Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 repro "naturel"dans un 120l

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corentin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Corentin

Date d'inscription : 19/09/2006

repro "naturel"dans un 120l Empty
MessageSujet: repro "naturel"dans un 120l   repro "naturel"dans un 120l EmptyDim 12 Nov 2006, 10:20

Bonjour,
vu que mes parents en ont un peu mare a cause que j'ai 4aquarium j'ai décidé pour réduire le nombre d'acheté un 120l a la place de mon 70l et de mon 40l mais voila le pb c'est qu'alors je devrais mettre mon male avec mes femelle donc je pense séparer se male dans une bouteille ou quelques chose dans le genre pour ne pas qu'il les attaque mais j'ai un deuxieme male(son fils)qui vit déja avec les femelles(sa mere,ses 2 tantes,sa petite soeur et sa demi soeur)et j'aimerais savoir s'il y avait des chance que quand il sera mature il se reprouise de lui-meme sans que je fasse quoique ce soit dans le 120l je sais que c'est une question bizarre mais c'est juste pour savoir car vu que je n'aurai plus de bac pour la repro je n'ai pas le choix si je veux contnuer a reproduire des bettas sob
Revenir en haut Aller en bas
viet94
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
viet94

Date d'inscription : 14/10/2005

repro "naturel"dans un 120l Empty
MessageSujet: Re: repro "naturel"dans un 120l   repro "naturel"dans un 120l EmptyDim 12 Nov 2006, 10:54

Oui c'est toujours possible mais le probleme c'est que dans ton 120L avec d'autres poissons les petits ont une chance quasi nulle de survivre. Dans tous les cas si tu veux les garder il faudra les isoler dans un bac, ce qui revient au même que d'avoir un bac de repro huh
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Corentin

Date d'inscription : 19/09/2006

repro "naturel"dans un 120l Empty
MessageSujet: Re: repro "naturel"dans un 120l   repro "naturel"dans un 120l EmptyDim 12 Nov 2006, 11:01

j'i un 240l avec un arowana quad les poipois sont petits ils ne les mangent pas j'ai déja essayé avec des alevins guppys et ça marche
Revenir en haut Aller en bas
thibaut
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 04/08/2006

repro "naturel"dans un 120l Empty
MessageSujet: Re: repro "naturel"dans un 120l   repro "naturel"dans un 120l EmptyDim 12 Nov 2006, 13:49

une solution serait peut etre de compartimenter ton aqua ou de maintenir le temps de la repro les poissons non concerne dans une bouteille ou dans un pondoir individuel
juste une question/ est ce que tes femmelles se battent ou sont elles calme entre elle car j hésite a les maintenir toutes dans le même bac pour gagner de la place?
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Corentin

Date d'inscription : 19/09/2006

repro "naturel"dans un 120l Empty
MessageSujet: Re: repro "naturel"dans un 120l   repro "naturel"dans un 120l EmptyDim 12 Nov 2006, 15:22

j'ai toujours maintenus des femelles ensemble et meme parfois des femelles de famille tout a fait diférete et il n'y a jamais de vrai dispute il y a toujours une sorte de reine qui domine les autres mais elle n'attaque jamais sauf si le male l'embete alors elle commence a se battre jusqu'a que celui-ci se calme mais j'ai entendu que certaine femelle était aggressive mis je n'ai jamais eu se probleme
Revenir en haut Aller en bas
thibaut
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 04/08/2006

repro "naturel"dans un 120l Empty
MessageSujet: Re: repro "naturel"dans un 120l   repro "naturel"dans un 120l EmptyDim 12 Nov 2006, 17:01

ok merci et j espere que tout se passera bien pour toi malgré la diminution de ton nombre d' aquarium
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Corentin

Date d'inscription : 19/09/2006

repro "naturel"dans un 120l Empty
MessageSujet: Re: repro "naturel"dans un 120l   repro "naturel"dans un 120l EmptyDim 12 Nov 2006, 20:01

eh ben une fois que mon bac sera pret je mettrai mes bettas et s'il ne se reproduisent pas je mettrai un petit bac flottant pour les repros
mais j'ai oublié de préciser que c'est un bac communautaire avec guppys,platy,corydoras et je compte en profiter pour mettre d'autres poissons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




repro "naturel"dans un 120l Empty
MessageSujet: Re: repro "naturel"dans un 120l   repro "naturel"dans un 120l Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repro "naturel"dans un 120l
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repro non souhaitee dans un "communautaire"
» Travestissement "naturel"
» "parade dans tous les sens"
» "trou" dans l'abdomen
» male + femelle ct dans 120l ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-