Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 peu ont mettres des escargots dans mon bac d'alevins pour netoyer le fond.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
protreck
Plakat Dragon
Plakat Dragon
protreck

Date d'inscription : 20/07/2013

peu ont mettres des escargots dans mon bac d'alevins pour netoyer le fond.  Empty
MessageSujet: peu ont mettres des escargots dans mon bac d'alevins pour netoyer le fond.    peu ont mettres des escargots dans mon bac d'alevins pour netoyer le fond.  EmptyVen 09 Aoû 2013, 21:23

bonsoir, j'ai acheter 5 escargots qui nettoient bien les bac ( neritina natalensis ) esque je peu les mettre dans mon bac d'elevage ou il risque de manger ce qui traine au fond dont les alevins ? merci de vos eventuelles reponses ..
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/verzurapaul
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

peu ont mettres des escargots dans mon bac d'alevins pour netoyer le fond.  Empty
MessageSujet: Re: peu ont mettres des escargots dans mon bac d'alevins pour netoyer le fond.    peu ont mettres des escargots dans mon bac d'alevins pour netoyer le fond.  EmptyVen 09 Aoû 2013, 21:27

oui bien sure tu peut mettre des escargots, pas de risque
Revenir en haut Aller en bas
protreck
Plakat Dragon
Plakat Dragon
protreck

Date d'inscription : 20/07/2013

peu ont mettres des escargots dans mon bac d'alevins pour netoyer le fond.  Empty
MessageSujet: Re: peu ont mettres des escargots dans mon bac d'alevins pour netoyer le fond.    peu ont mettres des escargots dans mon bac d'alevins pour netoyer le fond.  EmptyVen 09 Aoû 2013, 21:29

ce sont les netoyeurs de fond et meme de vitre c'est pour ça je me suis dis si quelques alevins trainent il ne les mangerais pas .. merci hofman-tn
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/verzurapaul
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

peu ont mettres des escargots dans mon bac d'alevins pour netoyer le fond.  Empty
MessageSujet: Re: peu ont mettres des escargots dans mon bac d'alevins pour netoyer le fond.    peu ont mettres des escargots dans mon bac d'alevins pour netoyer le fond.  EmptyVen 09 Aoû 2013, 21:38

j'imagine mal un escargot qui chasse un alevins auto 
Revenir en haut Aller en bas
protreck
Plakat Dragon
Plakat Dragon
protreck

Date d'inscription : 20/07/2013

peu ont mettres des escargots dans mon bac d'alevins pour netoyer le fond.  Empty
MessageSujet: Re: peu ont mettres des escargots dans mon bac d'alevins pour netoyer le fond.    peu ont mettres des escargots dans mon bac d'alevins pour netoyer le fond.  EmptyVen 09 Aoû 2013, 21:51

oui lol pas faux
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/verzurapaul
Contenu sponsorisé




peu ont mettres des escargots dans mon bac d'alevins pour netoyer le fond.  Empty
MessageSujet: Re: peu ont mettres des escargots dans mon bac d'alevins pour netoyer le fond.    peu ont mettres des escargots dans mon bac d'alevins pour netoyer le fond.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peu ont mettres des escargots dans mon bac d'alevins pour netoyer le fond.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit escargots dans mon bac
» Invasion d'escargots dans bac sans poissons
» Utilisez vous des escargots dans vos bac de repro?
» Pas de sable dans le fond?
» Reflets dans le poster de fond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-