Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
caballo
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
caballo

Date d'inscription : 20/05/2009

Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat.   Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 4 EmptyMer 19 Fév 2014, 18:01

Et bhé! Tu as l'air d'en avoir un paquet !
C'est un des moment les plus sympa ça, quand le mâle s'occupe de ses petits virgules sans défenses  smile 
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat.   Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 4 EmptyMer 19 Fév 2014, 18:04

Hahaha merci caballo! Et la encore le nombre ne se voit pas tres bien! La libre devrait apparaitre d'ici demain vers 11h jusqu'a vendredi matin!
J'espere que mes petits seront aussi beaux que les tiens! wink 
Revenir en haut Aller en bas
Marie_Pier
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Marie_Pier

Date d'inscription : 09/12/2013

Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat.   Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014, 00:24

Bravo' tu as l'air d'en avoir pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat.   Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014, 18:49

Les alevins ont tous atteints la nage libre! Je les ai chsnger 100% de leur eau ( ça n'a pas été facile d aller tous les capturer!) J'y ai passé 4 heures! Bon la ils sont dans un 6-7L et demain je commence les nauplies! wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat.   Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014, 19:04

Pourquoi demain pour commencés a les nourrir,maintenant qu'ils ne sont plus dans ton bac de repro,il ne peuvent pu se nourrir d'infusoire  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Splendide
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Splendide

Date d'inscription : 21/01/2012

Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat.   Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014, 20:25

je doute qu'ils arriverons a manger les nauplies  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat.   Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014, 20:38

Splendide a écrit:
je doute qu'ils arriverons a manger les nauplies  scratch 


+1

certains peut être,mais les plus petits j'en doute et sans les infusoires des plantes pour les aider a s'alimenter ,je pense qu'il y auras une grosse perte de la frai  yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
Betto
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 06/02/2014

Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat.   Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014, 21:23

Au fait, tu comptes les nourrir uniquement avec des nauplies pendant leur prériode de croissance ?  confus 
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat.   Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014, 02:25

Il y a de la mousse de java dans le bac.  wink Elle était dans l'autre bac depuis que j'ai mis le bac de repro en eau! Oui, je vais commencer à donner les nauplies. Pour ceux qui peuvent en manger tant mieux pour les autres ils mangeront dans la mousse de java. Oui je ne donne que des nauplies pendant la période de croissance mais à 1 mois je les remplace par des oeufs d'artémias décapsulés puis par de la nourriture en granulés écrasés. wink 
Ils ont tous un petit ventre bien rond ce qui prouve qu'ils se nourrissent dans avec la mousse de java.
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat.   Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014, 09:52

Betta17 a écrit:

Ils ont tous un petit ventre bien rond ce qui prouve qu'ils se nourrissent dans avec la mousse de java.

Bon, à cet âge là ...  dort 
Tu as vraiment les yeux à Clark Kent hein  rire 

Les infusoires ne nourrissent pas tant que ça les alevins. Ca leur permet juste de survivre.
Donc de là à dire qu'ils se gavent tellement d'infusoires qu'ils en ont l'estomac qui va exploser ...  hum 
On ne voit des ventres bien rebondis que s'ils sont nourris aux artémias, aux anguillules et microvers.

Donc bon, j'aimerai bien avoir tes yeux, superman  fouet 

Kops.
Revenir en haut Aller en bas
Splendide
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Splendide

Date d'inscription : 21/01/2012

Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat.   Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014, 09:58

a je me disait bien moi mes alevins n'ont pas du tout le ventre rond la première semaine voire même la 2eme
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat.   Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014, 11:38

Soit oui je suis superman soit vous ne voyez pas très bien  wink . Leur ventre sont ronds et grisatre.
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat.   Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014, 11:46

Tu as peut être raison.
Tu me diras, je porte des lunettes depuis mes 2 ans  clin-d'oeil 

Plus sérieusement, c'est peut être effectivement déjà possible de voir des ventres bien gonflés à cet âge. Mais pas seulement avec des infusoires  smile 

Ou alors ce que tu vois n'a rien à voir avec la quantité de ce qu'ils mangent. C'est juste la taille normale de leur estomac.
Tu verras bien la différence entre estomac vide et plein, quand tu commenceras les nauplies d'artémias.

Kops.
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat.   Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014, 12:22

Ah OK! Bon les nauplies sont encore un peu trop grosses. Ils se débrouilleront avec les infusoires le temps de grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat.   Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 4 EmptyVen 21 Fév 2014, 15:38

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat.   Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Reproduction Mâle Delta -- Femelle Geno DT
» Reproduction betta dumbo male pink salamander femelle copper
» Reproduction mâle Emeraude BF + Femelle verte (geno MG)
» Mâle HM Salamander X femelle DT cambodge rouge
» Reproduction du betta male MULTI DT et femelle DT rater.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-