Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reproduction de mes bettas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frankie91
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 14/01/2012

Reproduction de mes bettas Empty
MessageSujet: Reproduction de mes bettas   Reproduction de mes bettas EmptySam 14 Jan 2012, 16:56

Voilà en rentrant du travail, j'aperçois mes bettas s'accoupler

Revenir en haut Aller en bas
thierry6061
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
thierry6061

Date d'inscription : 22/08/2011

Reproduction de mes bettas Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de mes bettas   Reproduction de mes bettas EmptySam 14 Jan 2012, 17:24

salut Frankie,

Belle repro!!! Et beau mâle!!
S'agit-il de la femelle DT ( double queue) dont tu parles dans ta présentation? Si oui je ne suis pas sûr qu'elle soit DT.
Mais encore une fois belles images et belle repro.

Amitiés

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
lyly88
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
lyly88

Date d'inscription : 23/12/2011

Reproduction de mes bettas Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de mes bettas   Reproduction de mes bettas EmptySam 14 Jan 2012, 18:45

c'est très bien filmer, merci de nous avoir fait partager ce moment^^...
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

Reproduction de mes bettas Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de mes bettas   Reproduction de mes bettas EmptySam 14 Jan 2012, 20:12

La femelle n'est pas DT ,c'est sur, elle est juste QDV.
Le mâle est sympa
Amitié,patrice wink
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Reproduction de mes bettas Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de mes bettas   Reproduction de mes bettas EmptySam 14 Jan 2012, 21:14

Le mâle a vraiment un très joli motif, très bien réparti je trouve amor
Revenir en haut Aller en bas
Frankie91
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 14/01/2012

Reproduction de mes bettas Empty
MessageSujet: Ma reproduction   Reproduction de mes bettas EmptyLun 20 Fév 2012, 22:57

Salut! je viens donner des nouvelles de ma portée, le mâle à mangé plus de la moitié des petits... je ferai une petite vidéo pour voir l'évolution de ma portée, les petits ont bien grandis...

Amicalement Frankie
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Reproduction de mes bettas Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de mes bettas   Reproduction de mes bettas EmptyMar 21 Fév 2012, 08:30

Ben il reste l'autre moitié lol haha
Le miens a pas fait dans la dentelle, après avoir consciencieusement surveillé l'éclosion pendant plusiquers heures ... il les a tous becquetés, sans exception ! fâché fâché
Revenir en haut Aller en bas
Frankie91
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 14/01/2012

Reproduction de mes bettas Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de mes bettas   Reproduction de mes bettas EmptyVen 24 Fév 2012, 15:35

comme promis la suite de mon élevage... il y en a pas beaucoup car la plupart sont cachés


à voir ici:

https://www.betta-forum.net/t25079-mes-nouveaux-arrivants-mon-aquarium-d-elevage
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Reproduction de mes bettas Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de mes bettas   Reproduction de mes bettas EmptyVen 24 Fév 2012, 16:30

Bonjour Frankie91

Il est dommage que tu n'es pu mettre une femelle HM pour cet accouplement, car le mâle est bien joli. Un superbe salamander avec le motif papillon bien réparti. Il te faudrait "partir" à la recherche d'une femelle salamander afin de continuer la lignée de se mâle. Il serait dommage de perdre ce potentiel.

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Frankie91
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 14/01/2012

Reproduction de mes bettas Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de mes bettas   Reproduction de mes bettas EmptyVen 24 Fév 2012, 17:02

J'en prendrai une peut être demain, car tout mes bacs de reprod sont occupés
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Reproduction de mes bettas Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de mes bettas   Reproduction de mes bettas EmptyVen 24 Fév 2012, 19:25

Totalement d'accord avec Didier, ton salamender est superbe, le motif est proche de la perfection, il lui faudrait une femelle de la même valeur vraiment (sans rabaisser ta petite femelle pour autant, simplement elle ne lui correspond pas trop clin-d'oeil )

Il reste à Michèle (Bettadamour) quelques jolies femelles ... Laurie (Lolo95) et moi même avons des frères et soeurs issus de cette repro si tu vaux aller voir, Laurie vient de faire une repro avec son couple et moi c'est en cours également ... c'est pas le choix qui manquerait clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Frankie91
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 14/01/2012

Reproduction de mes bettas Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de mes bettas   Reproduction de mes bettas EmptyVen 24 Fév 2012, 20:15

C'est difficile de trouver une belle femelle salamender...
Revenir en haut Aller en bas
tycro love fish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
tycro love fish

Date d'inscription : 15/02/2012

Reproduction de mes bettas Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de mes bettas   Reproduction de mes bettas EmptySam 25 Fév 2012, 09:45

bravo c'est très bien filmé up
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Reproduction de mes bettas Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de mes bettas   Reproduction de mes bettas EmptySam 25 Fév 2012, 10:06

canette a écrit:
Totalement d'accord avec Didier, ton salamender est superbe, le motif est proche de la perfection, il lui faudrait une femelle de la même valeur vraiment (sans rabaisser ta petite femelle pour autant, simplement elle ne lui correspond pas trop clin-d'oeil )

Il reste à Michèle (Bettadamour) quelques jolies femelles ... Laurie (Lolo95) et moi même avons des frères et soeurs issus de cette repro si tu vaux aller voir, Laurie vient de faire une repro avec son couple et moi c'est en cours également ... c'est pas le choix qui manquerait clin-d'oeil

Bonjour

Michèle sera présente à Rungis pour le show du PBC à Rungis. Frankie91, tu es en région Parisienne, profites en pour lui passer commande, tu gagneras ainsi en frais de port et de chaufferette. En plus comme le dit canette les petites femelles de Michèle sont trés bien niveau nageoires et patron.

Bon canette! étant donné que nous faisons de la pub pour bettadamour, que demandons nous comme compensation haha

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Reproduction de mes bettas Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de mes bettas   Reproduction de mes bettas EmptySam 25 Fév 2012, 12:51

Tu fais bien de le préciser Didier oui j'avais pas relevé qu'il était en région parisienne clin-d'oeil ... là il a l'opportunité rêvée de faire une belle acquisition .... franchement avec le mâle qu'il a il faut pas louper cette occasion bluesmile

Quant à la compensation moi je suis pas difficile en fait .... Michèle faut juste m'envoyer un peu de ton soleil et de ta mer tire-langue (j'ai dit "ta mer" pas "ta mère" hein ! ... va pas découper ta maman en morceaux mdr mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Reproduction de mes bettas Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de mes bettas   Reproduction de mes bettas EmptyLun 27 Fév 2012, 20:47

Viens donc le chercher le soleil ma sœur kinder... Didier vient déjà en Juillet essayer de me le piquer, mais ça ne se passera pas aussi simplement que ça ! fouet fouet un coup pour chacun et je lance Cocoon qui s'attaque directement à la gorge !
Non mais le soleil il reste là... pffff fait froid 22° à l'ombre !

Pour les femelles salamander, j'en ai de très jolies encore... j'ai mis un lien... comme mes z'amis l'on dit... je serai à Rungis.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Reproduction de mes bettas Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de mes bettas   Reproduction de mes bettas EmptyLun 27 Fév 2012, 21:19

Bettadamour a écrit:

Non mais le soleil il reste là... pffff fait froid 22° à l'ombre !

Pffffff .... même pas lol bang diable


Pour les femelles salamander, j'en ai de très jolies encore... j'ai mis un lien... comme mes z'amis l'on dit... je serai à Rungis.

T'as plus aucune excuse Frankie niak
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Reproduction de mes bettas Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de mes bettas   Reproduction de mes bettas EmptyLun 27 Fév 2012, 21:39

Va-y Frankie c'est bon, va-y Frankie c'est bon bon bon ! haha

Hey canette fait pas la tête, même si ça rime ! t'as qu'à venir sur Ma Côte d'Azur je te prêterai Mon soleil ! smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Reproduction de mes bettas Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de mes bettas   Reproduction de mes bettas EmptyLun 27 Fév 2012, 21:59

Et toi venir dans ma Bourgogne .... je te prêterai mon pinard mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Reproduction de mes bettas Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de mes bettas   Reproduction de mes bettas EmptyMar 28 Fév 2012, 22:38

Ah ben là c'est sûr ! hips !
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Reproduction de mes bettas Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de mes bettas   Reproduction de mes bettas EmptyMar 28 Fév 2012, 22:45

Quoique tu risque de ne boire que de l'Alsace ... j'ai peu de Bourgogne ... j'aime pô mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Reproduction de mes bettas Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de mes bettas   Reproduction de mes bettas EmptyMar 28 Fév 2012, 22:58

Ben c'est Pô grave ! hips
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Contenu sponsorisé




Reproduction de mes bettas Empty
MessageSujet: Re: Reproduction de mes bettas   Reproduction de mes bettas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reproduction de mes bettas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reproduction et âge des bettas
» Bettas splendens Semi-reproduction aide
» reproduction bettas
» reproduction des bettas
» reproduction bettas splendens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-