Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat.   Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014, 15:53

Bah c bien ce que j'ai dit Betta17 l'eau ou l'air de l'île Maurice doivent provoquer des choses "inexplicables" sur ta repro pcq je n'ai jms entendu personne avancer de telles choses !!! Ms pourquoi pas hein moi je n'ai fait qu'une seule repro et en + mes œufs étaient placés ds un angle de mur alors je ne risque pas de te dire que j'ai vu bouger quoi que ce soit !!!  haha Et j'aurais adoré pourtant !  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat.   Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014, 15:55

Pour ma part s'est de l'humour  wink je ne parlerai pas aux noms des autres .


Non,mais plus sérieusement,tu voit tout cela a l’œil nu ou tu utilise une loupe  ou autre  tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat.   Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014, 16:00

Quoi vous croyez que l'on ne peut pas voir les oeufs bouger? Qu'est-ce qui vous semble ireelle?

Je vois bien les oeufs bouger a L'OEIL NUE! Je ne plaisante pas du tout! Je suis tres serieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat.   Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014, 16:02

Betta17 a écrit:
Quoi vous croyez que l'on ne peut pas voir les oeufs bouger? Qu'est-ce qui vous semble ireelle?

Je vois bien les oeufs bouger a L'OEIL NUE! Je ne plaisante pas du tout! Je suis tres serieux!


pour ma part,non je n'ai jamais observé ce phénomène  clin-d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat.   Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014, 16:04

Chez moi la seule fois où j'ai vu les œufs BOUGER c'est la fois où Ange mon très cher les a manger  haha haha haha 

Ms tu as bcp de chance Betta17. Fais-ns une vidéo lorsque tu observeras à nouveau ce phénomène  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat.   Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014, 16:08

Betta17 a écrit:
Quoi vous croyez que l'on ne peut pas voir les oeufs bouger? Qu'est-ce qui vous semble ireelle?

Je vois bien les oeufs bouger a L'OEIL NUE! Je ne plaisante pas du tout! Je suis tres serieux!

Si bien sûr, moi je vois les œufs bouger quand les alevins éclosent.
Pas avant par contre  wink 

Mais à l'étape où tu en es  scratch 
Des œufs qui bougent ? Ils nagent et tout ? C'est déjà des alevins dans ce cas là.

Kops.
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat.   Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014, 16:09

Je n'ai pas un appareil photo adequate mais demandez a Hofman-TN qui lui aussi a deja observer ceci et a meme filmer!
Vous savez quand observer ce phenomene? 30-34 heures après la ponte, prenez une torche et mettez la vers les oeufs. Vous verrez bien les oeufs bouger,... Les alevins sont en train d'essayer de sortir! Au fait le premier alevin est la! wink 
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat.   Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014, 16:11

Kops a écrit:
Betta17 a écrit:
Quoi vous croyez que l'on ne peut pas voir les oeufs bouger? Qu'est-ce qui vous semble ireelle?

Je vois bien les oeufs bouger a L'OEIL NUE! Je ne plaisante pas du tout! Je suis tres serieux!

Si bien sûr, moi je vois les œufs bouger quand les alevins éclosent.
Pas avant par contre  wink 

Mais à l'étape où tu en es  scratch 
Des œufs qui bougent ? Ils nagent et tout ? C'est déjà des alevins dans ce cas là.

Kops.

Oui les oeufs bougent! Soit ce sont deja des alevins mais ils sont alors recroqueviller sur eux memes.
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat.   Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014, 16:11

Ah d'accord, c'est l'alevin qui éclot  clin-d'oeil 
Ce n'est pas un œuf qui bouge  angel 

Kops.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat.   Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014, 16:12

Betta17 a écrit:
Au fait le premier alevin est la! wink 


Ahhh ça ça me donne envie  cheers 
Bravo Betta17  up 
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat.   Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014, 16:35

Merci! Mais la il a disparu  affraid . Soit il est tomber soit... Ce que je redoute le plus lors d'une repro, le male l'a manger... pleure Mais j'espere juste qu'il est tomber et que le male le ramassera...
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat.   Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014, 16:44

Tu n'en vois pas d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat.   Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014, 16:48

Tu as l'air bien émerveillé pour un vendeur de bettas quand même hein  clin-d'oeil 

Amitié, Kops.
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat.   Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014, 16:58

Moi aussi, je voyais les oeufs éclorent! Wink
Bravo à toi! Tu nous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat.   Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014, 17:10

@kops  tire-langue 

Merci Matthias, tu as deja eu des alevins au fait?  scratch Je n'etais surement pas encore inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat.   Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014, 17:13

Oui, j'avais déjà eu des alevins mais ils n'ont pas survécuent. :/
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat.   Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014, 17:23

Tu reessaieras avec ton magnifique couple de CT!  wink 

je comptes 8 alevins suspendus au nid! Et ca ne fait que 36 heures que la ponte a eu lieu! Il reste encore un grand nombre d'oeufs a eclore!
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat.   Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014, 17:28

Kops a écrit:
Tu as l'air bien émerveillé pour un vendeur de bettas quand même hein  clin-d'oeil Amitié, Kops.

Tout a fait d'accord avec toi Kops.
ça me rappel mes deux trois premiére repro, cet émerveillement. Depuis je laisse faire les couples en intervement juste lorsque je le dois. De toute façon pour une repro moins on intervient mieux ça vaut.

Didier.

Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat.   Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014, 17:29

J'y compte bien Wink
J'espère qu'ils vont éclorent et grandirent!
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat.   Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2014, 01:51

Ce matin, plein de petites queues sont suspendus au nid. Il y a à vu d'oeil 70-100 alevins suspendus! Le mâle fait très bien son travail en les récupérant et en les recrachant dans le nid wink .
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat.   Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2014, 12:53

Tu le retirera quand les alevins arriveront à la nage libre?
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat.   Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2014, 13:01

@ Matthias: biensur! Quand veux-tu que je le fasse sinon scratch ?

voila des photos de mes alevins! ce matin la moitier avait eclos! En rentrant de l'ecole tous avaient eclos! Il y en a un paquet! Impossible a compter! Place aux photos! yeah 

Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 3 903827alevinsdanslenid1
Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 3 298059alevinsdanslenid1
Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 3 226698alevinsdanslenid2
Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 3 362202alevinsdanslenid2
Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 3 597401alevinsdanslenid3
Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 3 251907alevinsdanslenid


Alors vous en dites quoi? wink 
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat.   Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2014, 13:05

Magnifiques photos! Wink
Je te demande ça car je crois qu'il y a des personnes qui sépare directement le mâle pour qu'il ne mange pas les alevins et les oeufs.
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat.   Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2014, 13:14

Merci!
Ah ok... Mais separer le male de ses oeufs est un grand risqué car c'est lui qui les oxygene et les remonte,etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat.   Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2014, 16:12

Matthias Tiphene a écrit:

Je te demande ça car je crois qu'il y a des personnes qui sépare directement le mâle pour qu'il ne mange pas les alevins et les oeufs.

Les éleveurs qui utilisent cette méthode l'utilise car ils ont en général déjà subit un échec de reproduction car ce même mâle était un mangeur d'œufs.

Kops.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat.   Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reproduction Mâle Delta -- Femelle Geno DT
» Reproduction betta dumbo male pink salamander femelle copper
» Reproduction mâle Emeraude BF + Femelle verte (geno MG)
» Mâle HM Salamander X femelle DT cambodge rouge
» Reproduction du betta male MULTI DT et femelle DT rater.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-