Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Repro Plakats multicolores (koï)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Olivier coll
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Olivier coll

Date d'inscription : 16/06/2009

Repro Plakats multicolores (koï)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repro Plakats multicolores (koï)    Repro Plakats multicolores (koï)  - Page 8 EmptyDim 16 Fév 2014, 10:47

Ils sont magnifique et rare en plus.
Il pourrait être intéressant de recroiser la mère avec un de ces fils pour récupérer le marquage rouge koi de celle ci.
Si tu en vend fait signe wink 
tu dois avoir des commandes à foison
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Repro Plakats multicolores (koï)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repro Plakats multicolores (koï)    Repro Plakats multicolores (koï)  - Page 8 EmptyDim 16 Fév 2014, 13:01

Je suis contente que tu ne regrettes pas ton choix Morgane, ce qui est sympa avec les marbrés en effet est de les voir évoluer.

Merci Olivier, oui c'est tout à fait ce que je compte faire, si la mère est toujours ok pour se reproduire d'ici quelques mois.
Il y un autre mâle aussi qui est sympa, c'est le troisième (il me semble) après celui que vous préférez.
On aperçoit une petite tache jaune sur l'anale, mais il a des reflets jaunes aussi.
Je vais le filmer à part mais avec un fond noir.
Je pense qu'il va prendre des couleurs très sympa, car à la base il était comme ça...  wink 

Repro Plakats multicolores (koï)  - Page 8 Dsc02110
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Moineau
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Moineau

Date d'inscription : 03/01/2014

Repro Plakats multicolores (koï)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repro Plakats multicolores (koï)    Repro Plakats multicolores (koï)  - Page 8 EmptyDim 16 Fév 2014, 22:23

Ils sont trop beaux tes petits !! Qu'est ce que j'aime les marbrés...  j'aime 
(Petit hs, j'ai eu le plaisir de voir une petite vidéo de Cocoon, elle est a croquer ! Et je ne savais pas que tu faisais de l'obérythmée c'est génial !! "Mode hs off")
Revenir en haut Aller en bas
Nina-
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nina-

Date d'inscription : 10/05/2013

Repro Plakats multicolores (koï)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repro Plakats multicolores (koï)    Repro Plakats multicolores (koï)  - Page 8 EmptyLun 17 Fév 2014, 08:42

Bettadamour a écrit:
Il y un autre mâle aussi qui est sympa, c'est le troisième (il me semble) après celui que vous préférez.
On aperçoit une petite tache jaune sur l'anale, mais il a des reflets jaunes aussi.
Je vais le filmer à part mais avec un fond noir.
Je pense qu'il va prendre des couleurs très sympa, car à la base il était comme ça...  wink 

Je l'avais repéré ce petit avec sa petite bouche noire.

 Tes pochettes surprises sont super  bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
eishiro
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
eishiro

Date d'inscription : 17/02/2013

Repro Plakats multicolores (koï)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repro Plakats multicolores (koï)    Repro Plakats multicolores (koï)  - Page 8 EmptyLun 17 Fév 2014, 12:55

ils sont vraiment très beau tes loulous félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Repro Plakats multicolores (koï)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repro Plakats multicolores (koï)    Repro Plakats multicolores (koï)  - Page 8 EmptyLun 17 Fév 2014, 13:50

Merci les z'amis, tous les jours ils évoluent un peu plus, c'est vrai que c'est sympa les marbrés... reste à voir lesquels se coloreront comme maman.
C'est toi Moineau qui a commenté la vidéo sur You tube ?
Avec Cocoon, nous faisons ça par jeu uniquement, je lui apprends des petits trucs en regardant sur le net... et on adore ça !
Faut que je trouve d'autres choses à lui apprendre. smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Moineau
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Moineau

Date d'inscription : 03/01/2014

Repro Plakats multicolores (koï)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repro Plakats multicolores (koï)    Repro Plakats multicolores (koï)  - Page 8 EmptyLun 17 Fév 2014, 14:47

Bettadamour a écrit:

C'est toi Moineau qui a commenté la vidéo sur You tube ?
Avec Cocoon, nous faisons ça par jeu uniquement, je lui apprends des petits trucs en regardant sur le net... et on adore ça !
Faut que je trouve d'autres choses à lui apprendre. smile 

Oui c'est moi ! J'ai pas pu m'en empêcher ! J'adore et je trouve que c'est une activité géniale pour renforcer le lien maître-animal. T'as pleins d'autre petits trucs simples que tu peux lui apprendre, en plus elle semble adorer ça. En tous cas, continuez comme ça toutes les deux !  smile 
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Repro Plakats multicolores (koï)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repro Plakats multicolores (koï)    Repro Plakats multicolores (koï)  - Page 8 EmptyLun 17 Fév 2014, 15:02

J'adore tes alevins! J'ai une petite attirance pour les kois! wink 
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Repro Plakats multicolores (koï)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repro Plakats multicolores (koï)    Repro Plakats multicolores (koï)  - Page 8 EmptyMar 18 Fév 2014, 20:39

HS : Merci Moineau je vais continuer à chercher... une chose que je n'ai pas pu lui apprendre... haha c'est le salut avec la patte sur la tête.
En effet, le scotch que je lui ai collé plusieurs fois afin qu'elle ai le réflexe de le retirer, l'a laissé de glace... ben oui ma Cocoon a l'habitude des petits nœuds sur la tête, alors ce n'est certainement pas un morceau de scotch qui va l'agacer... elle restait là, avec son scotch sur la tête, toute contente !  haha 


Merci Betta17 !  wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Repro Plakats multicolores (koï)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repro Plakats multicolores (koï)    Repro Plakats multicolores (koï)  - Page 8 EmptySam 01 Mar 2014, 10:28

Quelques photos ont été ajoutées à mon site, les petits auront 4 mois demain.
J'ai pas mal de jeunes cellophanes encore en communautaires qui se colorent avec des tâches noires pour l'instant.

http://bettadamour.jimdo.com/ma-repro-du-2-novembre-2013/?logout=1
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Repro Plakats multicolores (koï)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repro Plakats multicolores (koï)    Repro Plakats multicolores (koï)  - Page 8 EmptySam 01 Mar 2014, 11:59

Joli, je viens d'aller voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
parpaiou
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
parpaiou

Date d'inscription : 03/12/2012

Repro Plakats multicolores (koï)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repro Plakats multicolores (koï)    Repro Plakats multicolores (koï)  - Page 8 EmptySam 01 Mar 2014, 17:44

Les miens n'ont pas encore évolué en couleur mais j'essaierai de faire des photos prochainement pour voir leur changement de morphologie
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Repro Plakats multicolores (koï)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repro Plakats multicolores (koï)    Repro Plakats multicolores (koï)  - Page 8 EmptySam 01 Mar 2014, 17:51

Merci jennifer.
Sonia, j'en ai quelques-un qui n'ont pas encore pris de couleurs ou de taches, ma fois, je pense que ce sera plus long sur ceux-là, mais il n'y a pas de raison, "je suppose" qu'il n'y ait pas de changement.
Oui j'aimerai bien les revoir. kiss 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
parpaiou
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
parpaiou

Date d'inscription : 03/12/2012

Repro Plakats multicolores (koï)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repro Plakats multicolores (koï)    Repro Plakats multicolores (koï)  - Page 8 EmptySam 01 Mar 2014, 18:38

Oui je m'inquiète pas, ils vont en prendre, et le plus tard sera le mieux Wink
En tout cas le petit père bulle régulièrement, encore quelques semaines et on tentera la repro  yes 
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Repro Plakats multicolores (koï)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repro Plakats multicolores (koï)    Repro Plakats multicolores (koï)  - Page 8 EmptyLun 03 Mar 2014, 12:02

Ah c'est super ça ! j'ai hâte de connaitre la suite Sonia !  smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Repro Plakats multicolores (koï)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repro Plakats multicolores (koï)    Repro Plakats multicolores (koï)  - Page 8 EmptyLun 03 Mar 2014, 13:13

Petit HS, je viens de retourner sur ton site et je vois qu'ils ont été importés de Thaïlande, alors une question directement ou indirectement via une animalerie ??? smile 
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Repro Plakats multicolores (koï)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repro Plakats multicolores (koï)    Repro Plakats multicolores (koï)  - Page 8 EmptyLun 03 Mar 2014, 13:17

Non ils ont été ramenés de Thaïlande, directement choisi sur place et ramenés dans les valises.  wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Repro Plakats multicolores (koï)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repro Plakats multicolores (koï)    Repro Plakats multicolores (koï)  - Page 8 EmptyLun 03 Mar 2014, 13:19

Bettadamour a écrit:
Non ils ont été ramenés de Thaïlande, directement choisi sur place et ramenés dans les valises.  wink 

Veinarde !!! Mr. Green  J'aimerai bien pouvoir faire pareil LOL
Revenir en haut Aller en bas
parpaiou
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
parpaiou

Date d'inscription : 03/12/2012

Repro Plakats multicolores (koï)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repro Plakats multicolores (koï)    Repro Plakats multicolores (koï)  - Page 8 EmptyMar 04 Mar 2014, 18:18

Voici les miens, ils ont bien poussé.

Monsieur:

Repro Plakats multicolores (koï)  - Page 8 Dsc09412

Repro Plakats multicolores (koï)  - Page 8 Dsc09414


Madame:

Repro Plakats multicolores (koï)  - Page 8 Dsc09415

Repro Plakats multicolores (koï)  - Page 8 Dsc09416
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Repro Plakats multicolores (koï)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repro Plakats multicolores (koï)    Repro Plakats multicolores (koï)  - Page 8 EmptyMar 04 Mar 2014, 20:18

Ah oui, ils sont beaux... la ligne de dos est vraiment top... vivement qu'ils prennent des couleurs ces petits !
Bah au pire, s'ils ne sont pas pressés, tu retrouveras dans leur progéniture de quoi te ravir. wink 
Puis-je stp utiliser tes photos pour mon site ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
parpaiou
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
parpaiou

Date d'inscription : 03/12/2012

Repro Plakats multicolores (koï)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repro Plakats multicolores (koï)    Repro Plakats multicolores (koï)  - Page 8 EmptyJeu 06 Mar 2014, 21:42

La ligne de dos du mâle, j'en suis fana. Par contre la femelle me fait un peu douter.
Je pense croiser le mâle avec une femelle PK koï (sortie par miracle dans une de mes lignées de multi et qui tombe à point pour ce mâle) et ensuite tenter un croisement frère x soeur, mais je ne sais pas si ce sera avec cette soeur, je verrai suivant l'évolution.

Bien sûr tu peux te servir des photos pour ton site ce sont TES bébés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Repro Plakats multicolores (koï)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repro Plakats multicolores (koï)    Repro Plakats multicolores (koï)  - Page 8 EmptyLun 10 Mar 2014, 20:18

Sincèrement, la ligne de dos de la femelle je la trouve très bonne, après, il faut que tu fasses les choses comme tu le sens.
Attention juste que ta femelle marbrée ne soit pas porteuse de bleu, ce serait dommage.
merci pour les photos et "m#rd#" pour la suite ! wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
parpaiou
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
parpaiou

Date d'inscription : 03/12/2012

Repro Plakats multicolores (koï)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repro Plakats multicolores (koï)    Repro Plakats multicolores (koï)  - Page 8 EmptyMar 25 Mar 2014, 19:00

Ma petite Michèle, il se pourrait que je fasse part bientôt d'un voire de deux jolis croisements  cheers 
Pour l'instant il n'y a que des virgules et des oeufs alors attendons quelques jours ou semaines avant de se croire arrivée
En tout cas, ton petit mec est un exemple de Papa et un mari pas trop violent, vraiment agréable  j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Repro Plakats multicolores (koï)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repro Plakats multicolores (koï)    Repro Plakats multicolores (koï)  - Page 8 EmptyMer 26 Mar 2014, 15:04

Ah super Sonia, hâte de voir ce faire part officiellement !

Pour la couleur des marbrés (koï) je pex dire que la plupart se colorent maintenant avec beaucoup de couleurs foncées (bleu et noir) ils sont très jolis.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Repro Plakats multicolores (koï)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repro Plakats multicolores (koï)    Repro Plakats multicolores (koï)  - Page 8 EmptyMer 26 Mar 2014, 15:21

Pas de rouge sur les petits pour l'instant ? A l'occasion tu peux nous remontrer des photos stp ?  vénère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Repro Plakats multicolores (koï)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repro Plakats multicolores (koï)    Repro Plakats multicolores (koï)  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repro Plakats multicolores (koï)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repro plakats HM
» Repro plakats en cours! HELP!!!
» repro plakats dragon
» Plakats
» Repro de plakats (non-symétriques)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-