Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 reproduction des bettas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiline ange
Nid de bulles
Nid de bulles
kiline ange

Date d'inscription : 03/09/2013

reproduction des bettas Empty
MessageSujet: reproduction des bettas   reproduction des bettas EmptySam 07 Sep 2013, 14:29

Bonjour à tous, je suis nouvelle
J'ai 3 bettas (un mâle et 2 femelles) avec tout ce que j'ai pu lire j'ai aménagé un bac de reproduction en suivant le protocole dans la mesure ou monsieur betta construit des nids de bulles tous les 15 jours
En attendant j'ai séparé tout ce petit monde.
Mais je ne suis pas encore opérationnelle pour la future alimentation des alevins car je dois commander une souche d'anguillule et de microvers puis de nauplies d'artémias.
Plusieurs questions subsistes:
Comment évaluer la quantité d'anguillules qu'on doit donner aux alevins??? pendant combien de jours??
Les micros vers: ya til une astuce pour ne pas en retrouver partout???
En ce qui concerne les nauplies d'artémias il faut 36 heures avant de pouvoir les récolter ça veut dire qu'il faut mettre en place leurs développements tous les jours??
Pensez vous que le système de nettoyage avec un tuyau et un sucre c'est le mieux?? LE Renouvellement d'eau au gouttes à gouttes me semble bien aussi!!
Je suis attachée à mes ptits poissons c'est pourquoi je veux être sûre de faire au mieux avant de me lancer pour de bon.
Dans l'attente de vos précieuses réponses
Bien cordialement
Kiline
Revenir en haut Aller en bas
 
reproduction des bettas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reproduction et âge des bettas
» Bettas splendens Semi-reproduction aide
» reproduction bettas
» Reproduction de mes bettas
» reproduction bettas splendens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-