Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon petit mâle betta ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
begz69
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 11/03/2014

Mon petit mâle betta ! :) Empty
MessageSujet: Mon petit mâle betta ! :)   Mon petit mâle betta ! :) EmptyMar 11 Mar 2014, 12:14

Coucou,

comme certain l'ont vu sur ma présentation je débute dans les betta et j'ai craquer pour un couple a la bourse de Vivier Dimanche dernier, voici donc une photo du mâle pour avoir vos avis (la photo de la femelle arrive bientôt mais elle est plus dur a photographier, elle ce cache dans la Cerato et son bac est moins bien éclairer.




Mon petit mâle betta ! :) Betta10



Voila, lorsqu'il parade la caudale s'ouvre vraiment a 180° je trouve ca trop beau !
hésité pas a post vos impression avis critique etc ! (si quelqu'un peut me confirmer la forme et la couleur qui semble le plus apte pour identifier ce betta je dit pas non :p)


ps: desoler pour la qualiter de photo pourrie je ne suis pas équiper c'est pris avec mon téléphone portable.





Plouch
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Mon petit mâle betta ! :) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit mâle betta ! :)   Mon petit mâle betta ! :) EmptyMar 11 Mar 2014, 12:18

Très joli loulou, bon pour le reste je ne suis pas assez qualifiée ......
Revenir en haut Aller en bas
Centh
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon


Date d'inscription : 24/12/2013

Mon petit mâle betta ! :) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit mâle betta ! :)   Mon petit mâle betta ! :) EmptyMar 11 Mar 2014, 16:09

Très beau ^^ pour la couleur je pencherai pour un cambodge. Tu pourrais poster une photos en parade juste pour voir ?  smile 
Revenir en haut Aller en bas
stellian benjamin
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
stellian benjamin

Date d'inscription : 08/03/2014

Mon petit mâle betta ! :) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit mâle betta ! :)   Mon petit mâle betta ! :) EmptyMar 11 Mar 2014, 16:48

mignon est il fort jeune ?
Revenir en haut Aller en bas
bettafuly
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
bettafuly

Date d'inscription : 08/03/2014

Mon petit mâle betta ! :) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit mâle betta ! :)   Mon petit mâle betta ! :) EmptyMar 11 Mar 2014, 17:21

je t'ai vu a viviers tu a acheter des plantes pour faire de la monnaie lol tu été devant moi oui il est beau si tu ne l'avais pas pris il serait chez moi en ce moment mdr
Revenir en haut Aller en bas
begz69
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 11/03/2014

Mon petit mâle betta ! :) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit mâle betta ! :)   Mon petit mâle betta ! :) EmptyMar 11 Mar 2014, 19:16

Oui j’étais au stand vivipare avec des collègues qui exposai du wingei et non pas d'achat de plante ! j'ai acheter un couple d'apisto pour la monnaie ! (mais c'était prévu Wink)

J’étais parti dans l'idée d'acheter un CT noir a la base pour les betta mais yavais pas du coup j'ai craqué sur celui ci je l'aime bien la vendeuse m'a dit qu'il etait jeune effectivement (elle vendait des betta agé de 2 a 8 mois)

Sinon pour la photo lorsqu'il parade je vais essayer mais ca m'a l'air compliqué, il ne reste pas en place quand je le fait paradé !





Plouch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon petit mâle betta ! :) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit mâle betta ! :)   Mon petit mâle betta ! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit mâle betta ! :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici mon petit mâle Betta :)
» Petit nid douillet pour Betta splendens mâle
» nouveau petit couple,femelle de chez canette et petit male grizzle
» Mon petit aquarium pour mon petit betta.
» Le petit male de ma copine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-