| Repro Plakats multicolores (koï) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bettadamour Eleveur/éleveuse

| Sujet: Repro Plakats multicolores (koï) Dim 03 Nov 2013, 14:11 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=F4zS-G_E6E4&feature=share&list=UU2g8m7ug-VtvMqaxz-Yvutw
Les petits ont éclos le 2 novembre et le père s'en occupe... affaire à suivre. |
|
 | |
Gary's Bella Plakat Dragon

| Sujet: Re: Repro Plakats multicolores (koï) Dim 03 Nov 2013, 14:25 | |
| Il est MAGNIFIQUE ton couple je suis fan, où as-tu trouver des koï ? Nous aimerions bien en avoir mais IMPOSSIBLE d'en trouver. Mais je vais suivre ton post avec attention ! Et si tu décidés d'en vendre quand ils seront plus grand je suis PRENEUSE à 200% |
|
 | |
crecy Halfmoon Copper

| Sujet: Re: Repro Plakats multicolores (koï) Dim 03 Nov 2013, 14:32 | |
| pareil, ton couple est magnifique  j'ai hate de voir les photos des petits dans une ou deux semaine ... 
Dernière édition par crecy le Mer 08 Jan 2014, 17:36, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Repro Plakats multicolores (koï) Dim 03 Nov 2013, 14:38 | |
| Le couple m'a été ramené de Thaïlande par Stéphane06. Je croise les doigts pour que tout se passe bien. Je retire le mâle demain. Je me méfie toujours les 10 premiers jours de vie. Je mettrai de toute façon des nouvelles de ce frai régulièrement. |
|
 | |
HOFMAN-TN Splendens conseiller

| Sujet: Re: Repro Plakats multicolores (koï) Dim 03 Nov 2013, 14:38 | |
| j'aime beaucoup cette couleur dite Koi j'en suis absolument Fan  j'ai vraiment hate de voir ce que ça va donner |
|
 | |
Yaeldes97 Plakat Dragon

| Sujet: Re: Repro Plakats multicolores (koï) Dim 03 Nov 2013, 14:49 | |
| ça promet tous ça !!  moi aussi si tu en vendra je suis preneurs a 100% |
|
 | |
dididoud'Am Eleveur/éleveuse

| Sujet: Re: Repro Plakats multicolores (koï) Dim 03 Nov 2013, 16:02 | |
| Coucou Mimi Super pour toi cette repro koï depuis que tu attends une repro de ce patron là. Peut t'on dire, vu ton bac de repro, que c'est un petit test en prévision d'une future repro SN ? Le couple est superbe, le mâle à même sur la caudale une esquisse du drapeau Français, un vrai p'tit patriote ton p'tit pére:ha: Ta video est bien faite, par contre de 1mn 54s à 2mn 25s (fin) la video prends des couleurs psychédélique et je vois apparaitre un mâle voile long. Je te jure Michèle que je n'ai ni fumé de catappa, ni la moquette et non plus d'autres substances illicites du même genre. C'est moi qui suis   ou c'est un effet voulu ? Affaire à suivre! ta repro bien sur, pas ma folie.  Ce qui est bien, c'est que si tout se passe comme on peu le penser, tu pourras présenter des jeunes koï à Cernier Didier. |
|
 | |
Baga Alevin

| Sujet: Re: Repro Plakats multicolores (koï) Dim 03 Nov 2013, 16:30 | |
| Wahou super couple j'adore! !! Je ne savais même pas que de telle couleurs c'est magnifique je trouve, j'ai hâte de voir les petits !!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Repro Plakats multicolores (koï) Dim 03 Nov 2013, 16:37 | |
| Merci mon Dididou, et félicitation pour avoir visionné la vidéo jusqu'au bout ! (tu es apparemment le seul !) Oui donc, je me suis amusée à faire cette vidéo avec les outils mis à cet effet par you tube et bien évidement, à un moment, j'ai greffé deux films... les autres bettas sont une repro que j'essaye de faire en parallèle, mais rien de concret pour le moment, donc l'effet psychédélique que tu vois, est le mode "secret" Pour la repro SN je ne suis pas douée je pense... j'ai donc retiré le couple du 100 L pour le reproduire normalement. je pense mettre les alevins dans le 100 L lorsqu'ils auront deux semaines. Ils devront alors se débrouiller comme des grands. Je vais essayer de reproduire les autres, puis faire la même chose. |
|
 | |

| Sujet: Re: Repro Plakats multicolores (koï) Dim 03 Nov 2013, 17:40 | |
| Tu me rassure ma Mimi; La névrose colorisée, n'est pas pour aujoud'hui.  J'ai tout de même encore ma folie douce qui me prend un temps FOU !! Didier. |
|
 | |
HOFMAN-TN Splendens conseiller

| |
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Repro Plakats multicolores (koï) Dim 03 Nov 2013, 18:36 | |
| Le couple, je le garde. Les petits s'ils survivent oui bien sûr. |
|
 | |

| |
 | |
stephane06 Halfmoon Copper

| Sujet: Re: Repro Plakats multicolores (koï) Dim 03 Nov 2013, 18:54 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Repro Plakats multicolores (koï) Dim 03 Nov 2013, 19:05 | |
| |
|
 | |
Momo Star Betta Licorne Magique

| Sujet: Re: Repro Plakats multicolores (koï) Dim 03 Nov 2013, 19:12 | |
| Bonsoir Michèle et félicitations pr cette superbe repro Moi aussi j'ai regardé ta vidéo en entier et je me suis faite exactement la même réflexion que Dider : que vient faire ce mâle voiles longs ici ??? Je gagne un BB du coup S'ils grandissent bien, tu les amèneras à la bourse d'Antibes ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Repro Plakats multicolores (koï) Dim 03 Nov 2013, 19:13 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Repro Plakats multicolores (koï) Dim 03 Nov 2013, 19:14 | |
| A VENDRE ??? OUI Mais pas d'envois pour l'instant Tout est sur notre site Désoler du HS Mémé B. |
|
 | |

| Sujet: Re: Repro Plakats multicolores (koï) Dim 03 Nov 2013, 19:19 | |
| - stephane06 a écrit:
Enfin une repro Moi aussi je l'ai vu en entier ta vidéo C quand tu veux que tu passe chez moi, il y a quelque Koi, enfin un petit-peut C'est bien mon p'tit Stéphane ! Je sais, je sais, je dois toujours passer chez toi... faut juste que je trouve le temps... mais promis dès que possible je débarque. Tu prépareras une bonne bière pour fille. et bien sûr Morgane, je ne connais pas la date exacte de la bourse, mais on pourras toujours se mettre d'accord au besoin, je te mettrai un petit couple de côté. Et pas de souci pour le HS, de toute façon, aucune personne sérieuse ne prendra le risque de faire des envois maintenant. |
|
 | |

| Sujet: Re: Repro Plakats multicolores (koï) Dim 03 Nov 2013, 19:21 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Repro Plakats multicolores (koï) Dim 03 Nov 2013, 19:25 | |
| Pour les envois c'est sur ils vont arriver congelé avec ce temps Moi j'aimerai 2 couples si possible (après faut voir tes prix + fdp) Parce que moi je suis en champagne Ardenne, dans l'Aube, à Troyes (nord est). |
|
 | |
Momo Star Betta Licorne Magique

| Sujet: Re: Repro Plakats multicolores (koï) Dim 03 Nov 2013, 19:27 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Repro Plakats multicolores (koï) Dim 03 Nov 2013, 19:31 | |
| Pour le moment Monsieur Koï se démène avec ses rejetons à les mettre par force dans le nid, il est brusque et en fait tomber une dizaine à chaque passage alors, le pauvre la nuit va être longue pour lui !
|
|
 | |
Nina- Halfmoon Marbré Bleu

| Sujet: Re: Repro Plakats multicolores (koï) Dim 03 Nov 2013, 19:33 | |
| Félicitations pour cette repro Michèle, c'est vrai que le mâle bat pavillon français  je te souhaite une belle réussite avec une multitude de bébés koï car il risque d'y avoir du monde sur les rangs  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Repro Plakats multicolores (koï)  | |
| |
|
 | |
|