementaire

tu en trouves a partir de 50€ mais la perte est enorme

il t'en faut un equipé soit d'une pompe permeate soit d'une pump booster pour diminuer les pertes

voilà un lien

http://www.poisson-or.com/os/88746-osmoseur-aquariopure-190-l-j-avec-pompe-permeate-80-d-economie-en-rejet-.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Projet HS jaune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet HS jaune    Projet HS jaune  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet HS jaune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet jaune : voiles courts rouge x jaune bis !!
» Projet jaune : voiles courts rouge x jaune
» Projet jaune : voiles courts rouge x jaune bis !!
» Projet HM Jaune
» Projet jaune : voiles longs orange - F0 x F1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-