| nouveau petit couple,femelle de chez canette et petit male grizzle | |
|
Auteur | Message |
---|
AuBetta Eleveur/éleveuse
| Sujet: nouveau petit couple,femelle de chez canette et petit male grizzle Ven 16 Aoû 2013, 22:48 | |
| Bonsoir Je vous présente mon dernier petit couple acheté J'ai faire l’acquisition d'une petite femelle Halfsun de chez Canette que j'ai nommé Bella et de sa sœurette qui est vraiment minuscule mais qui fait le bonheur de ma petite soeur qui l'adore donc elle s'appelle Rikiki Bella: Rikiki: Et voici le petit male que j'ai déniché pour Bella,il été tout derrière les autres bien caché dans son pot je ne pense pas qu'il soit CT mais plutôt Halfsun étant donné que ses pics ne sont pas aussi longue qu'un CT a la base. Si quelqu'un pourrait me renseigné sur mon mâle je l'en remercie
Dernière édition par AuBetta le Sam 17 Aoû 2013, 15:44, édité 1 fois |
|
| |
liliange Alevin
| Sujet: Re: nouveau petit couple,femelle de chez canette et petit male grizzle Sam 17 Aoû 2013, 08:42 | |
| Ha il et encore plis beau en photo il fait vraiment bien gris ta bien fait de le prendre |
|
| |
Titouan91 Plakat Dragon
| Sujet: Re: nouveau petit couple,femelle de chez canette et petit male grizzle Sam 17 Aoû 2013, 08:54 | |
| Oui je pense HS grizzly pour le mâle Super Bella et Rikiki |
|
| |
arcangues Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: nouveau petit couple,femelle de chez canette et petit male grizzle Sam 17 Aoû 2013, 09:31 | |
| D'après moi c'est un CT, les pointes semblent écourtées (grignotage ? souci de maintenance avant l'achat ?) mais je ne trouve pas qu'il ressemble à un HS. Ensuite, grizzly c'est un ours Pour un betta on dit plutôt grizzle |
|
| |
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: nouveau petit couple,femelle de chez canette et petit male grizzle Sam 17 Aoû 2013, 11:56 | |
| Comme d'habitude tu as encore déniché de très beaux sujets (j'adore Rikiki moi ) Et puis en ce qui concerne ton mâle je pencherais aussi à un Halfsun sauf qu'en animalerie je doute qu'ils en possèdent... A voir |
|
| |
AuBetta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: nouveau petit couple,femelle de chez canette et petit male grizzle Sam 17 Aoû 2013, 12:02 | |
| Le petit viens de thailande Momo star :-)
|
|
| |
Splendide Halfmoon Copper
| Sujet: Re: nouveau petit couple,femelle de chez canette et petit male grizzle Sam 17 Aoû 2013, 12:14 | |
| j'adore Rikiki |
|
| |
AuBetta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: nouveau petit couple,femelle de chez canette et petit male grizzle Sam 17 Aoû 2013, 15:48 | |
| Bonjour, Je verrais avec le temps si ses pics se mettent a pousser même si il est pas HS,il m'a plus de part sa couleur Seule le temps me le diras |
|
| |
canette Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: nouveau petit couple,femelle de chez canette et petit male grizzle Sam 17 Aoû 2013, 21:06 | |
| La couleur du mâle est effectivement très jolie ... après moi aussi j'aurais dit HS ou alors un CT encore assez jeune dont les pics vont encore pousser mais j'en doute ... après des pics abimés en repousse perso j'y crois pas trop, juste eu égard à ma petite expérience, j'ai eu quelques-uns de mes mâles HS de ce frai dont les pics ont été abimés dans mon compartimenté 8 bacs avec filtration arrière et courant passant sous chacun des compartiments, lequel courant est assez puissant ... les nageoires qui passent sous les séparations et hop avec le courant ça fait de la casse ... Bref toujours est-il qu'après isolement et traitement sel et catappa par précaution pour la cicatrisation, les caudales ont cicatrisé certes mais elles ont repoussé lisses, les pics n'ont pas repoussé ... Après moi c'est ce que j'ai constaté sur mes sujets mais bon d'autres ont pu avoir une repousse de pics sur des CT abimés .. Le principal c'est qu'il n'ait pas de défaut majeur, je ne vois pas de défaut d'écailles, ni de défaut de forme, il me semble pas tordu, encore que c'est difficile de juger d'après les photos comme elles sont prises ... il a l'air bien sympa ce petit nouveau |
|
| |
AuBetta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: nouveau petit couple,femelle de chez canette et petit male grizzle Sam 17 Aoû 2013, 21:35 | |
| Merci Canette Pour le moment il est dans un bac non filtrer avec catappa,je verrai bien comment il évolue,j'ai le temps pour cette repro elle n'est pas prévue pour le moment j'ai déjà pas mal de mioches a m'occupés (mes dumbo de 2 mois et demi + mes copper de 3 semaines) quand je l'ai vu je le voyais bien avec cette femelle clair,et je ne pouvait le laisser tout en sachant qu'il ne serais peut être plus la quand j'y aurais retourné , et pis je l'ai vraiment pas payé cher(3 e)donc pour moi il valait le coup |
|
| |
canette Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: nouveau petit couple,femelle de chez canette et petit male grizzle Sam 17 Aoû 2013, 21:40 | |
| Oui fait bien son acclimatation surtout s'il vient de Thaïlande ils sont souvent plus délicats à cause des paramètres de l'eau très différents là-bas |
|
| |
AuBetta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: nouveau petit couple,femelle de chez canette et petit male grizzle Dim 18 Aoû 2013, 14:40 | |
| - canette a écrit:
- Oui fait bien son acclimatation surtout s'il vient de Thaïlande ils sont souvent plus délicats à cause des paramètres de l'eau très différents là-bas
Merci du conseil S'est pour cela qu'il n'est pas en bac filtrer,a chaque nouveau arrivant chez moi,je fait cela ,deja pour les maladies et pour surveillé leur comportement,aprés quand ils ont bien prit leur aise et qu'ils se sentent bien,je vois si il seront mieux dans plus grand |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau petit couple,femelle de chez canette et petit male grizzle | |
| |
|
| |
|