Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Repro PKHM elephant white x PKHM black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ana06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
ana06

Date d'inscription : 02/04/2012

Repro PKHM elephant white x PKHM black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM elephant white x PKHM black   Repro PKHM elephant white x PKHM black - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012, 16:45

Si tu veux une photo de mon Redbull, il est sur la photo qui me sert d'avatar...complètement reposé dessus au fond du bac ! sinon, c'est lui aussi sur la 2e et 3e photo de ma signature ! sur la 2e, c'est quand je l'ai reçu, la 3e, c'était il y a 1 mois... Désolée pour la qualité de l'image, mais "Monseigneur" n'aime pas prendre la pose... yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
hyaline
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
hyaline

Date d'inscription : 02/02/2012

Repro PKHM elephant white x PKHM black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM elephant white x PKHM black   Repro PKHM elephant white x PKHM black - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012, 19:00

OUI je parle de Redbull Ana amor amor
j'ai trop tellement grave kiffer ses nageoires :p
il est trop beau !

Stephane, aie pitié de moi vénère

4.5 cm ! je me suis juste trompée de 5 mm ! héhéhé.

ps : pour les autres sur les photos d ana on ne voit pas trop les nageoires, mais le voir en direct, c etait impressionnant

deso pour ta repro Miloka :'( tu peux tenter dans 15 jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephane06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 28/01/2011

Repro PKHM elephant white x PKHM black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM elephant white x PKHM black   Repro PKHM elephant white x PKHM black - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012, 22:55

Desolez pour toi, mais des HM Big Ears sont rare et jamais top enfin pour moi car pour eux oui. Ils recherchent l'originalité des couleurs et les defauts ils en foutent

Pareil pour les HMPK Big Ears, a part quelques un, qu'ils vendent trés chèrs

Et ton super black, impossible, toujours du black mélano, qui pour eux et plus jolies

Voila, surtout que j'ai presque fini més visites de ferme à bettas et vu le fameux marché aux poissons

Je repette mais, aux niveaux des prix c presque la même chose que sur le net

Bon maintenant je prend du bon temps, je pense moins aux poissons......
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Repro PKHM elephant white x PKHM black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM elephant white x PKHM black   Repro PKHM elephant white x PKHM black - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2012, 12:11

T'as raison Stéph, profite bien ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
stephane06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 28/01/2011

Repro PKHM elephant white x PKHM black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM elephant white x PKHM black   Repro PKHM elephant white x PKHM black - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2012, 12:41

Ouiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
ndymanu
Plakat Dragon
Plakat Dragon
ndymanu

Date d'inscription : 20/10/2010

Repro PKHM elephant white x PKHM black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM elephant white x PKHM black   Repro PKHM elephant white x PKHM black - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012, 07:33

salut mon ami stéphane!
un pti coucou de tahiti, et tu es en taillande? Je ne s'avais pas, tu as du en voir des bettas labas, tu vas en ramené, dis moi? Je pense que oui, qu'elle question, et des giants, tu en as vu? Si tu en ramène, pense a moi si tu peux, si tu peux m'en ramené un couple ou deux stp, tu me diras combien ils valent et je te paierai ca. Sinon ben je profite bien de soleil et de la famille, je rentre le mois prochain. Profite bien de ton séjour labas, a bientot mon amis, bye,
Ndymanu
Revenir en haut Aller en bas
stephane06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 28/01/2011

Repro PKHM elephant white x PKHM black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM elephant white x PKHM black   Repro PKHM elephant white x PKHM black - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2012, 11:11

Salut Manu,

Comment tu vas, il doit faire chaud a Tahiti, comme en Thailande je pense.

Tu à raison, il y a beaucoup trop de poissons, mais je ne rentre pas les mains vides, surtout les Giants.

Tu viens quand tu veux faire ton shooping chez moi, tu es toujours le bienvenue.

A tres bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ndymanu
Plakat Dragon
Plakat Dragon
ndymanu

Date d'inscription : 20/10/2010

Repro PKHM elephant white x PKHM black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM elephant white x PKHM black   Repro PKHM elephant white x PKHM black - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2012, 09:33

Oui, le climat de thailande et de tahiti doivent se ressemblés, ok ya pas de soucis, je passerai te voir a mon retour, a bientot l'amis, profite bien, bye
Revenir en haut Aller en bas
stephane06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 28/01/2011

Repro PKHM elephant white x PKHM black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM elephant white x PKHM black   Repro PKHM elephant white x PKHM black - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2012, 12:15

NO problemes pour més amies, surtout que le nombre est de 60 poissons environs, il y auras du choix TOP, tu me connais Repro PKHM elephant white x PKHM black - Page 3 Winking0
Revenir en haut Aller en bas
ana06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
ana06

Date d'inscription : 02/04/2012

Repro PKHM elephant white x PKHM black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM elephant white x PKHM black   Repro PKHM elephant white x PKHM black - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2012, 17:20

Tiens, Manu, quelle bonne surprise ! Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles ! Very Happy

Steph, t'as raison, profite à fond de tes vacances au chaud, avant de retrouver le froid de la France !
60 poissons...J'espère que t'as prévu une valise assez grande pour faire tenir tout ce p'tit monde ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Repro PKHM elephant white x PKHM black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM elephant white x PKHM black   Repro PKHM elephant white x PKHM black - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2012, 19:29

J'espère surtout qu'il pourra les prendre tous ! huh
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Contenu sponsorisé




Repro PKHM elephant white x PKHM black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM elephant white x PKHM black   Repro PKHM elephant white x PKHM black - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repro PKHM elephant white x PKHM black
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Repro PKHM White Dragon
» Repro white big ears pkhm jackaveli
» repro giant male pkhm multi et femelle pkhm red dragon !
» Repro PKHM black orchid [màj 22/04/2013]
» Repro PKHM black copper (xman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-