Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes premiers mâles Halfmoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 5 EmptyLun 18 Mar 2013, 16:15

Moi dans le 2L, il y a le poisson et... un thermomètre, c'est tout.

C'est le problème des Marina, si tu mets rien dans le "trou" ça fait moche. bah
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 5 EmptyMar 19 Mar 2013, 08:32

Bah ouais et en + pour le bien-être du poisson faut quand même penser à lui recréer un petit environnement !!!
Moi Yorik n'avait encore jamais fait de nid de bulles bah Eh ben depuis que je lui ai ajouté un petit peu de cerrato, IL N'ARRETE PAS !!! !!! !!! Encore un énooorme ce matin cheers cheers cheers
Je pense que les Marina 2L sont "bien" quand on prend le tps de les aménager correctement avec un minimum de confort pour notre petit poipoi smile Enfin c'est ce que j'ai pu constater chez moi en tout cas wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 5 EmptyLun 01 Avr 2013, 17:02

Quelques nouvelles fraiches de mon Ange qui ne cesse d'embêlir amor amor amor
Il est superbe ; en parfaite santé et parade comme un fou dès qu'il aperçoit mon doigt haha
Je l'adooore !!! !!! !!!


Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 5 Img_1017

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 5 Img_1110



Je bénis encore le jour où je me suis arrêtée par hasard au Gammvert de chez moi cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ptit-rekin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ptit-rekin

Date d'inscription : 27/09/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 5 EmptyLun 01 Avr 2013, 17:56

Oh je trouve qu'Ange rend vraiment homage à ton ancien Blue ! Il lui ressemble beaucoup, il est beau coeur
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 5 EmptyLun 01 Avr 2013, 18:15

Merci beaucoup ptit-rekin kiss kiss kiss
C'est exactement le betta dont je rêvais !!! Il est parfait à mes yeux et comme tu le dis, il rend un très bel hommage à mon regretté Blue autant par son physique que par son côté robuste et combattif smile
Longue vie à Ange !!! !!! !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ptit-rekin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ptit-rekin

Date d'inscription : 27/09/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 5 EmptyLun 01 Avr 2013, 18:21

Oui longue vie à lui Very Happy cuore
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 5 EmptyLun 01 Avr 2013, 18:28

angel
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 5 EmptySam 06 Avr 2013, 21:54

Bonsoir tout le monde !
Aujourd'hui j'ai décidé de relooker le bac d'Ange mais je suis plutôt déçue du rendu ... ... ...


Avant (en tenant compte bien sûr du fait que les plantes doivent encore pousser) wink

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 5 Img_0914



Après

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 5 Img_1119

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 5 Img_1120


En fait les "éboulis" de galets ne tiennent pas comme je le voudrais et puis le bouquet sur la gauche ne pousse pas non plus dans la forme que je le souhaiterais donc rien ne va et je n'arrête pas de recommencer fâché fâché fâché



Par contre le bonne nouvelle c'est que mon Yoyo d'amour va déménager bounce bounce bounce
Je n'en peux vraiment plus de ce kit Marina 2L et de ses changements d'eau contraignant alors cette après-midi j'ai fait les soldes et je lui ai trouvé un petit 10L tout équipé à 35euros cheers
Pour l'instant il y a juste du sable dedans (le même que celui d'Ange d'ailleurs car ils vont occuper le même immeuble dorénavant) Le reste je m'en occuperai au fur et à mesure. J'ai 4 semaines pour y réfléchir bravo


Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 5 Img_1121

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 5 Img_1122



Voilà l'immeuble que Yorick occupera bientôt hihi
Ange au 2eme, lui au premier et le bas reste POUR L'INSTANT tjs consacré à leur produits et trucs en tout genre du moment que ça concerne les poissons clin-d'oeil

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 5 Img_1123
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 5 EmptySam 06 Avr 2013, 22:04

Coucou,

Je suis d'accord avec toi, moyen "l'éboulis". Moi j'y aurais plus mis une plante comme pogostemon helferi.

C'est vrai que le bleu rend bien avec Ange mais ça ne mets pas trop en valeur les plantes du coup. Ne te vexe pas hein wink

Sinon tu as eu raison 35 € un aqua complet, faut pas se priver.

Du coup, on a le même jour pour le cycle. Moi j'ai désinfecté le 10L de Dali et j'ai enlevé le substrat, ça rend tout de suite mieux et ça fait moins sale.

Sinon pour le 2L, c'est vrai que c'est très lourd au bout d'un moment. Mais le 3L est quand même vraiment mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 5 EmptyDim 07 Avr 2013, 09:37

Coucou Baby_coeur !
Merci pour ta réponse smile Je ne me vexe pas au contraire ! Si je poste ici c pour avoir l'avis de tous dc vous conseils et remarques seront les bienvenus wink
Comme tu le dis si bien, les plantes ne ressortent pas très bien avec le sable bleu bah (bon, c tout de même mieux en vrai qu'en photo hein ! Mais c vrai que c pas top) Voilà pourquoi j'ai décidé de jouer sur l'effet galets plutôt que de rajouter de nouvelles plantes...
Demain je tenterai un nouvel effet éboulis mais de l'autre côté (à gauche) Ca relierai la valisneria au tapis de cladophora et je pense que ce sera plus joli. A voir

Quant à Yorick il me tarde vraiment de pouvoir l'introduire ds son nouveau bac !!! bounce bounce bounce Ca va lui plaire c certain ! Depuis le début je le sens à l'étroit ds son 2L et ça ne me conviens pas d'offrir de "gros" litrages aux autres et pas à lui Embarassed Donc vivement fin Avril sunny
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 5 EmptyMer 10 Avr 2013, 09:21

Hello !
Voici de nouvelles photos de mon modèle favori : ANGE !!! !!! !!! amor amor amor amor amor amor
Je me régale car ce betta adore poser pour moi smile Il se montre sous toutes les coutures et m'offre à chaque fois de superbes clichés up



Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 5 Img_1210

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 5 Img_1211

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 5 Img_1212

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 5 Img_1213

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 5 Img_1214

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 5 Img_1215



Aujourd'hui. Dans son nouveau décors, sans les éboulis... wink

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 5 Img_1216

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 5 Img_1217

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 5 Img_1218

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 5 Img_1219

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 5 Img_1310




Au tour de petit Yoyo maintenant smile Pas si malheureux que ça finalement puisqu'il m'a encore offert un joli nid de bulles niak Hâte de voir ce qu'il fera dans son petit 10L !!! !!! !!! hihi

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 5 Img_1220

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 5 Img_1221




Et juste pour le fun, parce que j'ai trouvé ces 2 photos excellentes tire-langue

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 5 Img_1311

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 5 Img_1018

Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Cathy57

Date d'inscription : 18/11/2011

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 5 EmptyMer 10 Avr 2013, 10:00

Ils sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 5 EmptyMer 10 Avr 2013, 10:11

Merci Cathy ! kiss Et puis ils tiennent une telle forme que je me demande vraiment si je les ai bien achetés en jardinerie ces deux-là !!! !!! !!! scratch
Comme quoi il est vrai qu'il faut vraiment tomber le bon jour = celui des arrivages ; où les poissons ne sont pas encore séquestrés et maintenus ds de mauvaises conditions...


Dernière édition par Momo Star le Jeu 11 Avr 2013, 07:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 5 EmptyMer 10 Avr 2013, 10:14

Toujours aussi beaux !

Sympa le décor sans éboulis. wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 5 EmptyMer 10 Avr 2013, 10:24

Ahhhhhh merci Baby_coeur j'attendais ton com' au sujet du décors justement wink
J'ai retourné l'aqua ds tous les sens et ai tenté plein de petites choses sympathiques... Bah au final, j'en ai conclu qu'au plus c'est sobre au mieux ça passe ds ce bac-là hum Alors le voici ds son dernier relooking en sachant bien sûr que je souhaite tout de même que les plantes poussent encore un petit peu pour que ça rende encore mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 5 EmptyMer 10 Avr 2013, 10:26

En tout cas ton Ange à l'air de bien aimer wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 5 EmptyMer 10 Avr 2013, 10:54

Ah oui ça je ne peux le nier il n'arrête pas de nager et d'explorer son bac comme s'il le découvrait un peu + à chaque seconde j'aime J'adore le contempler !!! !!! !!! Il est merveilleux amor

Et puis bientôt ce sera au tour de Yorick d'être heureux smile Il me tarde tu ne peux pas savoir comment bounce bounce bounce Je sens que je vais découvrir un autre Yoyo sunny
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 5 EmptyMer 10 Avr 2013, 11:00

Oui un autre Yoyo et la joie de ne plus avoir à faire le 2L Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 5 EmptyMer 10 Avr 2013, 11:02

Je n'ose y croire... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gatia
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
gatia

Date d'inscription : 25/03/2013

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 5 EmptyMer 10 Avr 2013, 11:14

tes bacs sont magnifiques et tes poissons juste amor
Je rejoins baby_coeur pour les graviers bleus (mais ce n'est que mes goûts) wink
Hâte de voir le Yoyo dans son nouveau palace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=conta
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 5 EmptyMer 10 Avr 2013, 11:28

Merci beaucoup Gatia pour tous ces compliments kiss
En ce qui concerne les graviers bleus, j'avais déjà expliqué ds un autre post mon toc de tout assortir aux couleurs de la pièce Mr. Green Ici en l'occurrence, les bacs sont ds mon salon et mon salon et décoré avec le thème USA (donc rouge, bleu et blanc) Le rouge et le blanc étant déjà les couleurs prédominantes de mon salon (puisque couleurs des murs ; des meubles et des canapés) j'ai tout naturellement choisi le bleu pour faire ressortir mes bacs wink
C'est un problème pour certains je sais mais moi ça m'éclate et ainsi tous mes aquas se fondent ds ma maison et sont aux couleurs exactes de chacune des pièces coupe Valérie Damido à côté c'est de la gnognotte !
Revenir en haut Aller en bas
gatia
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
gatia

Date d'inscription : 25/03/2013

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 5 EmptyMer 10 Avr 2013, 14:11

MDR je comprends mieux, dans ce cas c'est très réussi up
Yoyo sera quand dans son habitat design ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=conta
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 5 EmptyMer 10 Avr 2013, 14:25

Houla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas avant 3bonnes semaines encore Confused
Revenir en haut Aller en bas
LuCielBZH
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
LuCielBZH

Date d'inscription : 12/10/2011

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 5 EmptyMer 10 Avr 2013, 19:26

je suis en admiration devant Ange !!! amor
j'adore ! la couleur, est magnifique !
Et le Black n'est pas mal non plus ! tu as vraiment de très beaux poissons !
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2013, 07:24

Moi aussi je suis en admiration devant mon Ange haha
MERCI BEAUCOUP pour lui kiss
Ca me touche beaucoup smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premiers mâles Halfmoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» séparation des premiers mâles.
» Projet jaune : voiles longs orange - acte II (bis)
» Nos premiers bettas ! Identification correcte? 2 mâles et 1 femelle
» Repro halfmoon thaï flag white mask X halfmoon dumbo papillon bleu
» betta halfmoon salamender dumbo x halfmoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-