Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Repro PKHM elephant white x PKHM black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
miloka
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
miloka

Date d'inscription : 03/03/2012

Repro PKHM elephant white x PKHM black Empty
MessageSujet: Repro PKHM elephant white x PKHM black   Repro PKHM elephant white x PKHM black EmptySam 03 Nov 2012, 22:18

Voici la repro qui est en route.

Mon petit mâle PK HM elephant white qui vient provenance d'animalerie et ma petite femelle PKHM ou HM tout court, je ne sais pas trop Black de provenance animalerie aussi mais j'ai une petite idée de l'éleveur Wink.


Place à la vidéo, ne faites pas attention aux bruits derrière, le perroquet dit coucou et si je ne répond pas il rale après^^. Du coup vous avez droit à une petite discussion loin d'être intellectuelle ^^.





J'aimerais arriver à obtenir grâce à la sélection un mâle entièrement noir à nageoires Elephant blanches^^, il y avoir du travail.
Revenir en haut Aller en bas
MaxBga
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
MaxBga

Date d'inscription : 16/09/2012

Repro PKHM elephant white x PKHM black Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM elephant white x PKHM black   Repro PKHM elephant white x PKHM black EmptySam 03 Nov 2012, 22:37

Ton mâle est vraiment magnifique! J'ai hâte de voir ce que ça va donner! wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Repro PKHM elephant white x PKHM black Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM elephant white x PKHM black   Repro PKHM elephant white x PKHM black EmptySam 03 Nov 2012, 22:47

Trés beau ton mâle amor
mdr ton perroquet ( il dit pas coucou toute la journée si?)
Revenir en haut Aller en bas
miloka
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
miloka

Date d'inscription : 03/03/2012

Repro PKHM elephant white x PKHM black Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM elephant white x PKHM black   Repro PKHM elephant white x PKHM black EmptySam 03 Nov 2012, 22:58

Merci :D!


Mdr non, il ça parce que quand je regard mes poi poi le matin je leur dit coucou et là comme il me voyait collée à la vitre de l'aqua, il disait coucou ^^.
Revenir en haut Aller en bas
lapinou62
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
lapinou62

Date d'inscription : 15/10/2012

Repro PKHM elephant white x PKHM black Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM elephant white x PKHM black   Repro PKHM elephant white x PKHM black EmptySam 03 Nov 2012, 23:01

un coup de cuore pour ta femelle que je trouve superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro PKHM elephant white x PKHM black Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM elephant white x PKHM black   Repro PKHM elephant white x PKHM black EmptyDim 04 Nov 2012, 00:15

Trés joli couple j'aime
Revenir en haut Aller en bas
bichon
Plakat Dragon
Plakat Dragon
bichon

Date d'inscription : 11/10/2012

Repro PKHM elephant white x PKHM black Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM elephant white x PKHM black   Repro PKHM elephant white x PKHM black EmptyDim 04 Nov 2012, 00:29

ils sont très beau tout les deux!!
Revenir en haut Aller en bas
miloka
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
miloka

Date d'inscription : 03/03/2012

Repro PKHM elephant white x PKHM black Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM elephant white x PKHM black   Repro PKHM elephant white x PKHM black EmptyDim 04 Nov 2012, 09:30

merci pour eux :D!
Revenir en haut Aller en bas
lapinou62
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
lapinou62

Date d'inscription : 15/10/2012

Repro PKHM elephant white x PKHM black Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM elephant white x PKHM black   Repro PKHM elephant white x PKHM black EmptyDim 04 Nov 2012, 10:12

bon je vais suivre ta repro de près car j'ai une amie qui vie à soissons.
Et comme je vais chez elle tout les 4 mois. amor
Revenir en haut Aller en bas
hyaline
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
hyaline

Date d'inscription : 02/02/2012

Repro PKHM elephant white x PKHM black Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM elephant white x PKHM black   Repro PKHM elephant white x PKHM black EmptyDim 04 Nov 2012, 10:31

J'adore ton couple !!
C'est marrant, moi aussi j'ai acquis des big ears et du superblack
On a apparemment le meme objectif créer des bettas noirs avec de grandes nageoires blanches!!
Revenir en haut Aller en bas
miloka
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
miloka

Date d'inscription : 03/03/2012

Repro PKHM elephant white x PKHM black Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM elephant white x PKHM black   Repro PKHM elephant white x PKHM black EmptyDim 04 Nov 2012, 10:35

ah :D!

Peut être qu'on pourra faire des échanges de bibis pour mettre du sang neuf dans les souches? qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
hyaline
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
hyaline

Date d'inscription : 02/02/2012

Repro PKHM elephant white x PKHM black Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM elephant white x PKHM black   Repro PKHM elephant white x PKHM black EmptyDim 04 Nov 2012, 10:43

Pas de problème !
En fait j'ai eu des big ears, mais ils sont tout petits, alors jattends qu'un ami rentre de thailande pour ramener des very big ears des big ears avec de tres grandes oreilles.
Le hic cest que j'ai pas de betta big ears blanc. Jen veux un comme ca en fait :
jen veux trop un rose avec de megas oreilles ! cuore
Repro PKHM elephant white x PKHM black Big_ea10
mais je pense que je pourrais obtenir une femelle big ears blanche facilement
pour aller avec ce male :

Repro PKHM elephant white x PKHM black Dscf5413

je vais aussi avoir une femelle noire qui serait interessante dans ce projet.
Ma première repro se fera avec mon male noir et une femelle big ears que j'ai mais qui est encore toute petite, j'en aurais peut etre dautres à la fin du mois...
projet à suivre donc, mais ce serait carrément trop beau, un superblack avec les noreilles blanches
Revenir en haut Aller en bas
MaxBga
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
MaxBga

Date d'inscription : 16/09/2012

Repro PKHM elephant white x PKHM black Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM elephant white x PKHM black   Repro PKHM elephant white x PKHM black EmptyDim 04 Nov 2012, 10:55

Question peut-être bête mais.. Quand ils ont des grandes grandes "ears", ils ont du mal à nager ou pas? huh
Revenir en haut Aller en bas
hyaline
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
hyaline

Date d'inscription : 02/02/2012

Repro PKHM elephant white x PKHM black Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM elephant white x PKHM black   Repro PKHM elephant white x PKHM black EmptyDim 04 Nov 2012, 11:09

je pense pas ...
Moi je ne cherche que du very big ears avec de tres grosses nageoires pas les big ears classiques et quand j'en ai vu en vrai il se deplacait normalement
Revenir en haut Aller en bas
MaxBga
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
MaxBga

Date d'inscription : 16/09/2012

Repro PKHM elephant white x PKHM black Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM elephant white x PKHM black   Repro PKHM elephant white x PKHM black EmptyDim 04 Nov 2012, 11:56

hyaline a écrit:
je pense pas ...
Moi je ne cherche que du very big ears avec de tres grosses nageoires pas les big ears classiques et quand j'en ai vu en vrai il se deplacait normalement

Ca doit être super jolie à regarder se déplacer tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
Peppino
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Peppino

Date d'inscription : 15/08/2012

Repro PKHM elephant white x PKHM black Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM elephant white x PKHM black   Repro PKHM elephant white x PKHM black EmptyDim 04 Nov 2012, 12:11

MAGNIFIQUE!
Revenir en haut Aller en bas
miloka
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
miloka

Date d'inscription : 03/03/2012

Repro PKHM elephant white x PKHM black Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM elephant white x PKHM black   Repro PKHM elephant white x PKHM black EmptyDim 04 Nov 2012, 12:16

Tu en as de la chance d'avoir un contact en taïlande, ils sont tellement beaux là bas!!


Très beau ce rose, j'en ai vu un comme ça la dernière fois à Tr****t , magnifique! En plus c'est original comme couleur je trouve. amor


Si tu veux si j'obtiens du blanc avec des grandes oreilles de ma repro je peux te les mettre de côtéWink.



Oui, j'en ai encore jamais vu de black à oreilles blanches. J'espère Y arriver! :D

En tout cas, je te tiens au courant de l'évolution du projet Wink.

Pour le moment, pas d'oeuf^^. J'espère que ça va marcher, toutes les autres repro que j'ai tenté n'ont pas fonctionées. Je croise les doigts ...
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Repro PKHM elephant white x PKHM black Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM elephant white x PKHM black   Repro PKHM elephant white x PKHM black EmptyDim 04 Nov 2012, 12:59

Alors.. pour rappel... les grandes pectorales sont à la base une tare que les thaïlandais ont développé... business business.

Il faut absolument veiller à ce que les pectorales ne soient pas trop grandes.

Il ne faut pas oublier que les pectorales vont augmenter de taille au fil des repros et que le poisson va non seulement revenir hors normes, mais surtout sera obligatoirement gêné pour la nage.

Il faut absolument rester vigilant.

Ne pas reproduire deux big ears à très grandes nageoires ensemble.

De mon téléphone je n'ai pu voir la vidéo... je regarderai ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
miloka
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
miloka

Date d'inscription : 03/03/2012

Repro PKHM elephant white x PKHM black Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM elephant white x PKHM black   Repro PKHM elephant white x PKHM black EmptyDim 04 Nov 2012, 14:38

ah je ne savais pas tout ça, merci bettadamour Very Happy.


Je vais veiller à ce que les pectorales ne se développent pas de trop au fur et à mesure des générations Very Happy.

Ma femelle a les pectorales normales donc pour cette repro, pas de soucis avec la taille de celles des bébés je pense.

J'ai vu tes big ears, ils sont très beaux, aussi :D!
Revenir en haut Aller en bas
miloka
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
miloka

Date d'inscription : 03/03/2012

Repro PKHM elephant white x PKHM black Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM elephant white x PKHM black   Repro PKHM elephant white x PKHM black EmptyDim 04 Nov 2012, 15:16

La repro a eu lieu!! Voici une petite vidéo d'un enlacement Very Happy.


Revenir en haut Aller en bas
MaxBga
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
MaxBga

Date d'inscription : 16/09/2012

Repro PKHM elephant white x PKHM black Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM elephant white x PKHM black   Repro PKHM elephant white x PKHM black EmptyDim 04 Nov 2012, 15:21

miloka a écrit:
La repro a eu lieu!! Voici une petite vidéo d'un enlacement Very Happy.



Superbe! Bah voilà une bonne nouvelle! Je suis préssé de voir les petits clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
caballo
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
caballo

Date d'inscription : 20/05/2009

Repro PKHM elephant white x PKHM black Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM elephant white x PKHM black   Repro PKHM elephant white x PKHM black EmptyDim 04 Nov 2012, 15:31

Super! j'adore ton couple, hate de voir les petits !!
Revenir en haut Aller en bas
lapinou62
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
lapinou62

Date d'inscription : 15/10/2012

Repro PKHM elephant white x PKHM black Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM elephant white x PKHM black   Repro PKHM elephant white x PKHM black EmptyDim 04 Nov 2012, 15:44

superbe. C'est ta femelle qui fait tout le boulo haha
Revenir en haut Aller en bas
miloka
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
miloka

Date d'inscription : 03/03/2012

Repro PKHM elephant white x PKHM black Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM elephant white x PKHM black   Repro PKHM elephant white x PKHM black EmptyDim 04 Nov 2012, 15:48

Merci happyroll


Oui ^^, lui est un peu fainéant. C'est parce qu'il s'économise pour le nettoyage des jeunes après hihi
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Repro PKHM elephant white x PKHM black Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM elephant white x PKHM black   Repro PKHM elephant white x PKHM black EmptyDim 04 Nov 2012, 20:44

Oh les filles arrêtez de mélanger tout ce petit monde.

Les big ears doivent être reproduits entre eux.

Je fais passer ce message sur tous mes post, je demande aux personnes qui me prennent des big ears de faire pareil et de faire passer le mot…

Les superbes bettas que vous voyez chez chacun de "nous "de "vous" sont les fruits de sélections vigoureuses.
Au fil des années, des passionnés se sont acharnés à faire de jolis voiles longs HM, des show plakats ou traditionnels etc, en essayant d'éliminer les défauts ou tares, quitte à stopper net une lignée.

En reproduisant du big ears aver du non big ears, qu'allez-vous obtenir ?

Pas mal de "normaux" d'apparences, mais porteur du gène… qu'adviendra-t-il de ces poissons ?
Il seront cédés ou vendu comme quoi exactement ?

Quel sera le message que vous ferez passer à votre tour ?

Vous ne serez pas crédibles du coup.

En tout cas, que feront les acquéreurs qui au bout de quelques générations, se verront stupéfaits d'obtenir parmi leurs jeunes quelques big ears ?

Seront-il obligés de stopper cette lignée si leur intention première était d'obtenir des poissons "dits" classiques ?

hyaline, pour info, je suppose que tu ne juge le poisson bi colore que pour sa couleur… les Thaï ne font pas que du beau.
Pour exemple celui-ci, à ne pas reproduire.
Bossu et pelviennes cuillères et trope courtes.
Pour le reste, ça se travaille.
Et s'il devait être reproduit, au vu de ses magnifiques pectorales, une femelle big ears avec des pectorales moyennes.

Excusez-moi, mais ayant été l'une des premières à faire du big ears ici, je me sens un peu obligée d'intervenir… En revanche, je ne tiens pas à me sentir coupable de ce que vous faites par la suite.

Soyez vigilants et sérieux, c'est si simple… merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Contenu sponsorisé




Repro PKHM elephant white x PKHM black Empty
MessageSujet: Re: Repro PKHM elephant white x PKHM black   Repro PKHM elephant white x PKHM black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repro PKHM elephant white x PKHM black
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repro PKHM White Dragon
» Repro white big ears pkhm jackaveli
» repro giant male pkhm multi et femelle pkhm red dragon !
» Repro PKHM black copper (xman)
» Repro PKHM black lace x Copper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-