Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Première repro en milieu semi-naturel. Expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 20 EmptyMar 15 Avr 2014, 07:56

Ludivine a écrit:
Que de beaux bébés  j'aime 
Mario et sacha  sont mes préférés

Tu peux en tout cas en être fière  kiss 



Brunette1607 a écrit:
Ils sont trop beaux tes bébés Morgane !!!  cheers  cheers  cheers  bravo  bravo  bravo 
Je suis trop fan ^^ amor amor amor 
Mon préféré c'est ... tous ! j'ai pas de préféré ils sont tous trop beaux  cuore cuore cuore 



Roooooohhhhhh merci les filles ça fait chaud au cœur  cuore cuore cuore cuore 
Je suis très fière de mes premiers petits Ludivine en effet :
- pas de tordu (j'irai presque jusqu'à dire qu'ils ont de jolies lignes de dos même !!!  niak )
- les 9 ont leurs deux pelviennes
- le frai est très homogène  up 
Dc pour moi, c'est plutôt une belle réussite pr une première  yes 

Si seulement mes prochaines repros pouvaient donner un tel résultat j'en serais RAVIE  cheers 

Mon préféré à moi c'est Sultan  j'aime Il a un corps déjà costaud, de très belles nageoires et sa tête noire me fait fondre  amor 
Ensuite vient Sacha ; Tango ; Mario...
Il me tarde de les voir adultes en tt cas  bounce p bounce 
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 20 EmptyMar 15 Avr 2014, 09:01

beaux BB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 20 EmptyMar 15 Avr 2014, 14:02

Merci Jennifer  wink 


Voilà pr les fans de Sacha  Very Happy 

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 20 Img_6326



En voilà un à qui la séparation a réussi  bravo 
Il se fait de + en + beau et il se pourrait qu'il entre ds la suite de mes futurs projets QDV  yeux roulants 
Revenir en haut Aller en bas
nana47
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
nana47

Date d'inscription : 07/07/2013

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 20 EmptyMer 16 Avr 2014, 12:09

Sultan a une très belle couleur !!  coeur 

 bravo pour tout ces jolies "bébés"

hate de voir les autres repro  yeah 
Revenir en haut Aller en bas
Peppino
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Peppino

Date d'inscription : 15/08/2012

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 20 EmptyMer 16 Avr 2014, 19:11

Magnifiques tes petits queue de voile  cuore .
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 20 EmptyMer 16 Avr 2014, 21:15

Je trouve aussi Bruno  haha 
UN GROS MERCI A TOI en tt cas kiss (et bonne chance pr tes projets  wink )
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 20 EmptyJeu 17 Avr 2014, 09:24

Allez de nvlles photos ttes "fraiches" de 3 de mes minis bijoux  cuore cuore cuore cuore 


Tango

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 20 Img_6415



Mario

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 20 Img_6416

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 20 Img_6418



Sultan

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 20 Img_6417


Pr le moment ils vivent ts les 3 sur le capot de mon 60L  tire-langue (en attendant de trouver le tps pr cloisoner un 120L)

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 20 Img_6224
Revenir en haut Aller en bas
caballo
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
caballo

Date d'inscription : 20/05/2009

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 20 EmptyJeu 17 Avr 2014, 10:31

Il sont vraiment beaux Momo !! Les couleurs sont profonde et ils ont vraiment la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 20 EmptyJeu 17 Avr 2014, 11:03

Roooooohhh MERCI Caballo ça me touche bcp venant de toi  vénère 
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 20 EmptyJeu 17 Avr 2014, 22:06

Ils sont superbes  amor 
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 20 EmptyVen 18 Avr 2014, 08:17

Ils sont magnifiques!  amor 
J'aime beaucoup ton Mario, il est très harmonieux et il a de belles couleurs!
Bon courage pour la suite!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 20 EmptyVen 18 Avr 2014, 11:25

MERCI BCP A VOUS Ludivine et Matthias  kiss 
Il me tarde d'en ré avoir des BB !!! !!! !!! !!! !!!  bounce yes bounce vénère  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
boubou69
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
boubou69

Date d'inscription : 07/08/2013

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 20 EmptyVen 18 Avr 2014, 13:22

Merci de relater cette expérience. Je suis moi aussi tentée par ce genre de repro "au naturel", mais attends d'être un peu plus aguerrie avec les bettas. Pour l'instant, nous avons 3 loupés avec des mâles qui n'ont pas vécu plus de 6 mois, dans 3 types d'aquarium différents (10l ou 20l). Pourtant avec tous les conseils sur ce forum on pensait avoir tout bien fait. Après il y a peut-être pas de chance au niveau des poissons eux-meêmes... Je re-tente avec 1 femelle dans un bac + grand (40l) et accompagnée d'autres poissons et on va voir...
Revenir en haut Aller en bas
Rambo I
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Rambo I

Date d'inscription : 03/01/2014

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 20 EmptyVen 18 Avr 2014, 14:39

boubou69 a écrit:
nous avons 3 loupés avec des mâles qui n'ont pas vécu plus de 6 mois, dans 3 types d'aquarium différents (10l ou 20l). Pourtant avec tous les conseils sur ce forum on pensait avoir tout bien fait. Après il y a peut-être pas de chance au niveau des poissons eux-meêmes... Je re-tente avec 1 femelle dans un bac + grand (40l) et accompagnée d'autres poissons et on va voir...
Ils viennent d'animalerie? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boubou69
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
boubou69

Date d'inscription : 07/08/2013

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 20 EmptyVen 18 Avr 2014, 14:46

oui, il n'y a apparemment pas d'éleveur de betta dans mon coin (Rhône).  sob 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 20 EmptySam 19 Avr 2014, 11:23

Boubou69 si tu penses avoir respecter toutes les règles d'or au niveau de la maintenance des tes bettas je pense en effet que c'était la faute à pas d'chance... hum  Ca arrive et il ne faut pas rester sur un échec moi je dis  wink 
Tu fais bien de retenter l'expérience avec une femelle ; elles st à mon sens bcp moins "fragiles" que les mâles et un peu plus speed pr certaines (car pas handicapées par leurs longs voiles)
Tiens-ns au courant de la suite des événements et BONNE CHANCE SURTOUT  yes 
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 20 EmptySam 19 Avr 2014, 13:29

Les mâles voiles courts sont intéressants aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 20 EmptySam 19 Avr 2014, 13:44

Absolument !!!
Je les avais oublié ceux-là tiens !  honteux 
Revenir en haut Aller en bas
boubou69
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
boubou69

Date d'inscription : 07/08/2013

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 20 EmptySam 19 Avr 2014, 19:05

Oui, c'est vrai, et je les ai découvert dans ce forum. Je tenterais bien un beau plakat très coloré. J'ai trouvé une très belle femelle pleine de reflets métalliques et très costaude. Elle est vive et met beaucoup de couleur et de présence dans l'aquarium. C'est un vrai plaisir de la regarder. ON dirait un petit dragon. Cela m'a donné envie d'un mâle voile court très coloré aussi.

Momo j'ai une question : à combien est chauffée ton eau? Il ne te reste vraiment aucun petit de la première ponte? Je suis avec attention la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 20 EmptySam 19 Avr 2014, 19:08

Mon eau est chauffée à 28°C (29 quand je veux booster une repro) et il me reste 9 petits warriors de ma première RSN (pourquoi penses-tu qu'il ne m'en reste aucun ???  scratch )
Revenir en haut Aller en bas
boubou69
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
boubou69

Date d'inscription : 07/08/2013

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 20 EmptySam 19 Avr 2014, 19:43

Ah bin j'ai mal compris, j'ai peut-être lu trop vite les posts  hum 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 20 EmptySam 19 Avr 2014, 19:48

Bon 34 pages à lire j'avoue que c pas des plus motivant ms en revanche c pas les photos qui manquent hein !!!  haha (ne serait-ce qu'en page 33  wink )
Revenir en haut Aller en bas
boubou69
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
boubou69

Date d'inscription : 07/08/2013

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 20 EmptyDim 20 Avr 2014, 07:56

Et oui en effet les photos sont superbes et les poissons aussi! Mais quand j'ai mis mon premier post sur cette page elles n'y étaient pas (j'ai parfois des pbl d'affichage et n'ai pas tjrs la patience d'attendre que les photos se décident à arriver LOL), et ensuite je ne suis pas revenue en arrière. Ton Mario est le portrait craché de ma jolie femelle. C'est donc mon chouchou  amor 
Je ne suis pas très expérimentée : tes 3 poipois sont de quel type exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 20 EmptyDim 20 Avr 2014, 08:28

J'ai effectué un mariage entre un mâle QDV et une femelle QDV DT (= queue double)
Les petits sont donc tous QDV géno DT  smile 

PS : Mario a une jolie couleur en effet mais il n'ouvre pas encore bien sa dorsale lors des parades  bah 
Mais je le fais travailler assidûment le petit  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 20 EmptyMer 23 Avr 2014, 07:59

Bonjour les z'amis !
Je viens juste vs raconter une anecdote fort sympathique  hihi 
Hier soir, lors du nourrissage de mes poissons, je remarque que Noël (ds mon 90L depuis le 21Mars) manque à l'appel  scratch Je regarde un peu partout et je ne mets pas bien longtemps à le retrouver complètement planqué derrière le filtre sous un énoooooorme nid de bulles !!! !!! !!! cheers 
Je soulève le couvercle du bac et là  amor amor amor amor amor amor ENCORE UN NID REMPLI D'OEUFS !!! !!! !!!  yeux roulants 

Je vous annonce donc que je vais certainement ENCORE être grand-mère de jolis petits QDV  tire-langue 
A moins que cette fois-ci mes popondettas s'en mêlent...  hum 
Verdict ds quelques jours...
Naissance prévue ce soir / cette nuit normalement  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience   Première repro en milieu semi-naturel. Expérience - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première repro en milieu semi-naturel. Expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» repro et semi-echec...
» Premiere repro
» repro "naturel"dans un 120l
» Première repro
» Première repro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-