| Mes premiers mâles Halfmoon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Momo Star Betta Licorne Magique

| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Sam 20 Avr 2013, 07:59 | |
| |
|
 | |
baby_coeur Betta Licorne Magique

| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Sam 20 Avr 2013, 11:20 | |
| Et oui, moi aussi 2 semaines, c'est long ! Je ne sais pas qui va aller dans mon 10L ? Dali qui est malade ? Arc-en-ciel qui a une pourriture ? Ou Casper qui est minuscule et bien dans son 2L ? Sinon pour ton 10L, tu pourrais peut-être mettre une pierre comme j'ai fait dans mon 30L. Je trouve que ça rend bien dans les nanos qui sont plus hauts que larges. Il a changé depuis car la cacomba part en miettes.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Sam 20 Avr 2013, 12:04 | |
| C'est aussi ce que j'avais en tête Baby_Coeur sauf que j'ai déjà repéré une jolie statue que je pense aller chercher ds quelque jours Mais ça m'embête vraiment de mettre une fausse déco en fait... ... ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Sam 20 Avr 2013, 13:11 | |
| Tu n'es pas obligée d'en mettre une fausse pierre. Moi j'ai pris une fausse parce que j'ai pas trop de profondeur de sol et puis comme ça, ça ne change pas les paramètres de l'eau. Il faut faire attention avec les crevettes |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Dim 21 Avr 2013, 08:01 | |
| Non mais je te parle de ma statue ! Elle est en résine et ça m'embête de mettre du faux... Je vais voir. Beaucoup de choses vont entrer en ligne de compte pour ce bac alors j'attends Il reste encore plus de 2semaines de toute façon alors j'ai tout le tps d'y réfléchir |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Dim 28 Avr 2013, 20:37 | |
| 3 semaines de cyclage aujourd'hui pour le futur 7L 6 de Yoyo et... ... ... SUPRIIIIIISE !!! !!! !!! Cette après-midi mon homme hurle : "Viens viiiite !!! On a un alevin ds le bac de Yorick !!! !!! !!!" Sur le coup je le prends pour un gaga et lui réponds qu'il rêve ! Ns n'avons jamais eu aucun poisson ds ce bac ! Mais incroyable mais vrai !!! En m'approchant, je distingue en effet un alevin !!!  Et un joli petit aux superbes yeux bleus s'il vous plait :hihi En fait, il y a une quinzaine de jours, j'ai pris un peu de mousse de Java du 90L de mes popons pour la mettre ds ce dernier. Bizarrement, au moment où je l'ai introduite, je me suis dit : "Tiens, ce serait rigolo qu'il y ait des BB crevettes dedans" Eh bien mon vœux s'est à moitié réalisé : je n'ai certes pas de BB crecres mais plein dœufs de popons qui vont éclorent je l'espère, uns à uns au fil des jours Alors du coup ça retarde encore l'introduction de mon pauvre Yoyo ds son nouvel appart'  Il faut bien qu'ils grandissent ces futurs BB popons |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Dim 28 Avr 2013, 20:47 | |
| Cool ! Ca c'est une bonne nouvelle ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Dim 28 Avr 2013, 20:50 | |
| J'espère pouvoir l'amener jusqu'au bout ce petiot |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Lun 29 Avr 2013, 21:03 | |
| J'ai enfin bouclé mes achats plantes et déco pour mes derniers aquas aujourd'hui  Hourra !!! Voici donc pour Ange : Une nouvelle plante a remplacé la ceratophylum ds l'angle droit : c'est une ceratopteris Et maintenant (après avoir retiré la toute petite plante à l'avant plan, angle gauche)     Et voici pour Yoyo  J'ai fait exactement ce que j'imaginais ds ma tête. Je suis ravie du rendu Maintenant j'espère que ça lui plaira autant qu'à moi PS : le petit habitant clandestin découvert hier a déjà disparu Du coup Yoyo rejoindra bien son nouvel appart' samedi 4 Mai |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Lun 29 Avr 2013, 21:06 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Lun 29 Avr 2013, 21:08 | |
| Dommage pour ton petit Très joli cadeau ! J'espère que son loft lui plaira plus que le studio C'est quoi la plante dans l'aqua de Yoyo ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Lun 29 Avr 2013, 21:13 | |
| C'est une usteralis Baby_coeur. Je ne connaissais pas du tout ... J'ai hésité à passer Yoyo dedans direct après avoir refais sa déco et puis tout compte fait je me suis dit qu'il était préférable que j'attende 4 semaines, comme prévu Je compte les jours maintenant |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Lun 29 Avr 2013, 21:39 | |
| Merci pour l'info pour la plante Moi je suis tranquille pour 3 jours, pas de changement. Ouf ! Arc-en-ciel a été chez le coiffeur du coup, il reste dans son jus désinfectant pendant 3 jours. |
|
 | |
hyaline Halfmoon Turquoise

| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Mar 30 Avr 2013, 11:53 | |
| superbe tes bettas Morgane, j'ai une préférence pour le black Ou se trouve ce gamm vert ? je ne connais pas Bises |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Mar 30 Avr 2013, 12:17 | |
| C'est à Toulon Ouest, près de chez moi  Ils n'ont tjs eu que des queues de voile sans grande particularité (bleus, vert ou rouge) et depuis peu ils se sont mis aux bettas de concours C'est là que j'ai craqué pour mes 2 premiers mâles Halfmoon et peut-être bien que ça n'est pas les derniers finalement |
|
 | |
hyaline Halfmoon Turquoise

| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Mer 01 Mai 2013, 11:15 | |
| merci  ils sont vraiment beaux en tout cas !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Jeu 02 Mai 2013, 08:00 | |
| |
|
 | |
MathildaQuincampoix Halfmoon Turquoise

| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Jeu 02 Mai 2013, 08:23 | |
| Géniales tes photos Momo_star |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Jeu 02 Mai 2013, 09:25 | |
| Merci beaucoup Mathilda  Mais il faut dire que j'ai de superbes modèles |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Jeu 02 Mai 2013, 10:18 | |
| Moi je l'ai trouvé à chaque fois ton Yoyo ! Faut dire que j'ai l'habitude de chercher des bébés red cherry Il a l'air vraiment bien, je suis contente pour lui. Dommage le fond noir, c'est sur |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Jeu 02 Mai 2013, 10:25 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Jeu 02 Mai 2013, 10:49 | |
| Rien ne t'empêche sinon de mettre Yoyo dans ton autre grand bac Tu verras bien si tu le sens à l'étroit Moi je vais chercher un 10L cet après midi. J'espère qu'il est en bon état. Chéri va râler mais pour 10 euros... |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Jeu 02 Mai 2013, 10:57 | |
| Bah comme je te l'ai dit, j'ai choisi Nesquik pour ses couleurs (parce qu'il est assorti à mes popons) Eh oui, encore ce fichu toc de tout accorder...  Alors je vais tout faire pour qu'il trouve sa place ds ce bac comme l'a si bien fait avant lui ma grosse et tendre Aubergine  Une fois n'est pas coutume ; il n'y a pas de raison |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Jeu 02 Mai 2013, 10:58 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Jeu 02 Mai 2013, 11:01 | |
| Alors tu verras bien. Tu peux pas l'enlever le fond noir ou mettre un autre fond ? Bon si Nesquick est assorti aux ponpons... on peut pas lutter Peut-être le prochain ? Un joli PK dragon blanc peut-être ? Oui je cherche toujours mon fameux CT  J'attends de voir avec canette peut-être et puis vu l'état de Dali, je sens que je vais avoir un bac en trop. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon  | |
| |
|
 | |
|